Reveillé par un chat.

Démarré par mooglwy, 21 Octobre 2007 à 11:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vive nos amis les félins :super:

Citation de: Szysko le 07 Mars 2008 à 21:57
Personnellement, je préfère les chiens :
- pour promener le toutou à vélo, pas besoin de pédaler
- le chien est plus domestiqué, et donc il est plus facile de cohabiter
- le chien est plus "varié" en taille
- le chien est plus intelligent (pas sûr) .
Le chien a besoin d'être dresser, le chien fait ces besoins n'importe ou, le chien mort :D

Bon ce n'est pas un débat,fin du HS :P

Non réussirons un jour à convertir Mymy au chatianisme :lol:


Ne croyezpas que je déteste les chats : c'est doux, mignon, c'est doux, c'est agile, ... mais ça dort trop souvent : pour moi, c'est une simple peluche.
Bref, là n'est pas la question...
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Citation de: VoLc4nO le 21 Octobre 2007 à 11:47
Snif è_é

Moi je voudrai avoir un chat mais je peut pas :cry3:
Je suis allergique à ces petites bétes toute mimis :unsure:

Mooooooglwy pourquoi tu as lancé ce topic :cry4:

Bienvenue dans le club, je suis aussi alergique aux chat !

10 Mars 2008 à 12:10 #53 Dernière édition: 10 Mars 2008 à 13:20 par Mymy
En fait mon médecin ces trompés en faisant les analyses allergiques, il a confondu celle du polaine(Comment on écrit sa ?! :ninja:) avec celle des chats :D

Hip hip hip Houraaaa :mrgreen:

Edit de Mymy : C'est le pollen ;)

Chez moi on a eu 2 chattes.
- Une s'est enduit après avoir fracassé son collier au bout d'une laisse. (Sinon elles vont manger les oiseaux dans le jardin du voisin.  :mrgreen:)
- L'autre à eu des chattons mais elle est devenue très vite ''sauvage, donc on l'a donné, ainsi qu'un des 3 chattons

Maintenant on n'a un chat noir. Lui il ne fait que dormir, manger, pipi/caca se faire caresser.
L'autre petite est grises tigrée noir, gris pâle et blanc. (Une très belle chatte.) Ils sont assé régulier pour se faire nourrir:
Soient ils grattent à ma porte jusqu'à se que j'ouvre, puis là c'est les carresses jusqu'à se que je mette leur tasse de bouffe ans leur bolle.
Soit ils se couchent devant ma porte et là quand j'ouvre je ne les vois pas et je les frappe et je les écrase sur le mur d'à côté. (C,est pas ma faute je les vois pas.  :rolleyes: )

Moi j,ador les chats, même s'ils ne font que manger/dormir, c'est pas grave ça fait de la compagnie.  :)

Moi j'ai deux chattes, une qui s'appelle Nuit l'autre s'appelle Neige elles ont toutes les deux 4 ans et elles vivent dans le sous sol de ma maison car moi et mes parents ont est tout les trois allergiques mais, je le voulai beaucoup et ma mère avait déjà eu des chats ainsi que mon père donc on a régler le problème, ils ne dorment pas avec moi et chose bizzare à force de les voirs, je ne renifle plus, je n'étouffe plus c'est comme si à force de les coitoyer j'ai vaincu mon allergie... Tant mieu car je les aime beaucoup! :)

Ciao! ;)