question

Démarré par nollo, 26 Octobre 2007 à 15:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour, j'ai rpg maker 2003 et je voudrais savoir comment vous avez mis une introduction^^ et aussi, comment vous avez mis l'image en disant "attention, ce jeu est un jeu gratuit etc.."

merci d'avance, je suis entrai de créer moi aussi un jeu, mais pas facile, en plus je sais pas travailler avec les interrupteurs :linkXD:

Salut nollo, bienvenue à toi :).
Je ne suis pas sur que tu doives poster ici, mais je vais quand même répondre B).

Pour l'affcihage de ton image, je n'en ai aucune idée.
Pour l'introduction, c'est purement tout programmé :).
Avec des images, des textes, voir ( je ne m'en souviens plus trop) des video en *.avi ;).
Et puis on assemble tout.

Sinon, tu devrais apprendre à te servir des interupteur, c'est vraiment très pratique, et je doute que tu n'en est point besoin :P.
Pi' c'est pas si terrible que ça, les switchs...

Et tu peut aller nous présenter ton jeu dans "bac à sable", voir envoyer un questionnaire pour le poster dans "projets", si ton jeu est avancé ;).
A moins que ça ne soit un projet secret :o...

    







Avant de faire des trucs compliqués comme une intro, commence déjà par apprendre les bases. Les interrupteurs font partie des bases :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

26 Octobre 2007 à 16:38 #3 Dernière édition: 26 Octobre 2007 à 17:38 par nollo
désolé si je devais pas poster ici :( mais merci pour le reste^^  bon, je vais essaier de trouver sur le net des trucs sur les interrupteurs, puis j'essaierai de mettre une intro ^^ bien sur je vais le présenter mon projet, pour l'instant en demo :linkbravo: 

say est je sais travailler avec les interrupteurs^^ reste les intros et les cinématiques

... Majuscule en début et point a la fin d'une phrase... c'est du primaire.

Sinon je crois que Chris a tous dit ce que j'avais a dire, si tu saurais te servir des interrupteurs et des variables tu n'aurais aucune dificulté a programmer une intro.

slt a tous ^_^

est que qu'elle qu'un pourait m'aider a zelda mystery of Solarus

Jsuis bloqué quand jdois decongelée la porte je sais pas comment faut faire  j'ai jamé jouer sa sera
si vous pourais m'aider :linkXD:




Citation de: Link-Bloods le 25 Novembre 2007 à 22:10
slt a tous ^_^

est que qu'elle qu'un pourait m'aider a zelda mystery of Solarus

Jsuis bloqué quand jdois decongelée la porte je sais pas comment faut faire  j'ai jamé jouer sa sera
si vous pourais m'aider :linkXD:

Ton post est complètement Hors Sujet vis-à-vis la section Aide et Supports (qui touche la fabrication de jeux amateurs) et le sujet actuel, surtout que tu as remonté un sujet vieux d'un mois pour ça...

PS: Il faudrait éviter l'orthographe abbrégé (SMS) comme "slt" ou "Jsuis". Un post soigné est un post agréable à répondre.

Merci :)