Conseil et probléme

Démarré par zeldalyoko, 29 Septembre 2007 à 15:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,

Premier probléme :
Normal si j'ai plus de mise à jours vista automatique depuis 2 mois ?  :blink:

Les questions :
J'ai lu sur un magasine que je pouvais utiliser la mémoire libre d'une carte USB ( MP3 ou autre ) pour l'utiliser comme mémoire ram...
C'est vrai ?  :blink: ( Si je met une Carte USB de 2 go, je peu l'utiliser comme ram ?  :blink: )

Merci  ^_^

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

SAlut :lol:

Pour ta première question je pense que tu ne recois pu de mise à jour parce que

De 1:

-Tu as vista donc c'est résens

De 2:

-Tu as peut-être déjà toute les mise à jour nécessaires.

Voilà et pour l'affaire de RAM je suis pas très bon la dedans donc bonne chance! :mrgreen:
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

CitationPour ta première question je pense que tu ne recois pu de mise à jour parce que

De 1:

-Tu as vista donc c'est résens

De 2:

-Tu as peut-être déjà toute les mise à jour nécessaires.

D'accord  :unsure:
Je suis venu demander, car quelqu'un m'a dis qu'y aurais au moins une mise à jour toute les semaines, pour régler les problémes de comptabilité  :unsure:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

29 Septembre 2007 à 19:09 #3 Dernière édition: 29 Septembre 2007 à 19:14 par lelinuxien
Dernièrement, à part les définitions de Windows Defender qui sont mises à jour régulièrement et le filtre antispam de Windows Mail une fois par mois, il n'y a rien, pas de mises à jour de sécurité particulières. Par contre, les utilisateurs de Windows Vista Edition Intégrale peuvent (enfin) obtenir Dreamscene en version finale.

En ce qui concerne les clés USB, ça m'étonnerait car déjà que la RAM est 1000x plus rapide que l'accès à un disque dur interne, alors à un périphérique USB, il ne faut même pas y penser. Donc, pour un complément à la RAM, il faudrait que celui-ci soit aussi rapide que la RAM.
Mais ne parlerais-tu pas de Windows ReadyBoost?

Franchement vu la vitesse d'accès a la memoir usb et le debit j'y crois pas trop... Enfin vu que windows a pompé toutes c'est derniere nouveauté sur X11 et que la swap existe depuis un bon moment, ça m'étonnerai pas qu'ils nous préparent un truc de ce coté.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationWindows ReadyBoost

C'est quoi ?  :unsure: Sa peu faire accelerervista ?  :blink: :unsure:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

29 Septembre 2007 à 20:22 #6 Dernière édition: 29 Septembre 2007 à 20:27 par lelinuxien
C'est une technologie qui accélère l'accès aux disques.

Citation de: lelinuxien le 29 Septembre 2007 à 20:22
C'est une technologie qui accélère l'accès aux disques.

Un truc inutile pour moi quoi ? :o
J'aimerais faire accellerer vista au démarrage surtout ( 5 minutes avant que je puisse lancer firefox )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Dans ce cas-là, je te conseille de faire le tri dans les trucs qui se lancent au démarrage:
Démarrer -> Exécuter -> MSCONFIG

29 Septembre 2007 à 20:38 #9 Dernière édition: 29 Septembre 2007 à 20:44 par zeldalyoko
Nouveau probléme mineur :
J'ai jamais su ou etais " Exéctuer " sur vista O_o

Edit : J'ai trouver vive Google !

Quelqu'un peu me dire à quoi sert : red swoosh ? ( pour savoir, si je peu le desactiver du demarrage  :mrgreen: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Installe ccleaner, il va te nettoyer ta base de registre tu pourras gagner du temps au démarrage.
SInon au lieu d'eteindre ton ordi passe le en mode veille prolongé. tu boot plus vite.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 29 Septembre 2007 à 22:40
Installe ccleaner, il va te nettoyer ta base de registre tu pourras gagner du temps au démarrage.
SInon au lieu d'eteindre ton ordi passe le en mode veille prolongé. tu boot plus vite.  :)

Quand je pourrais, j'ai un probléme avec vista ( voir l'autre topic juste en dessous :) )
Posté le: 29 Septembre 2007 à 22:41
Je ne crée pas de nouveau topic, vu que c'est un probléme  :huh:
Voilà : J'ai une partition Cacher ! Partition de restauration de windos vista ! J'aimerais graver cette partition vous pouvez me dire comment ? :-\

Je ne sais pas comment faire, j'espere que vous avez une solution :'(

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

La mémoire Flash contenue dans les clés USB est bien plus rapide que les disques durs. Ce qui est lent avec les clés USB c'est la connection ordi <-> clé. L'intérêt de se servir d'une clé comme supplément de mémoire c'est que Windows va pouvoir travailler beaucoup plus dans les mémoires et moins sur le disque dur directement pour faire ses calculs. Le gain de vitesse est inimaginable.

Pour ta partition cachée, je pense pas que ça se grave. Il s'agit en fait d'une image du disque tel qu'il était sorti d'usine. Donc appeler cette image restaure ton ordi de cette façon. Maintenant je n'ai pas eu ce genre de restauration, donc j'me gourre peut-être... ^^
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)



CitationPour ta partition cachée, je pense pas que ça se grave. Il s'agit en fait d'une image du disque tel qu'il était sorti d'usine. Donc appeler cette image restaure ton ordi de cette façon. Maintenant je n'ai pas eu ce genre de restauration, donc j'me gourre peut-être... ^^

Tu as raison :p
J'ai fais F8 au demarrage, et choisis une option, sa m'a remis tout windows comme à sa sorti d'usine ( au début, j'avais peur qu'il n'y es pas vista :p )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)