Comment aller au donjon 7?

Démarré par Tanguy701, 05 Novembre 2007 à 15:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Novembre 2007 à 15:40 Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 17:46 par Tanguy701
Voila je sais que Sahara truc se trouve dans la montagne. Mais je suis bloqué en haut. Je pourrais vous montrer une screen mais je suis pas sur mon ordi alors je vais essayer de décrire. J'ai passé la grotte qui autrefois était un labyrinthe pour avoir une peirre de feu. Me voila à un endroit avec des cascades. J'ai eu le miroir mystique. Je ne sais rien faire avec. IL y a une grotte vers l'est mais bloquée par des flammes. J'ai essayer de faire quelque chose avec le miroir, genre mettre de l'eau sur le passage, mais rien. IL y a une autre grotte vers l'ouest. Dedans y a une porte inaccessible car gros trous, au deuxième étage une autre porte inaccessible car piques. Au dehors au deuxième étage, on peut sauter et aller dans une grotte, mais la, manque de bol, une porte. A la gauche de la sortie au deuxième étage, une porte glacée, il faut une clé. Voila j'ai tout dis. Quand j'aurais Internet chez mon pèere, j'enverrai une screen (dans maxi 2 semaines).

Merci de votre aide.

EDIT: Désolé pour le dérangement, j'ai trouvé la clé de fer je ne sais plus où et enchainé, j'ai d'ailleurs bien avancé, j'en suis au donjon 8!!
Vives les bananes :D

Alors je ne connais pas la solution exacte à ton problème, mais voici des choses qui pourront t'aider:
     -ne t'embête pas avec le miroir mystique, il sert juste à avoir un quart de coeur
     -la grotte bloquée par les flammes sera accessible plus tard, ce n'est pas là qu'il faut aller
     -la clé de glace sert à ouvrir le donjon 7. Pour la récupérer, il faut avoir plusieurs clés à la suite (clés de bois, de fer, etc). Il me semble que cette quête commence dans la forêt à côté du village de départ (mais je n'en suis pas sûr). Une fois que tu auras une première clé, elle te permettra d'ouvrir une porte derrière laquelle, après quelques énigmes, tu trouveras une autre clé, et ainsi de suite jusqu'à la dernière clé. Vois-tu l'endroit où est Inferno? Si tu descends un peu, tu trouveras une falaise depuis laquelle tu pourras sauter par endroit, ce qui te permettra d'atteindre quelques portes à ouvrir :).

     Voilà, j'espère t'avoir aidé ;).