[Résolu]Problème avec Mon jeu sur Rpg Maker XP C'est réglée! Merci JohnT!

Démarré par Floya, 29 Août 2007 à 15:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coucou! Beh comme dit le titre j'ai un problème avec mon Jeu (La legende de la foret) sur rpg maker xp.
Il me semble que c'est un problème avec le script Main... Voici un aperçue.

http://img401.imageshack.us/my.php?image=bugerreuraa4.png
J'ai déja éssayée de modifier la plupart de mes Scripts mais sans éffet!
Je peux avoir de l'aide, Si vous plaît?  :rolleyes:

Creer un nouveau jeu  pour avoir un script normal et prendre le script "main" du nouveau jeu le mettre sur ton jeu ( copier - coller )
ensuite tu suprimme le script "main" qu'il y avait sur ton jeu
euh je sais pas si cest très clair ?? :huh:
serealplayeur

visionteam

Désolée mais j'ai déja éssayée et sa marche pas  :P Enfin merci comme même .

Désinstalle et réinstalle rpgmaker xp et ses rtp, si après sa sa ne marche toujours pas je ne peut pas t' aider  ;) .

bonne chance !! ^_^
serealplayeur

visionteam

Je vien de le faire et toujours le même probléme, enfin sa m'étonne pas vu que sa parle du Script Main  -_-

Dans ce cas, essaye de le dl ailleurs que la ou tu l'as pris au départ.

Mais bon, c'est pas sûr, vu que ça a l'air d'être récent ...
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Tu peux nous donner une copie de ton script, si possible.

Si l'erreur est là dedans, alors forcément en cherchant un peu on trouvera...

Citation de: Master_zo le 30 Août 2007 à 11:35
Dans ce cas, essaye de le dl ailleurs que la ou tu l'as pris au départ.

Heu... Je comprend pas ce que tu veux dire, et pour le script, Hyper-Link je suis pas sur le bon ordi, je le metterais sûrment demain! Enfin j'éspére!

Je disais que tu devrais peut-être le télécharger ailleurs que là ou tu l'avait téléchargé, une autre source quoi.

Mais bon, j'y crois pas trop :mellow: ...
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

J'ai déja éssayée!
Et pour la screnne du script attendaient encore un peux...  :mokona:

As-tu importé des scripts pour RMXP récemment?

Parfois, des scripts 'préfabriqué' pour ne pas dire tout fait, peuvent se rencontrer et créer des bugs, généralement dans le "Main". ;)

Si oui, enlève le dernier script que tu as ajouté.

Oui en éffet j'ai pris des scripts... Mais évidament je me suis doutée que s'était a cause des autres que il y a eu se problème donc, j'ai déja éssayée et sans résultat... :P

Eh bien j'ai une solution, mais elle risque de t'embêter un peu... :mellow:

Effacer tous les scripts de la liste, et remettre ceux d'origine.

Ou alors efface au moins ceux que tu as ajouté, ce serait déjà ça. Et essaie au fur et à mesure de tu effaces de voir si le bug part, histoire de limiter les pertes... :mellow:

Voilà ce qui arrive quand on joue avec les scripts d'ailleurs. :rolleyes:

05 Septembre 2007 à 19:43 #14 Dernière édition: 05 Septembre 2007 à 22:08 par Floya
Citation de: JohnT le 05 Septembre 2007 à 19:31
Eh bien j'ai une solution, mais elle risque de t'embêter un peu... :mellow:

Effacer tous les scripts de la liste, et remettre ceux d'origine.

Ou alors efface au moins ceux que tu as ajouté, ce serait déjà ça. Et essaie au fur et à mesure de tu effaces de voir si le bug part, histoire de limiter les pertes... :mellow:

Voilà ce qui arrive quand on joue avec les scripts d'ailleurs. :rolleyes:
Ok je vois le truc, en faite je sais pas trop si sa va m'embêtée ou pas x_x
'Ou alors éfface au moins ceux que tu as déja ajouté'
Déja fais, sa marche pas x)... Bon bah je vais éssayez sa! Bon voici une screnne du script main, de plus tu peux voir ce que j'ai rajoutée aussi.
http://img259.imageshack.us/img259/8192/saahahaxed4.png (enregistre pour avoir une meilleure qualiter...)
'Voilà ce qui arrive quand on joue avec les scripts d'ailleurs. :rolleyes: ' Beuh j'y peux rien moi, je cherchais, je ne sais pu quoi puis voila... :P Je suis vraiment stupide des fois, il faut que je pense a regardée les commentaires sur ls scripts...  -_- Sa m'apprendra, tien!  :mellow:

Ah! Sa y es! Sa marche *_* Gloire a toi JohnT! Je te vénere! x)
Merci beaucoup!