Galerie de Mymy

Démarré par Mymy, 28 Septembre 2007 à 10:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ok je vais arrêter :(

Good Bye! :lol:



Pourquoi n'ai-je pas répondue plutôt? Deux raisons. 1:Je n'étais pas encore sur le forum et 2:Je suis resté trop longtemps à regardé tes dessins tellement ils sont beau!

C'est trop bien, mon préféré, je n'en ai pas, se sont tout tes dessins que j'adore, que j'admire etc!!!

:linkbravo:!

Bravo ! tres tres beau dessin Mymy et bravo a Djipi pour cette magnifique colo j'espere que vous allez nous faire d'autres dessin emsemble.

Merci à tous ^^ Le plus gros du travail reviens quand même à mymy mais si elle a un autre dessin qu'elle aime et si elle veux que je me penche sérieusement sur une colo moi je suis partant ^^.

En tous les cas bravo à elle .


Bah pour l'instant non, sinon je les aurai mis :P
Pas la peine de demander ça à tout le monde hein... ^^'  Poste plutôt pour dire ce que t'en penses ;)

Bravo pour tes desins, Mymy ils sont superbes !!! :linkbravo:

...
....
.....
.......
........

:huh:ne te vexe pas mais vois-tu le seule dessin que je trouve joli c'est Nayru.Et j'ai décidé de noter cette magnifique image:

22/20

La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Je ne me vexe pas, au contraire, c'est bien d'avoir différents avis :)
Par cntre, tu parles de quel dessin ? Car il y en a deux de Nayru... Celui officiel et celui colorisé par Djipi.

Tien je ne savais pas que tu dessiner !
Ton dernier dessin est très bien fait on voie une évolution entre les précédent je me demande comme il sera une fois mis en couleur ^^

Je vous attends . . .

Il a été mis en couleur par Djipi, ici : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18227.msg322469.html#msg322469

Désolée, j'avais oublié de le rajouter dans le premier post :)

La Colo est bien réaliser, juste un petit défaut concernant le visage  ce qui est dommage .

Sinon a quand le future dessin ?  ^_^

Je vous attends . . .

Bah... Pas maintenant :P
Je dessine très peu, et surtout quand j'ai envie, et là, pas trop envie, désolée :)

C'est très beau ! Joli travail, Mymy !

Je comprend cette envi de dessiner et " ce dégout" ça arrive a tout le monde même a moi ^^
:)

Je vous attends . . .

Salut,trés belle colo djipi ces fantastique :linkbravo:.
Trés belle images mymy ils sont fantastiques :linkbravo:.

Pas mal tes dessins, ça fais super beau avec la couleur de Djipi.

Oui je suis d`accord avec Krystal tes dessins sont très beau.  ^_^

Super beau dessins bravo! ^_^(surtout grâce à Djipi qui a colorisé un de tes dessin)
Bonne chance pour la suite!!! :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:
Est Fan 1:de The Legend Of Zelda
Est Fan 2:de Metroid
Est Fan 3:de Mario
Est Fan 4:de Kirby
En Gros en 5 mots:
Est SUPER Fan 2 NINTENDO ^^

La dernière fois que j'ai posté je n'étais pas si bon en critique de dessins, et là je vais pas te rater Mymy ! :D
Pour Zelda TWW je trouve le visage trop à gauche comparé au reste du corps, pour Link TWW ( lui je l'ai dessiné ) le bonnet n'est pas assez long, les yeux et la bouche sont trop ouverts, et ce ne sont pas des étoiles dessinées qui partent de la baguette, pour ( la tête de )
Saria un oeil est plus penché que l'autre, dommage que le corps ne soit pas présent,  rien à redire pour Nayru OOA  ni pour poussière d'étoile, quand à poussière d'étoile colorié je ne peux pas l'ouvrir ...

Bravo à toi et continue comme ça ( cette fois je ne l'ai pas raté je pense ) .

moi j'aime bien zelda indienne et link TWW . tu dessine bien B)

Moi j'aime bien tout tes déssin  ^_^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Oui, Link TWW et Nayry sont bluffants !
On comprend vite qu'ils ont été recopiés, mais c'est quant même un recopiage quasi-parfait.
Et puis j'aime beaucoup le "style" de colorisation du Link
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

C'est vraiment super! J'adore ta Nayru!

En effet y a beaucoup de recopiage mais ça permet de bien s'entraîner parfois. On peut aussi se servir d'un modèle comme simple référence pour changer la pose etc. En tout cas si le dessin ne t'intéresse pas spécialement alors t'as un niveau très correct =p

Oups, j'avais pas vu vos derniers commentaires :P

Pour la Nayru colorisée par Djipi, je viens de la retrouver dans mes dossiers, donc je remets le lien ici ainsi que sur le premier post.
Nayru colo

Merci pour vos commentaires :)

J'adore tes dessin.
Surtout Nayrou

Citation de: Linkri le 22 Juillet 2009 à 12:23
J'adore tes dessin.
Surtout Nayrou

Nayrou  :linkXD: pas mal celle là.

Bref sinon je trouve le dessin super bien fait il est emplit de sérénité ce qui est tout à l'image de la personnalité de Nayru.

Bah, si on le fait à la japonaise, je ne me trompe pas, on prononce "Naylou".
Donc c'est bon?

Citation de: Mymy le 27 Avril 2009 à 16:20
Oups, j'avais pas vu vos derniers commentaires :P

Pour la Nayru colorisée par Djipi, je viens de la retrouver dans mes dossiers, donc je remets le lien ici ainsi que sur le premier post.
Nayru colo

Merci pour vos commentaires :)
Rien à redire, tout simplement magnifique.

Bravo c'est pas mal.  :)

j'aime bien ce que tu fait mymy

Pas mal ces dessins ! B)