HTML->

Démarré par zeldalyoko, 13 Août 2007 à 00:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'espere que quelqu'un pourras me repondre, c'est pour un ami  :rolleyes:

Voilà, mon ami a une page .php, mais il aimerais s'arranger pour que sa soit .html ou quelque chose du genre, enfin le probléme c'est que son serveur l'empeche de mettre un .php car il a quelque probléme avec ce format :-> soit le css bug, soit sa met la page en download....pouvez vous nous aidé ? merci :)

'( Vous avez compris ? )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Personne n'est mieux placé que moi pour savoir que j'y connais rien.  :mrgreen:

A-t-il pensé à redémarrer son ordinateur si c'est un bug ou lag? SInon c'est peut-être son code qui a un défaut. Voir même s'il ne pourrait pas changer de serveurs!  :P

(Ouais on dirait vraiment que tu veux remporter le ZS award du plus grand créateur de topics!  :rolleyes:  )

N'importe quoi ganondark.... Ca n'a aucun rapport.

Alors bon il a une page en php, y a-t-il des balise php dans cette page, si non alors tu peux renomer le .php en .htm ça ne changera rien. ;)

Apparemment le serveur ne gère pas le php donc tu ne met pas de php, tu ne met que des css et htm. Et si tu pouvais expliquer mieux ton problème ça serait plus simple.  :mellow:
Parce que
Citation de: zeldalyoko le 13 Août 2007 à 00:05
mon ami a une page .php,

Jusque là ça va! mais là  :)

Citation de: zeldalyoko le 13 Août 2007 à 00:05
son serveur l'empeche de mettre un .php

Mais la ca va plus, tu viens de dire qu'il avait une pages php, alors il en a une ou pas?  :blink:

Enfin bordel exprimez vous correctement sinon on y arrivera jamais. :rolleyes:


Citation de: Ganondark le 13 Août 2007 à 00:14
(Ouais on dirait vraiment que tu veux remporter le ZS award du plus grand créateur de topics!  :rolleyes:  )

C'est vrai tu nous fait quoi ZL...; :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

2éme fois que je lis ce post de ZS adward ( sa existe ?  :mrgreen: )

Bref... ce topic n'est pas une blague  :P

Mon ami vient de coder une page .php !
Il utilise l'hebergeur -> ( le même hebergeur que lyokoproject.com  :mrgreen:, j'ai zapé le nom de l'hebergeur )
L'hebergeur l'empeche de mettre une page.php sa l'envoie en download

Alors ma question -> Que faire ?

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

C'est que ton serveur ne gère pas le php.. Renseigne toi auprès de ton hébergeur.

Ou bien ton hébergeur connait des problèmes en ce moment et cela va être réparé.

Solution attendre ou changer d'hébergeur.  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il vient de m'expliqué quelque chose  :P...Le serveur gére le php, mais c'est seulement son site qui a du mal avec php  :mrgreen:
Alors on va trouver un moyen...

Nouvelle question, comment mettre en include un fichier php dans un fichier html :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

C'est seulement le contraire qui est possible, car a moins qu'on m'assure le contraire, il faut du code php pour inclure du code externe dans une page, par contre tu dois  pouvoir t'en sortir avec des frames mais comme je sais pas ce que tu veux faire.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table