À quand WarCraft IV et Diablo III ?

Démarré par MagicCanada, 20 Octobre 2007 à 03:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Octobre 2007 à 03:27 Dernière édition: 20 Octobre 2007 à 03:29 par MagicCanada
J'ouvre ce sujet-là pour vous parlez de WarCraft IV et Diablo III, qui me semble ne plus y'avoir de nouvelle.
Comme vous le savez tous, Blizzard nous avaient annonçer qu'il y'aurait WC IV et Diablo III. Est-ce vrais ce qu'il nous aurais dis ou simplement des menteries, ce que nous pouvons dire : des niaseris ? À moin qu'il désire faire déplaire les grands fans et de perdre de l'argent, ce qui n'est pas le cas en ce moment, car ils doivents faire World of WarCraft (ils sont aussi sur le montage de Star Craft II), un beau jeu payant et plate pour des personnes qui n'ôse d'y jouer, cause d'avoir pas les moyens nécésaire de money.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 20 Octobre 2007 à 03:27
J'ouvre ce sujet-là pour vous parlez de WarCraft IV et Diablo III, qui me semble ne plus y'avoir de nouvelle.
Comme vous le savez tous, Blizzard nous avaient annonçer qu'il y'aurait WC IV et Diablo III. Est-ce vrais ce qu'il nous aurais dis ou simplement des menteries, ce que nous pouvons dire : des niaseris ? À moin qu'il désire faire déplaire les grands fans et de perdre de l'argent, ce qui n'est pas le cas en ce moment, car ils doivents faire World of WarCraft (ils sont aussi sur le montage de Star Craft II), un beau jeu payant et plate pour des personnes qui n'ôse d'y jouer, cause d'avoir pas les moyens nécésaire de money.

Pourquoi tu n'envoies pas un mail à Blizzard plutôt ? Ils sont les mieux placés pour te répondre.

Et puis un jeu, ça prend du temps à développer, évidemment. Ce n'est pas parce que Warcraft IV et Diablo III ne sont pas aussi médiatisés que SSBB que Blizzard ne bosse pas dessus.

20 Octobre 2007 à 17:22 #2 Dernière édition: 20 Octobre 2007 à 17:24 par MagicCanada
Citation de: Seb le grand le 20 Octobre 2007 à 15:26


Pourquoi tu n'envoies pas un mail à Blizzard plutôt ? Ils sont les mieux placés pour te répondre.

Et puis un jeu, ça prend du temps à développer, évidemment. Ce n'est pas parce que Warcraft IV et Diablo III ne sont pas aussi médiatisés que SSBB que Blizzard ne bosse pas dessus.

Pourquoi envoyer un email à Blizzard ? Si je leur envoye, tout ce qui vont m'dire c'est qu'il peuve pas te répondre ou ect... De plus, c'est sûr que c'est normal qui peuve pas en dire plus, car c'est toujours la job de ceux-ci de ne pas trop révéler. Aussi je veux vous dire cela : hier en fouillant sur internet, j'ai trouvé de quoi qu'un membre (sur Blizzard, le forum) d'un forum, disait que vers la fin d'une manga de WC, était écrite "prévu pour 2008". 2008... fête du 400 ème de ma ville : Québec. Ce que je comprend, c'est que il y'en parle dans une manga de WC, alors qui y'en parle pas ailleur. C'est quoi cette pub de sortie non annonçer par Blizzard ?

Regarder ce que dis ce membre :
CitationJ'ai lut " Warcraft - Le puits Solaire" (le manga), et ils disent dans le prologue qu'un IVe volet de Warcraft ne devrait pas voir le jour avant 2008, donc bon =/

Source : http://forum.blizzard-fr.com/showthread.php?t=2986&page=3&pp=20

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Moi j'adorerais un Diablo 3(Vive Diablo 2!!), mais même si ils s'en sortaient un, je pourrais pas y jouer avec mon Pc , mais je pourrais l'admirer! Mais j'espère vraiment qu'ils vont faire des suite de ces jeux, car Starcraft, je raffole pas et WoW non plus alors là...  <_<

Vous n'aimez pas Starcraft ? C'est la meilleure série pour moi de Blizzard, vivement le 2.

Citation de: Ryuuzaki le 21 Octobre 2007 à 08:05
Vous n'aimez pas Starcraft ? C'est la meilleure série pour moi de Blizzard, vivement le 2.
Bien dit ! :P Je suis de ton avis et j'attends le 2 avec impatience ;)

Citation de: MagicCanada le 20 Octobre 2007 à 17:22
Citation de: Seb le grand le 20 Octobre 2007 à 15:26


Pourquoi tu n'envoies pas un mail à Blizzard plutôt ? Ils sont les mieux placés pour te répondre.

Et puis un jeu, ça prend du temps à développer, évidemment. Ce n'est pas parce que Warcraft IV et Diablo III ne sont pas aussi médiatisés que SSBB que Blizzard ne bosse pas dessus.

Pourquoi envoyer un email à Blizzard ? Si je leur envoye, tout ce qui vont m'dire c'est qu'il peuve pas te répondre ou ect... De plus, c'est sûr que c'est normal qui peuve pas en dire plus, car c'est toujours la job de ceux-ci de ne pas trop révéler.

Tu n'as pas essayé donc. De plus, ce n'est pas comme si tu posais une question bien particulière, c'est juste pour savoir si les jeux sont en développement. Et puisqu'ils ont déjà été annoncés, ils n'ont pas à t'ignorer pour une question pareille.

J'attends moi aussi Starcraft 2.
Et pour Diablo, j'ai vu un jeu qui a à plusieurs reprises été comparé à un Diablo III. Je parle de Hellgate London, dévéloppé par la team autrefois responsable de Diablo II, mais qui s'est détachée de Blizzard. Sur le plan scénaristique, je pense qu'un Diablo III proprement dit n'aurait aucun sens (voir comment Diablo II s'est fini).
Pour Warcraft IV... et beh, j'espère que Blizzard aura la bonté de revenir plus ou moins aux sources dans un quatrième opus, avec enfin une caméra digne de ce nom (dans WC3, faut l'avouer, la vue n'était pas géniale), ainsi que les unités maritimes et pétrole comme ressource (voir WarCraft II que je considère toujours comme égal si non pas supérieur au 3, et ne venez pas me parler des graphismes 3D, ni des héros, idée que je déteste).