Setsuna est une jeune fille normale gentille et energétique qui adore les fleurs mais elle vit dans une grande ville où tout est pollué.... Elle s'éforce alors de faire pousser quelques fleurs dans son jardin. Cette dernière va a l'école tous les matins accompagner de ses deux camarades de classes Nina et Alexander. Nina est une fille assé timide et qui est très inteligente, pendant que Alexander est sont total opposé: Un garcon turbulent qui déborde d'énergie et qui malgré les grands effort qu'il fait n'arrive pas à avoir de bonne note a l'école. Un matin pendant un cours, une explosion surgit a quelque mètre de l'école et les cours furent suspendu et les élèves évacués...
Pendant l'évacuation Setsuna apercu un garcon, maigre environ 1m70, cheveu noir avec un air asser sérieu qui attendait quelque chose puis une deuxième explosion l'emporta. Malgré les surveillants qui essayaient de garder le calme, les étudiants étaient effrayer et couraient pour s'enfuir. Tous ce calma après ce moment et l'école fut fermé pour réparation, aucun blessé n'a été reporté mais Setsuna n'était pas folle, elle avait bien vu un homme ce tenir devant l'explosion...
Une semaine a passé depuis les explosions et l'école était toujours fermé... Évidament, vu les dégats une semaine n'est pas asser pour tout réparer ! C'est en revenant de l'épicerie que Setsuna apercu le garcon de l'école qui lui adressa la parole..
-Garcon: Où est t-il?
-Setsuna: Où est quoi?
-Garcon: Ce batard d' ''exploseur''
-Garcon: Si je le retrouve pas c'est la ville qui va y passer.
-Setsuna: Commence par m'expliquer pourquoi tu tien debout après avoir recu une explosion en pleine figure...
-Setsuna: Et puis comment tu veux que je sache où il est... la police n'arrive même pas a le localiser.
-Garcon *pensant être en erreur*: ...Fais comme si tu ne m'avais pas vu.
-Setsuna *retenant le garcon*: Tu te prend pour qui?
-Setsuna *étonné*: C..c'est qu..quoi ca?
-Garcon: Tu peux voir ce katana?
-Setsuna: Oui...
-Garcon: Alors c'est comme ca... bien jouer Terra... m'envoyer dans cette ville pour me donner une recrue...
-Garcon: Tu va me le payer quand je te reverrais.
-Setsuna: ? Quesqui ce passe, pourquoi ta un katana sur toi?
-Garcon: Écoute tu va te contenter de me suivre pour le moment...
-Setsuna: Explique moi d'abord
-Garcon: Irritable en plus..... Terra...abrutit fini...
-Setsuna: Qui est Terra?
-Garcon: Mon suppérieur, maintenant si a d'autre question commence par me suivre et tais toi j'en ais marre de t'entendre.
-Setsuna: Tu te prend pour qui a me dire ca?
-Garcon: ¬¬
Les assasins est un groupe de tueur de démon, mais chaque assasin doit former au moin une recrue. Le garcon envoyé par Terra a longtemps voulu échapper a cette corvé mais il n'y a pas réussis puisqu'il devra entrainer Setsuna. Rito ( le garcon) s'énerve vite et Setsuna a un sale caractere par moment, réussiront-il a s'entendre? C'est a vous de l'inventé puisque je n'ais écrit qu'une base et que ce scénar peut être pris par nimporte qui.
Bon c'est nul je vous l'accorde mais j'avais sa en tête donc si sa peut aider quelqu'un au moin ca n'aura pas servis a rien