Passer ZAP sur un language de prog

Démarré par Aranoth, 03 Février 2004 à 20:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut, ca faisait un bail :P

J'y pense...pk ne pas oublier MMF ? Et passer ZAP en C ou un language basic puissant mais simple ?(PureBASIC par exemple)

Vous obtiendrez beaucoup moins de contraintes et de meilleur résultats !

enfin a vous de voir ;)  

Tout se passe bien et on est très satisfaits avec MMF :)
Si on faisait le jeu en C par exemple, ça serait vraiment la galère...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En C je comprend, mais les languages basic récent sont vraiment très puissant et simples, j'ai cité PureBASIC mais je peut rajouter DarkBASIC (moins performant que PureBASIC niveau 2D).

Et puis programmé des extensions au basic est plus facile que de se démerder avec le SDK (en C) de TGF/MMF

M'enfin si vous etes satisfait alors ca va^^

ah... Vous pense vraimen qu'a la prog,et christophio a raison;si il le faisait en C++ metterait des années a le faire,et les fans s'en morderait les dents

Citationles fans s'en morderait les dents

Ça il faut que je le note  :D

Pour ce qui est de la prog, forcément, la liberté est + grande mais bon, les logiciels type MMF offrent quand même pas mal de liberté mais c'est surtout la rapidité de création qui nous fait choisir ces softs : sinon le jeu sortira en 2023  :rolleyes:  
@is06

10 Février 2004 à 03:27 #5 Dernière édition: 10 Février 2004 à 03:27 par MultiSync_XV17
lol je m'en mort les dents moi  :lol:

moi aussi  moi je vais m'em mordreles pieds si il sort en 2023

slt a tous
je demande ou peut-on trouver le logiciel MMF
et qu'est ce que veut dire MMF (j'ai oublié lol)

merci a tous

jai trouvé ceux que ca veut dire

moi si il sortait en 2023 je me mordrai a peu près tout se qui peut (décemment) se mordre dans le corps humain
きら

moi les cheveux en prime et le cerveau

moi si il sortait en 2023 je croi que je n'y jourait meme pas car je serait rendu trop vieux pour ces jeux, je serait aussi trop occupe par ma famile que j'aurait fonder mais peut-etre que mais enfant aimerait y jouer alor............

si il sort en 2023 alors là peut être que mon jeu sera sorti avant!(enfin la version finale)
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o