Pokemon Battle Revolution

Démarré par Atëm, 16 Août 2007 à 14:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

                                               

Présentation

Après Pokémon Colosseum et Pokémon XD sur GameCube, voici Pokémon Battle Revolution ! Dévellopé par Genius Sonority, Pokémon Battle Révolution est le 1er jeu Japonais online de la Wii.

Ayant des graphiques entièrement refaits et des nouvelles musiques de combat, Pokémon Battle Revolution réussira à vous faire passer de belles heures devantvotre télévision.

Malheureusement, si l'on veut pouvoir profiter du jeu à 100% il faut avoir un jeu Pokémon Diamant ou Perle et une connexion à la Nintendo WFC.

Au fur et à mesure que vous allez progresser dans le jeu, vous aurez une foule de cadeaux. Le jeu contient 10 stades et 10 modes de combat différents.

Histoire


L'histoire commence sur une île appelée Pokétopia. Vous incarnez un héros dont le but est de combattre à travers tous les colosseums afin de devenir le maitre Pokémon de Pokétopia. L'histoire bien que longue ne sera pas difficile si vous avez déjà joué à Pokémon XD ou Colosseum.

Texte de P.Pokemon

Screenshots:

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

Artworks:

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

Jaquette du jeu:
http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/pokemon_battle_revolution/box_us.jpg

Moi je pense que ce jeu va être le top du Pokemon, et vous vous en pensez quoi?  :)

J'espère que le perso sera contrôlable comme dans Colosseum avec une histoire et tout!

Pas comme Pokémon Stadium où on ne fait que battre des derreurs à la suite jusqu'au dernier ;)

Justement c'est la question que je me pose, Mode scénario ou pas?
J'ai pas trouvé la réponse.  :)
Si vous saviez.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je viens de faire un tour sur le site officiel, et je crois qu'on aurait droit à un Stadium-like, tout ce qu'il y a de plus classique en mode 1 joueur.
Peut-être des interractions un peu plus développés que "Attaque éclair" entre le joueur et les adversaires CPU, mais rien de très "mode aventure".
Signé : Un mec relou

Moi aussi j'ai été voir et rien n'indique un mode scénario.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il est dit et je cite:
au contraire des jeux Pokémon sur GameCube, il ne propose pas de mode RPG dans lequel une aventure était proposée.


Aussi, apparament, il n'y aura pas de mini-jeux. :(
Je crois que PBR se rapprochera plus de Pokémon stadium que de Pokémon colosseum.

Je suis dégouté qu'il y aura pas de mode aventure comme dans colloseum et XD.... m'enfin le jeu est très beau et j'hésite a l'acheter.

Mais bon pas de mini-jeux non plus :( mais il s'annonce très bon donc je l'achèterai surement :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je remonte ce topic pour vous signaler la sortie en France de Pokémon Battle Revolution!
Je l'ai acheté aujourd'hui et je dois vous dire que j'en suis très satisfait! Les graphismes sont bons, les combats grandioses qui changent des précédents, il y a même des commentaires!
Franchement, ça vaut vraiment le coup de l'acheter!

Nan mais il sert a rien ce jeu... C'est un jouet gadget quoi  :ninja:

Je n'acheterai pas ce jeu car, déjà, se jeu sera beaucoup trop répétitif, de plus, si il ressemble trop au premiers, c'est pas trop la peine... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je viens de voir plusieurs tests du jeu, et je dois dire que mon choix est vite fait, au début il m'intéressait, mais là en fait nan, il me donne plus envie....

Dommage car il était bien parti :(
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation
Citation de: Playerman le 18 Décembre 2007 à 18:25
Nan mais il sert a rien ce jeu... C'est un jouet gadget quoi  :ninja:
Citation de: Tolink - Zora rouge le 18 Décembre 2007 à 18:37
Je n'acheterai pas ce jeu car, déjà, se jeu sera beaucoup trop répétitif, de plus, si il ressemble trop au premiers, c'est pas trop la peine... =/

C'est sur que ce jeu ne sert absolument à rien, autant pokémon colosseum et XD sur gamecube avaient un concept original ( style RPG ) mais la c'est juste un enchainement de combats sans interet ! En plus il ya rien d'autre à faire : ni mini-jeux, ni mode avanture. -_-

C'est sur que je n'acheterai pas ce jeu, autant s'acheter Mario Galaxy :mrgreen:

C'est le fait qu'ils aient enlevé les mini-jeux qui me retient de l'acheter, parce que sinon, les Pokémon Stadium, ça a été toujours comme ça.

Bah moi on l'a acheté pour mon petit frère donc je saurais jouer de toute façon. Dommage qu'il n'y aie pas de scénarion. Même si j'adorais les Stadium.

Faut dire aussi que les commentaires sont vite lassants...

Tu veux dire la voix?

"Ah, c'est le mauvais pokémon..." :paf: Je vient d'y jouer sur nintendo 64
et j'ai les phrases qui me trotte dans la tête  :ninja:
Tu veux parlé de ça, Loulou x ?

Les commentaires c'est original, mais bon on a parfois des: "Dialga. Perd de l'energie!" ou encore: "Il envoie une attaque surpuissante! Il est KO!" Ah bon, c'est nouveau, celui qui envoie l'attaque est KO!

Sinon, il est très chouette surtout niveau animations et graphismes, avec la barre de vie flottante!
Sinon, les thèmes sont pas mal mais ça prend la tête, il sont trop courts et quand le combat est trop long, ça devient vraiment saoulant!

Je suis au belvédère, c'est très difficile car on ne choisit pas son équipe, c'est une roulette et parfois on tombe sur les pokémons de ses adversaires qui sont parfois très faibles et l'adversaire peut tomber sur des nos propre pokémons comme Dialga ou Heatran et là on perd!

Citation de: Floya le 22 Décembre 2007 à 11:22
Tu veux dire la voix?

"Ah, c'est le mauvais pokémon..." :paf: Je vient d'y jouer sur nintendo 64
et j'ai les phrases qui me trotte dans la tête  :ninja:
Tu veux parlé de ça, Loulou x ?

Ouais ou alors "Les 2 pokémon se font face !" Il me faisait pitié le commentateur  :rolleyes:.

Tin ouais j'avais pas pensé : ça fait des mois que j'ai plus touché ma cartouche diamant ! (et mes pokémon doivent être pas mal bidon aussi mdr)