niveau 2 trop dur

Démarré par link 1998, 09 Novembre 2007 à 13:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je suis coincee alore envoier moi un message privee

merci :linkbravo:

Salutations,

D'abord et avant tout, je te demanderais de faire un effort en orthographe, c'est-à-dire de commencer tes phrases par une majuscule et de les terminer par un point, ainsi que de te relire puisqu'il y a beaucoup de fautes flagrantes.

Deuxièmement, cette section ne sert pas à demander des messages privés, mais à demander à être débloquer. Donc tu décris ton problème en détails ici et les membres posteront ici.

Bonjour
je suis desolee j aimerais savoir comment trouver la clef du maitre.

merci

Niveau 2...
C'est là où on trouve les bottes je crois...
Je peut pas te répondre précisement,
mais je sais on doit a un moment passer un passage en y allant rapidement, pour que le passage ne se referme pas.
Tu l'a fais, ça ?

    







Dans le niveau deux, pour trouver la clé du maître, tu dois avoir déjà fait le tour du donjon, battu le mini-boss, obtenu les bottes, etc.

Juste devant la Porte du Maître (qui s'ouvre avec la Clé du Maître), il y a un panneau qui dit 6 lettres, dans un ordre dont je ne me souviens plus. :mrgreen:

Quelque part dans le donjon, 6 interrupteurs sont disposés sur le sol.

Tu dois les enfoncer dans l'ordre alphabétique.

[spoiler]Par exemple, si le message dit
CitationE F B
C D A
Tu dois appuyer sur l'interrupteur qui est identifié à A, puis celui à B, etc...[/spoiler]

Bonne chance pour la suite du jeu!
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Tu dois avoir tuer le mini-boss ensuite avoir ouvert le grand coffre pour obtenir les bottes de Pégasse et ensuite revenir au début pour les utiliser sur les rochers mauve.

Continue tu y arriveras c'est sûr !!!  :jap:



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

25 Novembre 2007 à 12:28 #6 Dernière édition: 02 Décembre 2007 à 09:41 par EdouardPayet
Tu as réussi je pense. Non ?  B)



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Même remarque => double post.

De plus je ne crois pas qu'autant de smileys soit utile.

Merci.


J'ai changer mon message maintenant.  ;)



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Cela ne change rien car le double post est toujours là. Quant à ton dernier post, c'est une remontée de topic inutile.

Explique moi comment supprimer les messages s'il te plait !!!  :god:

Je le supprimerai par la suite.



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Tu ne peux pas. Seuls les modérateurs et administrateurs le peuvent.

Je tiens aussi à signaler que le hors sujet est interdit. je te conseille d'aller faire un petit tour vers le réglement, que tu étais censé avoir accepté.

Le sujet est clos.


Je suis egalement coince dans le niveau 2 j'ai fait les lettres mais toujours pas de cle