Cours de Microsoft en français

Démarré par Zaki, 17 Novembre 2007 à 19:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous,
Je souhaiterais profiter de ces cours en langue française, mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un connaitrait-il un lien me permettant d'avoir les cours de Microsoft en français s'il vous plaît ?
Merci d'avance.


Ça n'est pas vraiment la réponse à laquelle je m'attendais, en fait, je souhaite profiter des cours que j'ai mis en lien dans mon premier post en français, et bien sûr traduit par Microsoft et non Google ;) . Merci comme même.

Ah excuse moi je croyais que tu cherchait des cours de Microsoft en français. :huh:

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/express/default.aspx

Essaye ça, mais il me semble qu'il y a quand même une partie en anglais. ;)

Sinon le mieux reste d'apprendre l'anglais :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 17 Novembre 2007 à 21:10Sinon le mieux reste d'apprendre l'anglais :P
Effectivement, c'est l'étape que j'aimerais ne pas avoir à effectuer.
Sinon, merci beaucoup pour le lien, il contient des exemples fait avec Visual Basic ou C#.

Citation de: Ryuuzaki le 17 Novembre 2007 à 21:22
Citation de: Eidarloy le 17 Novembre 2007 à 21:10Sinon le mieux reste d'apprendre l'anglais :P
Effectivement, c'est l'étape que j'aimerais ne pas avoir à effectuer.
Sinon, merci beaucoup pour le lien, il contient des exemples fait avec Visual Basic ou C#.

Tu devras forcément apprendre un jour l'anglais, malheureusement, de toute façon.
Car les tutos les plus poussés sont tous en anglais :(

Cherche sur google sinon, il me semble qu'il y a pas longtemps j'ai vu quelques sites qui proposaient des docs et des exemples pour le VB. ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Non, ne t'inquiète pas, pour le moment, je me contente des cours qu'ils nous font au Lycée pour l'anglais. Et je le sais qu'un jour ou l'autre, je serai obligé de l'utiliser :) .
Merci de ton aide.