Chasse au tréssor!

Démarré par Thyb, 04 Février 2004 à 20:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ou sont les bombes et le mirroir? SVP
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Le Mirroir ?????

il ya un monde des tenebres dans ZAP ???
quel est l'autre objet ?

c'est pas un miroir, c'est le monocle de verité

si tu as ni bombes, ni monocle de verité, c'est que tu n'as pas passé les gardes
salut ct moi

c'estca sert a quoi le monocle de verité ? et on passe comment les gardes ? j'y arrive pas il tourne toujours la tete vers moi :-(

faut juste y aller quand il te vois pas mais ca ya que christopho qui connait vraiment les truc  :D  

C'est pas drole si on vous reponds tout mais pour les gardes il faut alers d'abord vers le bas en contournat le gros machin au centre, pui a gauche, arriver a un certain point tu comence a faire attention, passe lentement en diagonale vers les feuilles en haut a gauche juste devant les pot de feurs et la porte, fais attention a trois chose
1- le garde en bas qui c'est depalces quand t'a ouvers la grille.
2- le garde qui viens derrier toi et qui tourne autour du truc central(central a gauche).
3- le garde tout en haut (le plus *****) il faut passer quand il regarde pas, et comme on le voie pas il faut i aller et compter sur la chance
:)   :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)
Bon chepas si c'est exactement ça et j'ai pas tout dis alors il est probables que vous devez essayer plusieurs fois
http://www.tibia.com
Visitez, inscrivez, telechargez et jouer
Au meilleur mmorpg avec seulment 3meg a telechargez.

le monocle sert a rien!

Citationfaut juste y aller quand il te vois pas mais ca ya que christopho qui connait vraiment les truc  :D
Moi aussi!!!
:lol:  :lol:  :lol:  
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

CitationC'est pas drole si on vous reponds tout mais pour les gardes il faut alers d'abord vers le bas en contournat le gros machin au centre, pui a gauche, arriver a un certain point tu comence a faire attention, passe lentement en diagonale vers les feuilles en haut a gauche juste devant les pot de feurs et la porte, fais attention a trois chose
1- le garde en bas qui c'est depalces quand t'a ouvers la grille.
2- le garde qui viens derrier toi et qui tourne autour du truc central(central a gauche).
3- le garde tout en haut (le plus *****) il faut passer quand il regarde pas, et comme on le voie pas il faut i aller et compter sur la chance
:)   :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)
Bon chepas si c'est exactement ça et j'ai pas tout dis alors il est probables que vous devez essayer plusieurs fois
C'est bon j'ai trouvé depuis des lustres.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas tout révéler, mais à la longue voir les mêmes messages (Donjon 2 et 4 dans le forum ZS) : c'est lourd, très lourd... Non?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citationle monocle sert a rien!
il me semble qu'il sert a revenir au debut du donjon,comme le mirroir dans alttp

Il sert comme dans OOT
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Bon , tu as remonté trois vieux topics sans rien apporter de plus au sujet .
De plus , tes posts courts n'on aucun interêt et apparemment tu ne tiens pas compte des remarques des autres car depuis hier que tu t'es inscrit , il me semble qu'on t'as déjà fait des remarques sur ton comportement .

Je te demanderai d'aller immédiatement voir le règlement ici et d'en tenir compte .

Il sert simplement à voir les objets cachés (coffres, boutons, ...).
Il faut évidemment l'activer.
(Ex. : dans la partie du temple du rail qui est surveillée par des gardes, au -2, il y a un coffre caché que tu peux voir avec la carte et le monocle. Essaye)
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Tu écoutes ce qu'on te dit ??? Ces messages datent du mois de mars, quel est l'intérêt d'y répondre maintenant ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus