Probléme au demarrage d'XP

Démarré par zeldalyoko, 27 Septembre 2007 à 14:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Après le probléme de desing, voilà le probléme de .dll ( heureusement qu'on me dis qu'XP c'est mieux que vista  :rolleyes: )

Je peu rien vous dire sur ce nouveau probléme, j'ai juste cette screen ! :


Vous pouvez m'aider ? vous avez une solution ? ce probléme vient au demarrage de windows   :(
Merci d'avance pour vos reponses prochaines !

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Faut remplacer ta dll je pense mais j'en suis pas sur.
Sinon répare ton systeme avec le cd xp ^^

CitationSinon répare ton systeme avec le cd xp ^^

C'est possible ? Je risque pas de supprimer les plugins/drivers installer ?  :o ( J'ai passer 3 heures à trouver tout ce me faut pour faire fonctionner la carte graphique, j'ai pas envie de recommencer  :P )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

T'as essaier de demarrer en Mode Sans echecs ( F8 dans les première secondes de démarage), et de voir si le problème persistait ?
Si en mode S-E, l'erreur n'apaparaît plus, c'est que ça vient pas de la base du syteme, et que c'est pas un fichier essentiel au bon fonctionnement de l'ordi ( peut-être, que, par contre, ça empecheras une aplication autre de se lancer :mellow: ).

Sinon, je pense qu'il faut réinstaler la dll, comme l'a dit Binbin ^_^( ça se télécharge les Dll, nan ? ).

    








Je sais d'où vient le problème.  ^_^

En fait, une des mises à jour Windows Update pour Windows XP a des problèmes de compatibilité avec les pilotes pour carte son Realtek un peu anciens. Donc inutile de chercher à remplacer l'une ou l'autre DLL, ça ne changera rien. Il te faut en fait installer la mise à jour de la mise Windows Update (et oui, chez Microsoft, ce genre de trucs existe) et éventuellement de mettre à jour le pilote de ta carte son avec un driver plus récent.
Jette donc un oeil ici: http://support.microsoft.com/kb/935448/
Tu auras en principe besoin de télécharger ceci: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=74AD4188-3131-429C-8FCB-F7B3B0FD3D86&displaylang=fr

Je vous présente l'encyclopédie Lelinuxialis :mrgreen:

Ah oue j'ai déjà eu ce problème, merci nunux. ^_^

T'es jaloux binbin de pas être une encyclopédie sur patte. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

En fait, à l'époque où la "mauvaise" mise à jour de Microsoft est sortie, j'ai dû résoudre ce problème en appliquant le correctif sur les PC des clients donc voilà pourquoi ce problème ne m'est pas du tout inconnu.  ^_^