RPG Maker VX

Démarré par Nass, 20 Octobre 2007 à 12:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Euh je viens de tester et on peut sauvegarder, la version a l'air d'être complète, je remarque aussi le message qu'il faut avoir la licence pour l'utilisation j'en conclus que c'est la version complète.

En tout cas elle est cool.  ^_^

Sympa, tester VX en fr ça change ^^' !
A tester, mais rien d'extraordinaire, je trouve que c'est encore fouilli -_-...

    







Baah ... même sans la tester, je pense que c'est la version 1.0 COMPLETE traduite par Xanasta ... <_<.
Et facilement trouvable sur Onimorancie ou autre ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Autrement dit, version non validée par Enterbrain, donc pirate.
Merci pour le topic sachant qu'on a déjà spécifier sur un autre sujet RPG Maker VX que ce genre de lien était prohibé.
Signé : Un mec relou

J'ai juste une question qui me tracasse . :mrgreen:


C' est  illégale ?




13 Mars 2008 à 20:40 #105 Dernière édition: 13 Mars 2008 à 20:42 par lelinuxien
Oui, c'est illégal. Raison pour laquelle j'ai retiré le lien. J'invite d'ailleurs certains à relire le règlement concernant les logiciels copyrightés, etc.

En outre, je déplace le topic dans la section Jeux amateurs au cas où vous désiriez débattre de ce logiciel.

Mais plus aucun lien vers ce logiciel (en version complète du moins) ne sera toléré, quelque soit la langue. Les versions d'évaluation sont cependant autorisées.


Et voilà, fusionné.  ;)

Désolé ! Je ne savais pas car il n'y avait pas de description. Si vous voulez lelinuxien, je vous donne l'adresse du site par MP pour que vous voyez vraiment qu'il n'y a pas de description et que je ne savais vraiment pas.  :cry3:



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

 :mellow:

Mais c'est à toi de l'écrire la description ! ;)

    







Ce n'est pas mon site ! C'est celui d'une personne inconnue !

Il n'y avait pas de description sur son site. C'était écrit "télécharger RPG Maker VX" et "télécharger le RTP".



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

...Et ?
Je parlais d'écrire une description de cette version-ci, en disant un peu les nouveautés, que c'est traduit, etc... ;)