The spriter resource

Démarré par pyromancer, 24 Novembre 2007 à 02:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila je ne savais pas trop ou poster mais the spriter ressource est devenu innacesible!J'ai cherché sur google,mais je n'ai trouvé que deux liens morts.Merci de votre aide.

Té pas l'seul à qui s'arrive cette affaire-là, moi aussi ça fait ça ! D'après-moi, soit que sa existe pus ce site ou soit qu'il on changer de lien.

Quen, va voir là il en parle : http://zone-freegames.forumactif.com/gm-ressources-f8/the-spriter-ressources-t1868.htm

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

De toute façont, faut tout le temps qu' il change leur adresse.....Je sais pas pourquoi mais il peuvent créer une newsletters et prevenir par email les inscrits .

Il y a du nouveau!Quand je vais sur le site,un message apparait:
CitationLOLBBS

What's going on?

Well, simply put we're trying to get into the drive the hackers fucked up, the partition table got seriously messed up which is making the whole process harder, we're doing our best to get back into the drive as quickly as possible.
Quelqu'un peut me le traduire?

Voila lA traduction française. :)

CitationCe qui va sur?

Bien, simplement nous mettre essayons obtenir en le lecteur le hackers fucked en haut, la table de partage obtenait souillait grièvement en haut lequel est faire le procédé entier plus dur, nous faisons notre meilleur à obtenir dos en le lecteur au plus vite
Voilla

Une traduction personnelle aurait été mieux venue que celle-ci car celle-ci n'a aucun sens. ;)

Effectivement, c'est un véritable charabia :linkXD:.

    







Citation de: four_power le 24 Novembre 2007 à 20:33
Il y a du nouveau!Quand je vais sur le site,un message apparait:
CitationLOLBBS

What’s going on?

Well, simply put we’re trying to get into the drive the hackers fucked up, the partition table got seriously messed up which is making the whole process harder, we’re doing our best to get back into the drive as quickly as possible.
Quelqu'un peut me le traduire?

Traduction :

Qu'est-ce qui se passe?

Bien, on essait simplement d'entrer dans la base de données que les Hackers ont mélangés. La table de partitions* a été sérieusement endommagé, ce qui rend le processus plus difficile. Nous ferons notre possible pour retourner dans la base de données aussi vite que possible!

* Je ne suis pas sûr que ce sont les bons mots...

Le site est a nouveau disponible.Vous pouvez fermer le topic.

Le problème étant résolu et, à la demande du créateur, je ferme le topic.