Making au Chibi japan Expo

Démarré par Jyuza le nuage, 06 Octobre 2007 à 20:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Après avoir présenté un stand au festival du jeu vidéo, la relite, Oniromancie et IeN remettent ça au chibi japan expo.

Le but est de promouvoir les jeux vidéo amateurs dont RM en particulier (vu que les habitués du ces sites utilisent principalement RM).

Plus d'infos ici : http://www.relite.org/forum/chibi-japan-expo-kultima-2007-f140.html


Ah, ça c'est marrant, je savais pas que les jeu amateaurs étaient tant "difusés" publiquements :blink:.

    







Ben oui, imaginez un jeune prodige de la conception du jeu vidéo comme il en existe quelques-uns sur ce forum :lol:

Faudrait pas qu'ils soient loupés, mais étant donné que Zelda Solarus est plutôt un site présentant des remake, ça m'étonnerait qu'il puisse y aller avant un moment, mais bon, c'est pas grave^^!

Parceque sinon, il y a deux ou trois projets qui mériteraient vraiment d'être présentés, que ce soit pour le moteur ou bien pour les graphismes :)

Les fan games n'étant pas autorisés à l'expo, on loupe certains jeux c'est sûr.


Il reste toujours trois bons petits jeux, mais aucun n'est fini :

- "Stareclain Quest : Hidden Spells" de SaniOKh (Déjà bien avancé !).
- "Hostel" de JohnT (Même pas encore de démo).
- "Super Bâton Brother" de Yoshi04 et Link 57 (Deux finis et deux courtes démos...).

Mais bon, aucun n'est fini, il est vrai que sur ce point-là, Oniromancie et les autres passent devant Solarus :P
Parcequ'entre Skultulla's Amulet et Zelda's Letters, il y avait du beau boulot, mais étant donné que c'étaient des fan-games...

J'ai toujours mon jeu pour Texas "Les Aventures de Bibi", à la limite :paf:

Est-ce que "StarOcean 0" est un remake ?

    







Eh bien oui, étant donné que Star Ocean est une série Japonaise dont le dernier numéro (le 3) est allé jusqu'en Angleterre, l'édition française du jeu est elle-même en Anglais, mais j'ai beaucoup aimé^^!

Un vaste monde avec de nombreuses possibilités et quêtes annexes, le tout dans une ambiance géniale et mené par un bon scénario en rapport avec le jeu vidéo. Il ma semble par contre que les deux premiers n'ont pas quitté le Japon, je ne les ai jamais vus :mellow:

Mais bon, le troisième, à jouer absolument, ne serait-ce que pour les graphismes :)