ZS Awards : La vraie troisième session !

Démarré par Mymy, 10 Novembre 2007 à 14:34

Comment ça pire couple avec Christopho ?
J'exige des explications  :mrgreen:

Merci à Mymy et Chris pour avoir organisé ces awards qui décidément vont devenir une véritable tradition ^^

Pis merci aussi pour l'award de la membre la plus mignonne  :blush:

Wow!

Bravo à tout les gagnants et pour les perdants (dont moi), bah on se reprendra l'année prochaine!

Merci à vous les organisateurs de nous avoir permit encore cette année de participer à ce super concours! Bonne vie, bon été, bon exams, etc!

Merci à Mymy, Chris et Eidaroy, super ces micro-ban  :).
Et merci aussi pour l'award du meilleur couple avec Mooglwy  ^_^, ça me fait vraiment plaisir et aussi pour les autres catégories dans lesquelles j'ai été citée.
Pour finir, j'ajouterai que j'ai vraiment appréciée ces ZS awards et j'espère qu'elle continueront encore longtemps.

Binbin tenais à dire merci à tout le monde, pour toutes les catégories où il a été cité, et aussi à vous souhaiter à tous bonne chance, et qu'il est vraiment désolé de partir comme ça du forum, voilà.
Je t'aime Moog

Sympa tous les gagnants sont bien désignés. ^^
Content pour vous tous.

Merci pour ceux qui ont votés pour moi aussi.Bien que depuis un moment je ne poste plus beaucoup... (les topics ne s'intéressent pas et je n'ai pas trop le temps.)
Je voudrais juste savoir pourquoi on m'a mis avec DarklinkGC. :mrgreen:

Argh, vous m'aimez tant que ça ?   :P

Bon, je peux quand même être fier pour avoir voté pour la plupart des vainqueurs. :mrgreen:
Bon, bah, Z-S Awards comme d'hab. (Avec comme d'hab aucun Awards pour moi... Vous me détestez :ninja:)

Bravo aux gagnants. ^^

Merci pour ces ZS awards très sympa, bravo Mymy, Cristopho et Eidarloy.
Pas de bann' pour moi, mais c'était bien fun ! Vivement la saison 5 alors :D !

Et merci pour "meilleur mappeur" quand même ^_^ !
Ah, pourquoi et comment avoir définis ces meilleurs / pires couples ? On a voté pour des couples :blink: ?

Citation de: Mymy le 10 Novembre 2007 à 14:34
Semaine du 29 décembre 2007 au 5 janvier 2008 :
Le meilleur couple
Le pire couple

[spoiler]Semaine spéciale couples ! Dans chaque catégorie, vous pouvez voter pour le couple que vous voulez, de sexe opposé ou de même sexe ;)

Le meilleur couple désigne les deux membres, qui d'après vous, vont le mieux ensemble :) Bien entendu, il n'est pas nécessaire que ce soit un vrai couple dans la vie. Le meilleur couple du forum, c'est deux membres qui sont inséparables, qui s'entendent bien. Ils s'apprécient beaucoup et adorent passer du temps ensemble.

A l'inverse, la deuxième catégorie désigne deux membres qui ont peu d'affinités. Ce sont en effet les deux membres qui vont le moins bien ensemble sur le forum. Ils ne se détestent pas forcément, mais par exemple, ils ont une vision différente des choses ou ils n'ont pas les mêmes centres d'intérêt. Ils n'ont pas du tout la même manière de se comporter sur le forum, bref, tout les oppose :D[/spoiler]

Voila, je crois que tu as tes réponse, Daru13...

20 Janvier 2008 à 00:37 #207 Dernière édition: 20 Janvier 2008 à 00:38 par Licious
Enfin les résultats! :lol:

Deuxième place dans une des cathégories,c'est pas mal.
troisième place dans la meilleure membre? :blink: Ah lala,je m'érite pas tant que ça. :rolleyes:
Merci quand même.

En tout cas,bravo à tous les gagnants et à tous les participants également ainsi qu'au créateur des mini bann' et aux organisateurs des awards. ^_^

Citation de: daru13 le 20 Janvier 2008 à 00:08
Ah, pourquoi et comment avoir définis ces meilleurs / pires couples ? On a voté pour des couples :blink: ?
Bah oui on a voté pour le pire et le meilleur couple! :lol:
meilleur couple:deux personnes qui s'entendent bien et qui ont beaucoup de complicité.
pire couple:deux oposés qui ont des opinions bien différentes et qui ne s'entendent pas à merveille.  ;)

EDIT:c'est ce qui arrive quand on poste pas assez vite.^^

Moi j'avais voté Couet et cetais comme pire couple, je trouvais ça mieux ! :D Sinon, merci pour l'award de l'expert en Zelda, ça me fait d'autant plus plaisir que c'est le deuxième de ce genre. :) Et surtout, merci pour les bannières, elles sont vraiment belles. (C'est mieux de nous en avoir fait la surprise parce que celles de la première saison, qui étaient prévues, on les attends toujours. :P)

20 Janvier 2008 à 07:51 #209 Dernière édition: 20 Janvier 2008 à 08:20 par moicoucou
5 fois en 2ème position, ma foi, je ne pensais pas avoir autant de popularité...pourquoi suis-je dans la catégorie "le plus dragueur"?... Je ne drague pas... :mrgreen:

Merci à ceux qui ont voté pour moi... ^_^

Je suis contente aussi de voir que certains de ceux pour qui j'avais votés sont arrivés 1er.....Félicitations aux vainqueurs!... :linkbravo:

Sympa ces awards....A l'année prochaine..

Bravo à tous les participant(e)s et à Mymy et Christopho pour tout leur boulot !

Je dois dire également que ces awards reflètent assez bien la vérité (bon, quelques incohérences dû à des petits malins qui ont voulu tout chambouler :mrgreen:).

Bon, et ben vivement la prochaine saison  :) (en espérant qu'on ne fasse pas une catégorie du plus boulet et que personne ne vote contre moi comme à la 1ère...*sifflote*)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bravo à Mymy et Christopho pour le concours, ainsi qu'à tout les gagnants et participants ! :)
Il est vrai que les awards sont bien attribués ! Par contre comme je le pensais, je n'ai évidement rien, je ne suis pas assez présent ... :rolleyes:

J'ai au moins eu l'honneur d'être cité dans quelque une des awards ^_^

Un grand merci à Christopho, à mymy et à Eidarloy! (Magnifique tes MicroBannes)

Félicitations à tout les heureux gagnants et un grand merci à tous d'avoir participé :)

Qu'est-ce que tu raconte Linkdu83 ?
Il fallait bien qu'un Varois soit couronné, voila ta médaille.

Kommeno, roi sans couronne.

Merci aux organisateurs de cette troisième session ^^ Et merci à tout ceux qui ont voté pour moi... Je ne pensais pas arriver premier d'une quelconque catégorie et encore moins apparaître aussi souvent sur le podium pour d'autres catégories ^^ Donc merci ^^

* s'empresse d'aller mettre à jour sa signature ^^

Bah quand même, Geomaster, t'es le plus mignon et le plus klassieux... Comment atteindre un pareil résultat ?

C'est bien simple, dénudez-vous et mettez vos photos sur l'album des membres :linkXD:

Bravo à tous les participants et à ceux qui ont reçu des Awards!
Comme je m'y attendais je ne fais partie d'aucun d'entre-eux(pas assez actif), mais vous verrez, ça viendra ^_^

Félicitations à Mymy et Christopho pour tout leur boulot. (enfin, façon de parler :mrgreen: )
C'était très bien organisé avec les petites descriptions comme nouveauté, dommage qu'il n'y ait pas eu trop de nouvelles catégories mais bon, ce sera pour la prochaine fois. :P

Heu, bah, sinon bravo à tous ceux qui ont participé, gagné, perdu... Je vois pas d'incohérences dans les awards. (Pauvre cetais quand même, à chaque fois il se prend tout les awards négatifs xD ). D'ailleurs y'a beaucoup de membres différents qui gagnent/apparaissent sur le podium, donc les catégories étaient quand même bien choisies. ^_^
Voilà. :)

Citation de: Kommeno le 20 Janvier 2008 à 10:11

Ah mince, je n'avais pas fait gaffe ... :ninja:
Ouai ba, ça m'étonne mais merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! :)

Citation de: Linkdu83 le 20 Janvier 2008 à 11:27
Citation de: Kommeno le 20 Janvier 2008 à 10:11

Ah mince, je n'avais pas fait gaffe ... :ninja:
Ouai ba, ça m'étonne mais merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! :)

Quel étourdi!...... :lol:

Geo >> Tu es trop modeste.... :D (non, je ne ferais pas de commentaire.......  :lol:)

Très sympas les résultats. :D

J'essayerai de participer au prochain coup. ^^

Encore une fois, grand merci à toutes et à tous :).

L'animation de ces Awards était très chaleureuse, et je suis quand même assez touché de voir que j'ai gagné 4 voies dans la catégorie du membre le plus sage, ça fait vraiment très plaisir :).
De même, je suis content de voir que l'on a voté pour moi pour la catégorie de l'expert informatique, ça par contre je ne m'y attendais pas trop  ^_^.

Enfin bon, grand merci à tous, bravo aux animateurs, aux heureux élus, mais également à tous les participants.

Et... A Noël prochain ? :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ah non !
Avant, bien avant  :)
Paques ou Le jour de la Femme pour commencer ce serais cool  :)

Bah, on a eu la session une en Mai, la deux en fin décembre et celle là en Novembre.

Novembre était une bonne idée quand même, mais si on peux faire plus tôt ou plus tard pas de problèmes pour moi.
En fait, faudrait une période avec beaucoup de membres libres, pour prendre le temps de voter. ^^

Trouver une période où tout le monde est libre, a le temps (vacances françaises/québécoises) et où les membres ne partent pas en vacances ça semble assez impossible ;)

Vous aviez quand même la possibilité de voter pour les catégories déjà passées, donc de voter chaque semaine et si vous en loupiez une ou deux, de les rattraper après ^_^

Je ne vois pas trop comment rendre les votes plus conciliants que ça ne l'est déjà ;)

20 Janvier 2008 à 14:11 #225 Dernière édition: 20 Janvier 2008 à 14:18 par Mymy
Et bien moi je vous remercie encore tous pour vote participation, et j'ai été heureuse de faire cette session ! :)

De plus, je suis contente car la plupart des microban vont très bien avec le/la membre ! :D Genre Linkdu83 a une microban marron, pour aller avec son grade, celles de Geomaster vont très bien avec son avatar et son grade aussi, et ya même une touche de bordeaux dans la sign de Couet pour aller avec celle du pire couple :) Sans parler des miennes... Et ça me fait plaisir car on avait choisi les couleurs en fonction de la personnalité de celui ou celle qui devrait avoir cet award ! Bon, ya qu'à Morwenn que c'est complètement différent... :rolleyes:

Et enfin, merci beaucoup pour avoir voté pour moi dans plusieures catégories, je suis assez satisfaite de mes résultats ! Contente que vous me voyez comme ça :) Merciiiiii :bisou:

Sinon, la prochaine session ne sera pas avant l'été prochain hein, ne rêvez pas :P Ca serait pas drôle sinon, et il ne faut pas abuser des bonnes choses ^_^

Lol je suis classé dans le pire floodeur et dans le meilleur couple (avec zozo rouge :P) .

N'ayant pas gagné, mais eu la chance d'être cité, j'ai adoré cette saison, malgré que j'ai pu voter dans les dernières catégories et j'en suis désolé ;) .

Vivement une saison 4 et j'espère gagner un prix ! Je veux tout rafler :ninja: *sort* :D

(je précise que c'est quand même de l'humour ^^)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Mymy le 20 Janvier 2008 à 14:11
celles de Geomaster vont très bien avec son avatar et son grade aussi

Ouiiiiiii, j'ai droit à deux bannières dans les tons bleus, un avatar bleu et un grade bleu. Moi qui adore le bleu :D

Citation de: Mymy le 20 Janvier 2008 à 14:11
Et ça me fait plaisir car on avait choisi les couleurs en fonction de la personnalité de celui ou celle qui devrait avoir cet award ! Bon, ya qu'à Morwenn que c'est complètement différent... :rolleyes:

Peut-être que ça veut dire que je ne les mérite pas ? :mrgreen: Il suffit pourtant de changer mon grade en Zora pour qu'elles s'acaptent tout de suite mieux ! :ninja:

Mes par contre, je dois dire que je pense que les couleurs conviennent quand même à ma personnalité, y'a juste le Link qui brandit l'épée qui n'a rien à voir avec ce que je suis :P

Par contre, je viens de détecter une incohérence : pour le meilleur poète, ce serait plus logique que l'on voit Poëmon (ou je sais plus trop comment il s'appelle :ninja:) que l'entrepreneur immobilier, non ?
Mais bon, je vais pas non plus chipoter sur des détails, je suis déjà bien content de les avoir ces jolies micro-bans là ^_^

Vous avez aussi remarqué que la plupart ont été distribuées par couple ?

• Mymy : Plus sympa et meilleure membre
  • Christopho : Meilleur scénariste et pire couple
  • Couet : Pire couple et plus mignonne
  • Morwenn : Meilleur poète et meilleur membre
  • Géomaster : Plus mignon et plus klassieux
  • Binbin : Expert en informatique et plus dragueur

ça serait pas un peu du favoritisme par hasard ?! :ninja:

Chuis même pas dans la catégorie Informatique :o

Faut vraiment que je me fasse connaitre pas les nouveaux de ZS...

CitationLe plus floodeur :
En première position :
Cetais avec 12 votes
En deuxième position : Binbin avec 7 votes
En troisième position : Volcano avec 4 votes
Ainsi que : Linksi, Mooglwy, Seb le grand, Zora bleu, Darklinkgc
Non, non pas d'auto-graph  :ninja:
(Bas quoi, faut bien que j'entretienne mon seul vote(dont je suis fier, snif de bonheur) :ninja:)

Bravo à tous !

Vraiment, bravo à tous ceux qui ont participé !^^
Je suis content, je suis dans les meilleurs couples avec DarkLinkGC et KH (D'ailleurs, je trouve ça bizarre, m'enfin bon ! :P ), par contre, je suis même pas avec Zozo Bleu ! Remboursez ! Remboursez...
Fin' bref, aussi un très grand bravo à 'Loy pour ces grades, sont vraiment très beaux !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon je tiens d'abord a remercier mymy et chris pour ça.

Après merci a ceux qui ont voté pour moi dans les différentes certaines même ou je pensai pas être citée.
Comme artiste :huh:, pis floodeur :ninja:
Et grand merci a vous pour l'award du meilleur couple, on est très content avec lily. :)

Par contre qui est-ce qui trouve lily jolie ici...  :duel: Hein parler de toutes façon vous pourrez pas vous cacher.
*Kage bunshin no justsu....
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 20 Janvier 2008 à 22:52
Après merci a ceux qui ont voté pour moi dans les différentes certaines même ou je pensai pas être citée.
Comme artiste :huh:, pis floodeur :ninja:
Bah artiste, en tant que créateur de sign ;)

Et grand merci a vous pour l'award du meilleur couple, on est très content avec lily. :)
En plus, tu dois être content, la microbann est rose ! :D

Par contre qui est-ce qui trouve lily jolie ici...  :duel: Hein parler de toutes façon vous pourrez pas vous cacher.
Bah moi :ph34r: T'as un problème ? :P Si tu fais un Kage Bunshin, moi je te rend sa boule d'énergie ! :lol: Bien que je ne me rappelle plus du nom, depuis le temps...

Bah justement mooglwy t'es trop bête, c'est les qui n'ont pas voté pour elle que tu devrais traquer jusqu'à la 18ème génération...

21 Janvier 2008 à 19:07 #235 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 20:02 par Mymy
Citation de: Mymy le 21 Janvier 2008 à 14:26
Bah moi :ph34r: T'as un problème ? :P Si tu fais un Kage Bunshin, moi je te rend sa boule d'énergie ! :lol: Bien que je ne me rappelle plus du nom, depuis le temps...
Merci Mymy :blush: toi aussi t'es jolie :blush:.

Edit de Mymy : Hihi, merci :)
Je t'aime Moog

Autant je suis ravi de l'award que j'ai gagné, merci à vous tous ^^ , ... autant j'aimerai comprendre pourquoi Zora Rouge et moi formons un bon couple...
Signé : Un mec relou

Moi j'aimerais signaler qu'il y a une faute d'orthographe sur la bannière de Couet, élue la membre la plus mignonne et mignone.

Citation de: Geomaster le 21 Janvier 2008 à 23:41
Moi j'aimerais signaler qu'il y a une faute d'orthographe sur la bannière de Couet, élue la membre la plus mignonne et mignone.

Tien ta l'oeil toi  :P.
Sinon pas mal ton kit bleu géo  :rolleyes:.

De même que "la meilleure membre" ne se dit pas ;)

La faute à mignonne était également dans la proclamation des awards :)

Pour Couet, on est prêts à tout, même déformer le français  ^_^

Citation de: Lily le 21 Janvier 2008 à 19:07

Merci Mymy :blush: toi aussi t'es jolie :blush:.

Edit de Mymy : Hihi, merci :)

C'est pas fini oui.  :P

Citation de: Geomaster le 21 Janvier 2008 à 23:41

AH oui comme quoi ça peut pas être jolie et sans faute d'orthographe.  :P
[/connaisseur]
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Maxime1007 le 21 Janvier 2008 à 23:46
Sinon pas mal ton kit bleu géo  :rolleyes:.

Je soupconne un coup monté de la part de l'équipe d'administration... :D

Citation de: Couet le 21 Janvier 2008 à 23:49
La faute à mignonne était également dans la proclamation des awards :)

Ok, je change ça dans la semaine, pas trop le temps avec mes exams, et je t'envoie ça par MP.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Geomaster le 22 Janvier 2008 à 07:53
Je soupconne un coup monté de la part de l'équipe d'administration... :D
Ah non franchement, rien à voir, c'était du pur hasard :P

Citation de: Eidarloy le 22 Janvier 2008 à 08:04
Ok, je change ça dans la semaine, pas trop le temps avec mes exams, et je t'envoie ça par MP.
Ah oui, pardon, c'est ma faute, c'est moi qui ai écrit ça comme ça... J'avoue mon crime :P Par contre, pour "meilleure", je suis pas d'accord, car ça se dit au Québec ! Na ! :P

Je tenais à remercier tout ceux qui ont eu la gentillesse de voter pour moi :)
Deux awards ca fait plaisir^^
Et je suis très fier d'etre le plus dragueur avec Ma petite moicoucou ^^
On forme un beau couple :ninja:

Beuh, et moi alors ? :P J'ai eu autant de votes que moicoucou d'abord ! :P

Bon, pour les couleurs, va falloir que tu te mettes au rouge et gris... :rolleyes:

Oui toi aussi ;)
On a eu trois votes pour le meilleur couple^^ J'avais pas fait gaffe à ca :ninja:

Pour parler des couleurs, elles me correspondent pas du tout^^

Y avait pas de catégorie "Le membre qu'on voit plus qu'aux IRL" ? :D

CitationEt je suis très fier d'etre le plus dragueur avec Ma petite moicoucou ^^

Ah mais! Ah mais!... je n'ai pas eu d'award!.... Et pi je ne suis pas une "dragueuse".... Je trouve Couet très jolie et je le dis ce n'est pas pour ça que je la drague... Alors quand je trouve un garçon mignon, je lui dis tout pareil!.... Ce n'est pas de la drague :o Je ne fais pas du "rentre dedans" quand même  :angry:
Qu'est ce que c'est que ces manières?.... :D

CitationOn forme un beau couple
Voui...... :ninja:

CitationBeuh, et moi alors ?  J'ai eu autant de votes que moicoucou d'abord !

Jalouse!...... :lol:

CitationPour parler des couleurs, elles me correspondent pas du tout^^

Tu as tord... C'est très joli et ça s'accorde très bien.... :P