J'ai vite vu que le scénario est moyen... (De toute fçon le projet n'a toujours pas décollé pour manque cruel de graphismes)
Je vous fait de suite, découvrir le nouveau, très différent du prémier, d'ailleurs, il ne porte plus le même nom:
The Legend of Zelda, Dark Team (Team, ça le fait pas, mais j'ai rien trouvé d'autre...)
Link, glorieux, rentra à Hyrule, il ne les avait pas trop manqué, la quête d'un an, n'avait duré que trois petits jours...
Mais, voilà que Vaati et Onox refont leur apparition quelques mois après leur défaite, étrange situation...
De plus, il joignent le groupe des Honirays, un secte secrète recherchée par tous les plus célèbres guerriers, enquêteurs et gardes d'Hyrule.
Toutes le presses Hyliennes et Terminiennes voient leurs chiffres d'affaire augmenter...
Ensuite, un hylien aurait aperçu Ganondorf se ballader la nuit et pour finir, on aurait aperçu un homme portant le masque Majora se promenant dans les rues de Bour clocher.
Pour Link, c'est sûr, quelqu'un a voulu tous les réssuciter, pour que les Honirays puissent devenir encore plus puissants...
Ganondorf, Vaati, Onox, Majora ensemble, qui aurait pu y penser, la pire coalition jamais connue...
Face à cette terrible aliance, Link doit triompher, la quête ne fait que commencer...
Voilà, j'espère que là je vais pas bloquer ou tout reporter...
Est-ce plus satisfaisant...