[Concours]Avatar-Signature de Noyel

Démarré par Couet, 04 Novembre 2007 à 23:20

Alleeeeeez Mymyyyyy ! Particiiiiiipe ! :D
C'est pas grave si le résultat est pas superbe, l'important c'est de participer ! T'as bien réussi à faire un smiley, alors pourquoi pas un avatar ? :P

Citation de: Kommeno le 07 Novembre 2007 à 10:21
Je sais pas si ça a été proposé, mais faites des sondages anonymes, histoire de vraiment voter pour le plus beau ;)
On sais jamais les Histoire de corruption que cela peut entrainer, un jeu comme ça  :mrgreen:
Nan, sur la plupart des avatars y'aura certainement un pseudo, donc le sondage anonyme ça sert un peu à rien.
Et puis si on ne peut pas mettre nos avatars et signatures dans notre profil pendant les votes, ça perd un peu de son interet. :)

En parlant de ça, ceux qui ont fini leur avatar ou sign', ils peuvent les mettre tout de suite ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink - Zora rouge le 07 Novembre 2007 à 10:45
En parlant de ça, ceux qui ont fini leur avatar ou sign', ils peuvent les mettre tout de suite ? :)

J'vais me la jouer à la Couet :mrgreen:

Citation de: Couet le 05 Novembre 2007 à 10:52
Cool, vu qu'il y a du monde, on va dire que vous vous inscrivez par MP, ça m'évitera de louper éventuellement des inscrits.
Je clos à la fin de la semaine les inscriptions (Dimanche à 23h59  :mrgreen: )

Les votes commenceront le 10 décembre, ce qui vous fait à peu près 2 semaines pour voter.
Donc vous pourrez dévoiler vos œuvres à partir du 10 :)

Et on dévoile les résultats le 24 décembre.

Tout est écrit là ;)

Donc on pourra le mettre que le 10 décembre Tolink ^_^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 07 Novembre 2007 à 10:59
Citation de: Tolink - Zora rouge le 07 Novembre 2007 à 10:45

J'vais me la jouer à la Couet :mrgreen:

Citation de: Couet le 05 Novembre 2007 à 10:52
Cool, vu qu'il y a du monde, on va dire que vous vous inscrivez par MP, ça m'évitera de louper éventuellement des inscrits.
Je clos à la fin de la semaine les inscriptions (Dimanche à 23h59  :mrgreen: )

Les votes commenceront le 10 décembre, ce qui vous fait à peu près 2 semaines pour voter.
Donc vous pourrez dévoiler vos œuvres à partir du 10 :)

Et on dévoile les résultats le 24 décembre.

Tout est écrit là ;)

Donc on pourra le mettre que le 10 décembre Tolink ^_^
C'est pas marrant ! =/
Sinon, c'est Zora rouge, ou encore Tolink - Zora rouge, mais sûrment pas Tolink ! :ninja:

Bon ben il faut faire un kit soi-même cependant je reste sur ma position je participe pas, mais je vote c'est toujours ça de pris ! :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Kommeno le 07 Novembre 2007 à 10:21
Je sais pas si ça a été proposé, mais faites des sondages anonymes, histoire de vraiment voter pour le plus beau ;)
On sais jamais les Histoire de corruption que cela peut entrainer, un jeu comme ça  :mrgreen:
Ouai mais bof, on reconnais vite les style là puisqu'on a l'habitude de voir les sign des membres. Pis si c'est comme ça on peux pas mettre ce qu'on a fait en avatar et en sign, alors que justement, si on met les avatar qu'on a fait pour le concours ça donne le thème déjà noël et hivers sur le forum entier.
Donc bof ton idée je trouve. :P
(merde j'avais pas vu la deuxième page avant d'écrire ça. :mrgreen: )

Eidarloy: Moi j'aurais pensé qu'il pourrait le mettre, avant ou après, c'est avant le sondage alors ça change rien.

Justement Zora Bleu, ce qu'il faudrait faire, c'est lors des votes, ne pas dire qui a fait tel création, ce qui pourrait influencer les votes de chacun ;)

Tiens bah, j'viens de lire les messages d'avant, mais je suis pour les votes anonymes comme l'a dit Kommeno ! :)

Citation de: Tolink - Zora rouge le 06 Novembre 2007 à 22:22
Citation de: VoLc4nO le 06 Novembre 2007 à 21:01
Partant dans ce sens :ninja:

L'imagination me revien  :D
Ah non, ton imagination reste où elle est, comme ça, j'aurai pas de problème à être premier ! *meurs*

Et ba non....en plus que je sais déjà ce que je vais faire me manque plus qu'a la crée! ^_^

Mymy:Stppppppp Particiiiiiiiiiiiiiiipe,Tu as vu tout ce monde qui veut que tu participe...alors ne les decois pas B) :P

Citation de: Eidarloy le 07 Novembre 2007 à 15:57
Justement Zora Bleu, ce qu'il faudrait faire, c'est lors des votes, ne pas dire qui a fait tel création, ce qui pourrait influencer les votes de chacun ;)

Tiens bah, j'viens de lire les messages d'avant, mais je suis pour les votes anonymes comme l'a dit Kommeno ! :)

Ouais mais le probléme c'est je pense que quelque un vont mettre leur nom sur leur sign/ avatar :o ^_^

Ah ben en voilà une bonne idée! :P

Plus que de l'idée de concours elle-même, c'est surtout le fait que beaucoup de membres mettront un couple avatar/sign sur le thème de Noël ce jour là. ^_^

Je vais participer, ça m'intéresse toujours ces trucs là. :)

Finalement, on doit mettre notre pseudo sur les ava-sign ou pas ?  :ninja:
(niveau en écriture : 2.5/20)

Si vous tenez absolument à rester anonyme, non ;)

Je ferai en effet un sondage sans préciser qui est à qui, mais c'est clair qu'une sign/avatar avec le pseudo ne garantira pas l'anonymat  :mrgreen:

Sur ce point, je n'oblige à rien, je ferai un sondage anonyme, après libre à vous de mettre ou pas le pseudo. :)

08 Novembre 2007 à 19:15 #61 Dernière édition: 08 Novembre 2007 à 22:11 par kesurf'

Attention new challenger! Enfin voila... Tous ça pour dire que je m'inscris lol

Edite: Ouah Kommeno merki beaucoup ^^

- Statut ZSGrafik: Libre

Citation de: kesurf' le 08 Novembre 2007 à 19:15

Enorme ! :lol:

Cool ça que tu t'inscrives, je te vois pas beaucoup ces derniers temps :rolleyes:

Euh Kesurf, bon anniversaire en retard, je t'aurais bien offert un cadeau mais on est trop éloigné.
Je te l'ai pas dit souvent mais tu es le membre que j'adore le plus.
Je pense même que tu es le meilleur graphiste du forum et le mot est faible.

PS: Si il te prenais subitement l'envie de te retirer de la competition je ne te retiendrai pas, après tout, ton avis est saint et bénit.

Moralité: C'est la premiere fois que je regrette un nouveau personnage dans SSB :ninja:

Citation de: Kommeno le 08 Novembre 2007 à 19:28
Euh Kesurf, bon anniversaire en retard, je t'aurais bien offert un cadeau mais on est trop éloigné.
Je te l'ai pas dit souvent mais tu es le membre que j'adore le plus.
Je pense même que tu es le meilleur graphiste du forum et le mot est faible.

PS: Si il te prenais subitement l'envie de te retirer de la competition je ne te retiendrai pas, après tout, ton avis est saint et bénit.

Moralité: C'est la premiere fois que je regrette un nouveau personnage dans SSB :ninja:
Citation de: kesurf' le 08 Novembre 2007 à 19:15

Et c'est que il à l'air fort...

La compétition va étre rude B)

Bien sur que non, tu doutes de moi  :P

Final smash !

Non, sans rigoler, ça va être génial, il faudrait penser a changer nos grade pour Noyel au fait :)

08 Novembre 2007 à 19:49 #66 Dernière édition: 08 Novembre 2007 à 20:00 par Mymy
Bon, puisque vous insistez... Je m'inscris ! :D
Je précise que je n'ai pas d'idée en tête du tout, et que je suis très nulle en graphisme, que je n'ai pas photoshop, et que même si je l'avais, je saurai pas m'en servir :P

Mais bon, allez, ça sera amusant :)

[HS] J'adore la balle du final smash : arc-en-ciel :coeur: [/HS]

C'est fou la force de persuasion qui émmane de moi  :mrgreen:

Ah... Mymy qui participe, parfait, vraiment parfait :)

J'ai envoyé mon résultat à Couet(oui, c'était rapide^^).

Sinon, content que tu participes Mymy, mais s'il te plaît, je t'en conjure, ne demande aucun conseil à Binbin, tu pourrais le regretter...

En attandant il nous a tous coiffé sur le poteau le bougre  :ninja:

Citation de: Mymy le 08 Novembre 2007 à 19:49
Hourra !!!!  :linkbravo:
C'est cool que tu participes, et puis il y aura des contents. :mrgreen:

Kesurf' a l'air fort (enfin, j'ai déjà vu quelques une de ses créas) mais ça me donne envie de faire encore mieux !  :paf:

Les grades de Noël me manquent un peu, je suis impatient de les revoir.

J'envoie mon kit à Couet après les inscriptions ( le temps de faire quelques modifs... )
Citation de: Rhokua le 08 Novembre 2007 à 19:56
Sinon, content que tu participes Mymy, mais s'il te plaît, je t'en conjure, ne demande aucun conseil à Binbin, tu pourrais le regretter...
À ta place, je ne dirais pas ça, Binbin a fait un malheur au précédent concours. :P

Citation de: Mymy le 08 Novembre 2007 à 19:49
Je précise que je n'ai pas d'idée en tête du tout, et que je suis très nulle en graphisme, que je n'ai pas photoshop, et que même si je l'avais, je saurai pas m'en servir :P

Mais bon, allez, ça sera amusant :)

[HS] J'adore la balle du final smash : arc-en-ciel :coeur: [/HS]

Super que tu participe Mymy ^_^
Citation de: Rhokua le 08 Novembre 2007 à 19:56
J'ai envoyé mon résultat à Couet(oui, c'était rapide^^).

En juger parce que j'ai entendu...vaux mieux :lol:

Mymy: Cool, si tu prend Gimp tu peux me demander des conseil. :P Si tu prend 'toshop (tout le monde sais qu'il y a un crack :linkXD: ) alors je ne t'aiderais pas beaucoup. :P

Kesurf: Arf, tu va pas nous facilité la tache, je vais être obligé de bosser a fond maintenant. :mrgreen:

Un peu de chalenge ne fait pas de mal =D
C'est bien, tout le monde a l'air de vouloir se mettre à fond pour ce concours, j'ai hate de voir ce que ça va donner :)

J'ai ma petite idée pour le concours :ninja:

Eh  :angry: C'est dégueulasse.... Je demande réparation...  Pourquoi le pseudo de mymy il est en rose dans la liste et pas le miens...
T'ention couet on va pas être copain...  :angry:

:P.. Nan mais bon je le veux quand même mon pseudo rose.  :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ouah, j'avais pas vu mon pseudo en rose ! Loool ! :lol: Merci Couet :D

Nananèreuh, Mooglwy *tire la langue* Ca doit être parce que je suis la seule fille qui participe :P

Citation de: Mymy le 09 Novembre 2007 à 14:52

Nananèreuh, Mooglwy *tire la langue* Ca doit être parce que je suis la seule fille qui participe :P

[Mode salaud] Sa peut-étre aussi parce que couet te considére comme pour beurre(vous connaissez l'exrpession? :mellow: )[/Mode Salaud]

Oui c'est surement parce que tu es la seul fille...et parce que tu as ta sign rose et beaucoup de chose rose :lol:.

Non, c'est parce qu'entre filles on se soutient et on montre qu'on s'aime !  :P

Et puis Mymy : le/la rose te sied si bien !  :rolleyes:

Citation de: Medulla le 09 Novembre 2007 à 19:07
Non, c'est parce qu'entre filles on se soutient et on montre qu'on s'aime !  :P

Et puis Mymy : le/la rose te sied si bien !  :rolleyes:

Ahlalalala Que c'est beau l'amour :lol:

PS:Je vien de commencer ma sign :P

ET alors pour zeldalyoko je suis une fille .... Ca compte pas ça...
Hein madame l'admin je veux mon rose... :cry3:
Je t' lily.

[/table

10 Novembre 2007 à 00:32 #81 Dernière édition: 10 Novembre 2007 à 00:34 par Zora bleu
Citation de: mooglwy le 10 Novembre 2007 à 00:29

ET alors pour zeldalyoko je suis une fille ....
C'est vrai que t'as sign est plutôt genre fille mais bon... :mrgreen: Chacun ses gouts comme on dis. Pis on aime chaque personne du forum pour ce qu'elle est, pas pour la couleurs qu'elle a dans la liste des inscrits! :P (sinon je peux réclamer le bleu aussi et la tout le monde peux s'y mettre et après c'est l'anarchie, comme avec les grade pour chaque personne a un moment) :rolleyes:

Tien j'ai commencé mais vraiment commencé hein, l'avatar. :mrgreen:

Binbin: Tu me fais peur a dire ça. :linkXD:

Citation de: Zora bleu le 10 Novembre 2007 à 00:32
(sinon je peux réclamer le bleu aussi et la tout le monde peux s'y mettre et après c'est l'anarchie, comme avec les grade pour chaque personne a un moment)
Surtout qu'il y a marqué "Zora-Bleu" et non pas "Zora bleu" ! :ninja:

Citation de: Tolink - Zora rouge le 10 Novembre 2007 à 10:15
Citation de: Zora bleu le 10 Novembre 2007 à 00:32
(sinon je peux réclamer le bleu aussi et la tout le monde peux s'y mettre et après c'est l'anarchie, comme avec les grade pour chaque personne a un moment)
Surtout qu'il y a marqué "Zora-Bleu" et non pas "Zora bleu" ! :ninja:
Boua ouai la grosse faute. :blink: Après tout ce temps que je suis là il ne savent toujours pas écrire mon pseudo normalement... :ninja:
C'est pourtant pas difficile, un espace c'est simple, pourquoi ils aiment se compliquer la vie a mettre des traits. :linkXD: (Comme pour Zora rouge, c'est pas un trait, c'est un espace. :linkXD: )

Ho et pis arrête de crée des histoire petit Zora rouge. =p

Citation de: Zora bleu le 10 Novembre 2007 à 12:07
Ho et pis arrête de crée des histoire petit Zora rouge. =p
Pourquoi je créerais des histoires ? :blink:
Sinon,j'ai encore améliorer mon avatar, mais il faut encore que je fasse la signature ! ^^'

Sinon vous pouvez peut-être aussi arrêter votre HS ;)

Avant-dernier jour pour les inscriptions, qui se font toujours exclusivement par MP !

Citation de: Couet le 10 Novembre 2007 à 12:37
Sinon vous pouvez peut-être aussi arrêter votre HS ;)

Ouai j'avais remarqué qu'on poussaient le bouchon un peu loin. :mrgreen:
Bientôt les inscription finis, ça veux dire qu'il reste plus qu'un mois... ça fais quand même beaucoup. :mrgreen:

J'ai finis mon avatar, je le mettrais surement demain. (je préviens, ce n'est pas un gigatruc beau) :mrgreen:
Y'a que moi qui va le mettre? :P

Ahh moi c'est l'inverse.
J'ai presque terminé ma sign', manque plus que quelques petits détails ^_^...
Mais j'ai pas commencé l'avatar :mellow:...

Zora Bleu > J'ai demandé que rien ne soit dévoilé avant le 10 décembre ;)

Dernières heures avant la fin des inscriptions ! :)

Moi je dis donner les à couet qui mettra   le premier post à jour, comme ça on aura pas a se battre pour retrouver l'image de chacun.  :)
Je t' lily.

[/table

Moi j'ai encore rien commencer...j'ai déjà l'idée mais la trouille de commencer et que sa fasse moche aprés :linkXD:

:tusors:  :jesors:

Citation de: Couet le 11 Novembre 2007 à 22:13
Zora Bleu > J'ai demandé que rien ne soit dévoilé avant le 10 décembre ;)
Oups, désolé, j'ai dus zapper ce moment vu qu'il y a pas mal de discutions la dessus. :mellow:

Citation de: VoLc4nO le 12 Novembre 2007 à 12:24
Moi j'ai encore rien commencer...j'ai déjà l'idée mais la trouille de commencer et que sa fasse moche aprés :linkXD:

Bah, vaut vaincre ses peurs. :P Regarde j'ai déjà fais un avatar, je sais déjà que je gagnerais pas avec celui-là. :mrgreen: Surtout vu ce que beaucoup font. :rolleyes: (en même temps que suis pas très doué niveau avatar parce que c'est petit)

Citation de: mooglwy le 11 Novembre 2007 à 23:23
Moi je dis donner les à couet qui mettra   le premier post à jour, comme ça on aura pas a se battre pour retrouver l'image de chacun.  :)
C'est à elle de voir, mais c'est vrai que ça fais un bon récapitulatif. ^_^

Citation de: Zora bleu le 12 Novembre 2007 à 19:54

Citation de: VoLc4nO le 12 Novembre 2007 à 12:24

Bah, vaut vaincre ses peurs. :P Regarde j'ai déjà fais un avatar, je sais déjà que je gagnerais pas avec celui-là. :mrgreen: Surtout vu ce que beaucoup font. :rolleyes: (en même temps que suis pas très doué niveau avatar parce que c'est petit)

Je vais essaié :lol:

Mais dit pas sa...Comme à dit Couet ce n'est pas que les effets qui compte mais est-ce que l'esprit de noel et representé ^_^

Bon, j'ai réalisé mon 1er Gif *content* ^_^.
La sign' est plutôt correct, je la trouve pas mal.
l'avatar beaucoup moins, je le referais :o...

Ahh vi, faut-il envoyer l'avatar et la sign' en même temps ou on peut envoyer les 2 séparéments ( en restant dans les limites du concour bien-sur ;)) ?

Et aussi, si j'envois par exemple une sign' et que avant la fin du concour, j'en refait une autre qui me parait mieux, je peux le re-envoyer en demandant une supréssion de l'ancienne ( 1 fois, pas 10 ;) ) :huh: ?

Pour des raisons pratiques, je préfère les 2 en même temps :)
Posté le: 13 Novembre 2007 à 22:53
daru13 > Ah tu as dû éditer et ajouter la deuxième question quand j'ai répondu à la première. :)

Si tu n'es pas sûr de tes duos, garde les et envoie-les le dernier jour, mais je préfère ne recevoir qu'un seul MP et final, car si en plus je dois me souvenir de prendre tel duo de telle personne... On ne s'en sort plus ;)

Petit up pour vous rappeler qu'il vous reste 8 jours avant le dernier délai pour rendre vos créations ! (Dimanche 9 décembre à 23h59)

Hein ?! Arf, faudrait ptete que j'm'y mettes moi... Bonbonbon, je ferai ça mercredi ou jeudi prochain, j'aurai du temps ^_^
M'enfin quand je vois ta superbe sign Couet, ça me démoralise pour en faire une... :P J'préfère avoir la suprise qu'on m'en fasse :ph34r:

Tiens ça me fait penser que je dois mis mettre aussi..
Enfin faut déja que je choisisse mon render.  :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

Ah moi aussi°°

J'ai déjà l'idée et tout..mais pas le render :cry3:

Citation de: Couet le 01 Décembre 2007 à 00:56
Si tu n'es pas sûr de tes duos, garde les et envoie-les le dernier jour, mais je préfère ne recevoir qu'un seul MP et final, car si en plus je dois me souvenir de prendre tel duo de telle personne... On ne s'en sort plus ;)

Mhh non, c'est bon, je t'ai déja envoyé mon kit il y a 1 ou 2 semaines ^_^.
Un des plus long kit qe j'ai réalisé d'ailleur :rolleyes:...

Hey Couet, le personnage dans ta sign en arrière plan, ce ne serait pas le jeune Setsuna de Angel Sanctuary ?
Enfin, je crois du moins reconnaître la plume de Kaori Yuki et des ailes, donc je suppose que ce doit être ça^^! En tout cas, elle est très belle :)

Alors bon courage à tous, j'espère que je vais pouvoir me régaler visuellement en voyant les résultats de ce concours :D