Au secours dans le donjon 8

Démarré par EdouardPayet, 28 Novembre 2007 à 10:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour !!!

Je suis bloqué dans le donjon 8. C'est le niveau quand tu tombe dans le grand trou et tu arrive dans une salle avec une borne de sauvegarde. Si tu descends tu arrive dans la salle avec le grand coffre. Ensuite vas à droite et tu arrive dans une salle un bloc et le plancher-interrupteur. Je dois pousser le bloc dans le trou mais je ne peux pas à cause du plancher-interrupteur.  :angry: :cry3:   :cry4:

P.S : Si vous connaissait comment mettre des images j'en mettrai.  ^_^



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Je ne peux pas t'aider pour ton problème, mais par contre je peux te dire comment mettre des images ^_^

Pour faire une capture d'écran, tu presse la touche "print screen" ( en tout cas sur mon clavier il ya marqué ca sur cette touche :) ), puis tu vas dans un logiciel de dessin ( genre paint par exemple ), tu fais "coller" puis tu enregistre l'image.
Ensuite tu vas sur un hebergeur d'images genre imageshack.us tu fais "parcourir", tu selectionne l'image que tu as enregistrée précedemment, et tu clique sur "host it !".
Enfin, tu choisi un lien que tu inserera dans un de tes posts ( si tu choisis le dernier lien, il faut mettre [img*][/img*] sans les petites étoiles pour que l'image s'affiche. :) )

En tout cas, c'est comme ca que je fais. ;)

Je n'y arrive pas .  :cry3:



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Citation de: EdouardPayet le 01 Décembre 2007 à 17:39
Je n'y arrive pas .  :cry3:
Fait imp écr syst qui est sur ton clavier, après va sur un logiciel de graphisme (comme paint) après tu colles ton image.

Et tu l'upload sur un site d'hébergeur d'image comme imageshack et tu l'ajoute a ton post ;) .

Y'a rien de plus facile !^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'arrive à capturer l'image mais je n'arrive pas à mettre sur l'ébergeur.  :cry3:
Je ne sait quoi faire après avoir mit PARCOURIR, HOST IT.

Il y a 4 liens et je ne sais pas sur quoi cliquer.   :cry3:



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Tu prends le lien qui est tout en bas tu le colle sur Zelda_solarus, tu le sélectionnes et tu cliques sur la petite image juste en haut du premier smiley.

Je sens qu'un post-it qui expliquera ça sera bien utilile :rolleyes:.
Pendant qu'on y est, pourquoi pas carrément dans le réglement...

    







Citation de: daru13 le 02 Décembre 2007 à 11:30
Je sens qu'un post-it qui expliquera ça sera bien utilile :rolleyes:.
Pendant qu'on y est, pourquoi pas carrément dans le réglement...

Oui, c'est ce que je pensais faire et le mettre en post-it en Informatique  :rolleyes:

Il y a déjà un topic expliquant comment afficher une image sur le forum, dans le forum informatique:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,2690.0.html
     (A la fin du premier post, il y a une "mise à jour" qui explique cela).

Voilà, EdouardPayet, tu devrais pouvoir afficher une image maintenant, car je ne vois pas où tu es bloqué ;).

03 Décembre 2007 à 08:25 #9 Dernière édition: 03 Décembre 2007 à 08:28 par EdouardPayet
Voilà l'image :

Donc maintenant je dois mettre le bloc dans le trou.

P.S: Le cristal pour changer le plancher-interrupteur est en-dessous de la pièce. Je passe par la porte en haut à droite et je frappe l'interrupteur et HOP!! quand je remonte le bloc est revenu à sa place d'origine comme le montre l'image.



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

03 Décembre 2007 à 10:04 #10 Dernière édition: 03 Décembre 2007 à 10:06 par EdouardPayet
C'est bon j'ai trouvé !!!  :D

Je dois descendre et activer la boule de cristal et remonter. Ensuite je dois refaire le chemin afin de revenir à la borne de sauvegarde et pousser le bloc dans le trou. Maintenant on peut sauter dans le trou et placer le bloc sur un interrupteur et le bloc magique ( avec canne de Sommaria ) sur l'autre.  :)

Passe la porte et plus loin tu te trouveras face au mini-boss ( qui n'est juste que des cyclopes verts ).  :ninja:

Voilà.  :linkbravo:

Je suis bloqué plus loin. Je vous le montrerai après.  ;)
Posté le: 03 Décembre 2007 à 10:02
Oups !!  :unsure:

J'ai cliqué sans faire exprès sur citation.  :unsure:

Excuser moi s'il vous plait.



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Ce n'est pas une raison pour double poster ;)
Merci.:)

03 Décembre 2007 à 12:54 #12 Dernière édition: 03 Décembre 2007 à 15:24 par Binbin
Mais j'ai juste dit que j'avais trouvé.  :cry3:

Je n'ai rien fais d'autre.  :cry3:
Posté le: 03 Décembre 2007 à 12:46
Salut !!!

Je suis encore bloqué !!!!

C'est dans une salle avec des interrupteur et a chaque fois que j'appuie sur un, les trois bloc réapparaissent à leur place d'origine.

Je dois prendre quelque chose dans le coffre.

Regardez:

http://img150.imageshack.us/img150/6935/zelda1ch7.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/7898/zelda2dk7.jpg
http://img227.imageshack.us/img227/9744/zelda3ln3.jpg

J'ai pris des photos de toute la pièce.



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Fais une recherche, on a déjà parlé de cette salle ;)

C'est bien beau de s'excuser mais il faudrait aussi arrêter de poster deux fois de suite. La prochaine fois que tu le fait, on supprime le deuxième post.


Pardon je ne le savais pas.  :cry3:

Excuse moi !!!  :cry4:



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Et tu es prié aussi de mettre tes images en liens s'il te plait :)
Pour la bonne et simple raison que tout le monde n'a pas le haut débit :)

03 Décembre 2007 à 15:36 #16 Dernière édition: 04 Décembre 2007 à 12:15 par EdouardPayet
D'accord !!!  :lol:

P.S: Je vient de finir le donjon 8. J'ai tué Billy le téméraire et Arghamin.  B)

Vous pouvez fermer ce topic car je n'en ai plus besoin. Merci d'avance.  :lol:

Bye !!!   ^_^



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044