Hyrule origin (titre provisoire)

Démarré par light dragon, 04 Novembre 2007 à 01:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bienvenue a toute et à tous, je vais vous presenter mon debut de projet don le titre est : Hyrule origin.

Titre bien evidemment provisoire, sans plus attendre je vais vous presenter le scenario de ce RPG

"L'histoire commence il y a des decennie avant la creation d'hyrule, un monde semblable au paradis qui fonctionnent comme hyrule mais qui forme les dieux, dans l'academie generale de dieux, on y apprend comment creer un monde qui fonctionne comme celui ou ils habitent, parmis les élèves il en a 4 dans la promotion qui ont été recalé, il s'agit de Din, ses soeurs Farore et Nayru et d'un camarade qui leur est plus ou moin connu c'est a dire Ganon, ils protestent tout les quatre pour savoi pourquoi et le grand Seraphin leur repond que leur manque d'ambition et de discipline l'empeche de descerner l'autorisation de creer un monde, abattu ils decident de flanner toute leurs journée a ne rien faire quand un jour Farore propose de voler les notice d'un monde parfait et d'en faire un a eux quatre un monde sublime qui surpasserait celui ou ils vivent, leur quete commence donc pour ces trois apprenti dieux"

Ce jeu explique les origines d'Hrule et du mal de Ganon
Les personnages
Din: le premier personnage est une manieuse d'epée et magicienne qui lance des sort relatif au feu et a la terre.

Farore :Second personnage, une magicienne qui lance des sort de vent et manie les arcs et les boomerang

Nayru:Troisieme personnage, une autre magicienne lanceuse de sort d'eau/glace, de temp et des sort de guerrison mais ne manie pas d'armes

Ganon:Dernier personnage, un guerrier qui utilise des sort de foudre (puis plus tard tenebre), manie les chaines et les dagues, c'est aussi un invocateur de creature elemantaires (un par elemen par exemple :feu=Dodongo )

Pendant leur periple, les Seraphin essaieront de lutter contre eux et les empecher de creer quoi que ce soit.
Votre but, recuperer les notices repartie dans ce monde aux nom inconnus de la serie Zelda (Hyrule n'existant pas et risquant de ne pas exister si vous ne parvenez pas a reussir le jeu ), des attaques combinné seront a votre disposition comme sceau"triforce"
qui n'est pas sans rapeller ce que laissèrent les déesses apres la creation d'Hyrule, vous allez me dire "et Ganon ? "
et bien vous allez le decouvrir au fil du jeu.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !