ZS Awards : La vraie troisième session !

Démarré par Mymy, 10 Novembre 2007 à 14:34

A voté :D

Je dois dire que cette session n'est pas particulièrement facile, les makers auxquels je pensais ne sont pas inscrits, ça fait 3 ou 4 personnes auquelles je pensais pour qui je ne peux donc pas répondre ;)

Pour ne pas être mauvais joueur, j'ai quand même regardé qui semblait le meilleur entre les makers qui restaient, et j'ai finalement réussi à trancher après quelques longues réflexions^^!

Je pense que c'est la semaine la plus difficile depuis le début :P

Je ne vais pas pouvoir voter pour ces catégories ^^"

Je ne regarde absolument pas le forum JA, donc si je votais, ça ne serait pas forcément juste :)

Citation de: Couet le 08 Décembre 2007 à 14:55
Je ne vais pas pouvoir voter pour ces catégories ^^"

Je ne regarde absolument pas le forum JA, donc si je votais, ça ne serait pas forcément juste :)

De même pour moi je ne suis pas souvent dans cette partie et donc je ne pourrai pas voter :)

Bah j'vais vous dire, moi j"y vais constament, d'ailleur je regarde chaque nouveau posts dans les sections de J-A, débutés ou avancés, et je n'ai moi-même pas pu voter :o.

J'ai pensé directement à Dark8744 et à Daru13 ( moi :mrgreen:) en tant que scénaristes et mappeurs, mais l'un n'est pas inscrit et l'autre...euh... :P.

Tout comme Couet, je ne peux pas trop voter pour ces catégories, il va donc falloir attendre Samedi prochain...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est vrai que ce n'est pas facile!... Nombre de scénaristes et mappeurs ne sont pas inscrits.. Mais bon!... J'ai voté quand même car j'en connais un très bon et qui est inscrit lui!.... ;)

15 Décembre 2007 à 21:57 #106 Dernière édition: 15 Décembre 2007 à 22:00 par Christopho
Bonsoir bonsoir !

Je vous annonce le lancement officiel de la semaine n°5 !

Semaine du 15 décembre 2007 au 22 décembre 2007 :
Le/la plus drôle
Le/la plus sympa

Cette semaine est spécialement dédiée à la bonne humeur sur le forum :D

La première catégorie désigne le ou la membre le plus drôle du forum. Ce membre est apprécié pour son humour. Il sait faire rire les autres et apporte toujours la joie au sein du forum. Les membres l'aiment pour sa spontanéité et sa légèreté.

Le deuxième award récompense un ou une membre qui a énormément de qualités : il s'agit du membre le plus sympathique du forum. Ce membre est gentil, serviable et accueillant. Il est toujours prêt à aider les autres, il veille à ce que tout aille bien pour chaque membre, ce qui fait que tout le monde l'adore ! Si un smiley pouvait lui correspondre, ce serait celui-là : :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est dur de départager le plus sage avec le plus sympa :rolleyes:

Perso je ne sais pas du tout pour qui voter faut que je réfléchisse et que je vote également pour les autres awards :)

C'est plus simple, avec de telles catégories, pour voter ^_^.
J'ai voter, et j'attend impatiament les 2 prochaines caté' :P.

Ha, ça c'est des catégories cool et assez simple! ^^
J'aime bien voter pour ce type de catégories, on vois vite pour qui voter! :rolleyes: Les autres faut regarder trouver et quand on s'intéresse pas à la catégories demandé... (genre les J.A.)

M'enfin bref, je vol au votes de suite! :mrgreen:
Ouai tiens, par contre vous auriez pus associer un smiley au membre drôle, comme pour le plus sympa! :linkXD: C'est injuste pour une des 2 catégories, y'a du favoritisme. :ninja:

Citation de: VoLc4nO le 15 Décembre 2007 à 22:05
C'est pas le plus sage et le plus sympa, faudrais apprendre à lire mon gars. :P

5e semaine, la moitié du jeu est passée, et y'a pas encore beaucoup de catégories inédites. :( J'espère que les prochaines catégories seront étonnantes et surprenantes. :P
Enfin, ça va cette semaine, ce sera assez facile de voter je pense. Mais c'est vrai qu'entre le plus sage et le plus sympa y'a pas grande différence, si ? :unsure:

Citation de: Zora bleu le 15 Décembre 2007 à 22:14
Citation de: VoLc4nO le 15 Décembre 2007 à 22:05
C'est pas le plus sage et le plus sympa, faudrais apprendre à lire mon gars. :P
Oui mais la semaine dernière, il y avait "le plus sage". ;)

Citation de: Octorok le 15 Décembre 2007 à 22:21
Enfin, ça va cette semaine, ce sera assez facile de voter je pense. Mais c'est vrai qu'entre le plus sage et le plus sympa y'a pas grande différence, si ? :unsure:
Bah je sais pas si les définitions le montrent vraiment, m'enfin si ya une différence entre les deux :) Le sage, c'est celui qui a les bonnes réponses à chaque mésentente par exemple, alors que le plus sympa, c'ets celui qui souhaite bienvenue aux nouveaux membres ! ;) Enfin pour moi :)

Pis bon, c'ets fini de raler pour des nouvelles catégories ? :P Je signale qu'on est bien obligé de reprendre des anciennes, sinon ça donne des trucs vraiment bizarres et pas intéressants :P Par exemple celles des JA, elles sont nouvelles, bah j'ai pas beaucoup de votes...

Ha ouai ok Octo' mais franchement, comme Mymy, je vois très bien la différence entre le plus sympa et le plus sage! :rolleyes:
Une personne sympa n'est pas forcement sage. :mrgreen: Mais une personne sage est forcement sympa.
C'est comme l'histoire du HS et du flood quoi. :P

Pour les J.A., c'est normal Mymy, c'est une catégories moins large et tout le monde ne va pas la visiter donc... Pour mon vote je me suis basé sur mes connaissance d'avant (puisque je ne vais plus dans J.A. maintenant) ce qui fausse peu être mes votes. M'enfin...

Binbin: Te crois plus dedans! T'es un bannis de ces catégories! Depuis que tu est modo tu ne prend plus de porte est tu est moins marrant, reste ou que tu es, on ne veux plus d'un traitre. :ninja:

Voilà, j'ai voté.... C'est assez facile ma foi.... :)

Citation de: Zora bleu le 16 Décembre 2007 à 00:00
Binbin: Te crois plus dedans! T'es un bannis de ces catégories! Depuis que tu est modo tu ne prend plus de porte est tu est moins marrant, reste ou que tu es, on ne veux plus d'un traitre. :ninja:

Je suis le plus drole c'est bien connu :mrgreen:
Le plus sympa aussi c'est normal :mrgreen:

Je te promets Binbin que si l'on doit voter pour "le plus modeste" je vote de suite pour toi sans hésiter  :lolol:

Pinaise c'est quoi ces catégories ? Je sais pas pour qui voter mwa

Tout le monde il est beau et il est gentil ici... Spa facile  :angry:

22 Décembre 2007 à 22:47 #118 Dernière édition: 22 Décembre 2007 à 23:29 par Christopho
Bonsoir à tous !

Pour fêter les vacances (pour ceux qui y sont  :P), voici une semaine qui nous l'espérons, va vous plaire, avec comme vous allez le voir, un award repris d'une précédente session, et un award totalement inédit :mrgreen:

Semaine du 22 décembre 2007 au 29 décembre 2007 :
Le plus klassieux / La plus klassieuse
Le plus dragueur / La plus dragueuse

Cette semaine, nous nous concentrons sur deux styles d'attitude sur le forum :)

La première catégorie récompense quelqu'un qui a la classe ! Ou plutôt, la "klasse" comme on dit ici B). Le membre le plus klassieux est quelqu'un qui a du style, que ce soit dans la vie de tous les jours ou sur le forum. Mais la klasse, c'est avant tout une question d'attitude et un état d'esprit. Les autres membres le considèrent comme un modèle et aimeraient lui ressembler. Lorsqu'il intervient sur le forum, on ne peut qu'être d'accord avec ses messages tant ce membre est charismatique.

Le deuxième award de cette semaine concerne un autre style de personnalité. Le dragueur est quelqu'un qui sait montrer son affection aux membres qu'il apprécie. Il n'hésite pas à montrer qui il porte dans son coeur, via sa signature par exemple. Il aime envoyer des compliments et des mots gentils aux membres qui lui plaisent, car il tient à eux et espère avoir une place dans leur coeur. La communauté serait nettement moins vivante sans ce membre, car finalement, on peut dire que c'est lui qui apporte de l'amour sur le forum.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Oups' j'ai oublié de poster après avoir voté :D.

Dès que j'ai vu ça j'ai voté, c'était simple ces catégories je trouve ^_^.
Un peu plus dur peut-être pour des membres qui se sont inscrits récement...

Encore des catégories pas évidentes... :P
C'est vraiment pas évident, qui a tant la klasse sur Z-S, à qui voudrais-je ressembler sur Z-S ? :rolleyes:
J'ai ma p'tite idée, mais cette personne ne ressemble pas à la description du tout.

Aucune idée, donc je prendrais plusieurs jours pour réfléchir.
(*membre pas récent :ninja: )

Si vous n'avez point d'idée pour le/la plus classieux/euse, mais que vous tenez quand même à voter, allez sur les albums photos des membres et regardez certains commentaire ( comprendra qui pourra :P).

[spoiler]Geomaster ?  :mrgreen:[/spoiler]

25 Décembre 2007 à 10:29 #122 Dernière édition: 25 Décembre 2007 à 10:31 par Geomaster
Le membre le plus Klassieux, ce n'est pas celui qui Klasse le mieux ? ... :D Mince, j'ai loupé l'award de l'humour le plus bidon.

[spoiler]Je ne suis pas le seul à avoir la Klasse... ^^ Dixit les commentaires.[/spoiler]

De toute manière j'ai la grande Klasse moi ^^:mrgreen:

Citation de: Couet le 16 Décembre 2007 à 11:49
Pinaise c'est quoi ces catégories ? Je sais pas pour qui voter mwa
Tu peut voter pour moi, si cela ne te dérange pas.... :paf:

Citation de: Christopho le 22 Décembre 2007 à 22:47
La première catégorie récompense quelqu'un qui a la classe ! Ou plutôt, la "klasse" comme on dit ici B).
Mais d'ailleurs, quelle est la différence entre la classe et la klasse, hein ? Et surtout, pourquoi un "k" au lieu d'un "c" ?
Cette question est importante pour moi. :P

Encore des catégories où je vais avoir du mal à choisir. :)

Citation de: Octorok le 25 Décembre 2007 à 23:03
La première catégorie récompense quelqu'un qui a la classe ! Ou plutôt, la "klasse" comme on dit ici B).
Mais d'ailleurs, quelle est la différence entre la classe et la klasse, hein ? Et surtout, pourquoi un "k" au lieu d'un "c" ?

Pour la même raison qu'on dit Octorok et non octoroc, bien qu'ils lancent des rocs ? :) It rocks ! B) (* va se coucher...)

Parce que c'est plus klasse avec un "k".
Non, sérieusement, cette réponse n'est pas si idiote que ça, car elle montre que quelqu'un qui dit "j'ai la klasse" n'est pas réellement prétentieux, car il y a une certaine ironie dans le fait d'utiliser un "k"... :)

Après, libre à chacun d'interpréter la "Klasse" comme il veut, pour moi, ça dépend de pas mal de choses, mais aussi entre autres de la modestie ^_^.

Kuff... Kuff.... Reviens juste de vacances et saute sur l'ordi!.... :lol:

Bref, je m'égare!...   ^_^  A voté ...  ;)

Ah ah Octo c'es tun mystère.
Cette orthographe je l'ai instaurée sur le forum mais j'en dirais pas plus :D

Citation de: Binbin le 25 Décembre 2007 à 20:59
De toute manière j'ai la grande Klasse moi ^^:mrgreen:

Moi aussi je l'ai vu que je fais parti des Ap'... :mrgreen:

Pour le membre le plus dragueur / euse...ça sent le freehugs ça :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 26 Décembre 2007 à 23:01
Tu fais partie de quoi toi ? Des Apprivoisés ? :ph34r: Allez silence petit sujet, retourne dans la cave ! :P

Ah on avait pas pensé au freehug mais pourquoi pas effectivement :) Marco aurait bien remporté dans cette section alors :linkXD:

Citation de: Binbin le 26 Décembre 2007 à 22:20
Ah ah Octo c'es tun mystère.
Cette orthographe je l'ai instaurée sur le forum mais j'en dirais pas plus :D
Ok, tu as raison, il y a des mystères qui ne doivent pas être résolus... Ca doit être "ironique" comme l'a dit Ynanome. ^^
Mais j'avoue, l'explication de Géomaster était bien trouvée. xD

Citation de: Mymy le 27 Décembre 2007 à 07:33
Tu fais partie de quoi toi ? Des Apprivoisés ? :ph34r: Allez silence petit sujet, retourne dans la cave ! :P

Ah on avait pas pensé au freehug mais pourquoi pas effectivement :) Marco aurait bien remporté dans cette section alors :linkXD:

Ouai, j'ai faillit voter Marco en plus comme un boulet...comme l'autre fois avec lelinuxien xD

He ho, ça fait 2 mois que je glande dans la cave en attendant du taff' moi...j'ai un peu faim d'ailleur, tu m'apportes une pizza mymy ?  :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 27 Décembre 2007 à 12:16
j'ai un peu faim d'ailleur, tu m'apportes une pizza mymy ?  :mrgreen:
Crève ! :mrgreen:

Bon, plus sérieusement, j'aimerai juste informer les votants que les définition de chaque award ne sont là que pour aider à choisir, et non pour influencer ;) Certains m'ont dit qu'ils pouvaient mettre quelqu'un, mais que la définition ne leur correspondait pas alors ils ont voté en fonction de cette définition.
Si vous estimez que le mot à un autre sens, ou bien que la personne à qui vous pensez ne correspond pas à la définition, c'est pas grave ;) On met juste ça pour vous aider à choisir :) Voilou !

Si le message s'adresse en partie à moi, sache que la petite parenthèse était juste là pour justifier mon choix (car il t'aurait peut-être un peu surpris). Et si j'ai voté pour telle personne c'est évidemment parce que la définition m'a aidé à la choisir parmi les autres :).

Voilà voilà  ^_^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Mymy le 27 Décembre 2007 à 18:20
Bon, plus sérieusement, j'aimerai juste informer les votants que les définition de chaque award ne sont là que pour aider à choisir, et non pour influencer ;) Certains m'ont dit qu'ils pouvaient mettre quelqu'un, mais que la définition ne leur correspondait pas alors ils ont voté en fonction de cette définition.
Si vous estimez que le mot à un autre sens, ou bien que la personne à qui vous pensez ne correspond pas à la définition, c'est pas grave ;) On met juste ça pour vous aider à choisir :) Voilou !
*Se sent aussi visé
   Ça facilite déjà mon choix. :)
Sauf pour le dragueur, mais je compte voter demain.
Je pourrais y réfléchir avant de dormir. :paf:

A vrai dire, je ne sais plus qui a mis ça ou pas, c'est juste que comme vous étiez plusieurs à me dire ça, bah j'ai voulu préciser :) Mais je peux vous assurer que vous êtes plus que deux, et encore, je ne sais même plus si c'est vous :P

29 Décembre 2007 à 21:11 #138 Dernière édition: 04 Janvier 2008 à 17:26 par Christopho
Bonsoir à tous !
J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui y sont ^_^
Permettez-moi de vous annoncer les deux nouvelles catégories, qui devraient rappeler des souvenirs à ceux d'entre vous qui avez suivi la toute première session des ZS Awards :)

Semaine du 29 décembre 2007 au 5 janvier 2008 :
Le meilleur couple
Le pire couple

Semaine spéciale couples ! Dans chaque catégorie, vous pouvez voter pour le couple que vous voulez, de sexe opposé ou de même sexe ;)

Le meilleur couple désigne les deux membres, qui d'après vous, vont le mieux ensemble :) Bien entendu, il n'est pas nécessaire que ce soit un vrai couple dans la vie. Le meilleur couple du forum, c'est deux membres qui sont inséparables, qui s'entendent bien. Ils s'apprécient beaucoup et adorent passer du temps ensemble.

A l'inverse, la deuxième catégorie désigne deux membres qui ont peu d'affinités. Ce sont en effet les deux membres qui vont le moins bien ensemble sur le forum. Ils ne se détestent pas forcément, mais par exemple, ils ont une vision différente des choses ou ils n'ont pas les mêmes centres d'intérêt. Ils n'ont pas du tout la même manière de se comporter sur le forum, bref, tout les oppose :D

Ha oui je me souviens de ces catégories. :mrgreen: Pas vrai Binbin? :linkXD:

Pour le pire couple, ça me refais penser à moi et Octorok il y a quelques temps. :mrgreen: Quand on arrêtais pas de s'emmerder l'un l'autre.  (Hein Octorock?!! :linkXD: *se sauve* )

Par contre se serais sympa pour ces catégories là de préciser pourquoi on trouve que c'est le meilleur couple ou le pire couple, parce qu'on ne sais pas forcement pourquoi on se retrouve avec une autre personne dans ces couples. (du moins, on ne pourras pas le deviner à tous les coups!)
C'est juste une petite proposition comme ça. :)

06 Janvier 2008 à 12:50 #140 Dernière édition: 06 Janvier 2008 à 15:01 par Christopho
Avec un peu de retard, je vous annonce le lancement de l'avant-dernière semaine des ZS Awards !
Ces deux nouvelles catégories sont totalement inédites et originales puisque comme vous allez le voir, elles ne concernent pas le forum, mais l'album photo des membres !

Semaine du 5 janvier 2008 au 12 janvier 2008 :
Le plus mignon
La plus mignonne

Semaine spéciale Album Photo des membres ! Dans chaque catégorie, vous devez voter pour la personne que vous trouvez la plus mignonne et la plus sexy sur l'album photo :P

Remarque : Il est autorisé de poster des nouvelles photos de sur l'album avant la fin des ZS Awards, mais attention, aucun abus ne sera toléré : il ne s'agit pas de faire de la surenchère et les photos doivent rester décentes :D

PS : vous devez avoir un compte sur l'album photo pour voir toutes les photos (certaines ne sont pas accessibles aux invités).

Voilà, c'est fait!... En ce qui me concerne c'est le "sexy" qui guide mon choix.... :rolleyes:

Moi aussi je viens de voté , ça était dur (parce que ZS à la classe) mais j'ai voté comme même :).

06 Janvier 2008 à 19:21 #143 Dernière édition: 06 Janvier 2008 à 19:36 par Valoo0278
En ce qui concerne les couples, ça ne doit pas être évident de décompter les votes, puisqu'on peut avoir des tonnes de combinaisons différentes. Enfin bref, juste une suggestion sans intérêt car vous êtes les plus forts, je vais donc m'empresser de voter :P

edit : Je me suis créé un compte sur l'album photo et ai uploadé vite fait deux photos afin que ceux qui ne sachent pas trop à quoi je ressemble puissent voir ^^
Portrait tout simple
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le temps filait et je regardait le topic en oubliant toujours de voté.^^
Bah voilà, j'avais plusieurs semaines de retard et la catégorie qui m'a pris le plus de temps est:
le/la plus klassieu(se). Je savais vraiment pas qui choisir compte tenu de la description de cette catégorie.
Mais bon, j'ai bien finit par trouver.

Pour celle de cette semaine, je vais aller jeté une coup d'oeil dans l'album photo dès maintenant. ^_^

Ai voté sans trop de mal, j'ai juste passé 15min sur l'album photo ^_^.

Incroyable!... Se sont tous jetés sur l'album pour ce vote  :lol:

Bonne initiative, ça nous permet de connaître certains membres!.... Je suis ravie.. :)

12 Janvier 2008 à 20:09 #147 Dernière édition: 12 Janvier 2008 à 22:15 par @PyroNet
C'est parti pour la toute dernière semaine des ZS Awards !
Ces awards, inspirés de l'édition précédente, vont donc clôturer les ZS Awards troisième session. Dans une semaine, nous vous annoncerons les résultats :)

D'ici là, n'oubliez pas de voter pour toutes les catégories où vous ne l'avez pas encore fait ^_^

Semaine du 12 janvier 2008 au 19 janvier 2008 :
Le meilleur membre
La meilleure membre

Le meilleur membre ou la meilleure membre, c'est un membre auquel vous tenez beaucoup. On vous demande donc de voter pour un garçon et une fille. S'il y a une personne que vous admirez tout particulièrement sur le forum, c'est le moment de voter pour elle :). Vous pouvez très bien choisir de voter pour quelqu'un que vous appréciez beaucoup mais pour qui vous n'avez pas encore eu l'occasion de voter dans les autres catégories. Bref, c'est le dernier vote, profitez-en pour récompenser vos membres préférés !

Ouai, bientôt les résultats! Ca fait plaisir! ^^

En tout cas cette catégorie est sympa! :)

A voté!... Bien entendu comme tout le monde, je suis impatiente de voir les résultats.... ^_^

Et comme le dit Zozo, elle est sympa cette catégorie..