J'ai un problème au Palais de Beaumont (Niv. 4)

Démarré par Sink, 10 Août 2007 à 04:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis bloqué dans la salle qui a une momie et des barrières, je ne suis pas capable de prendre le pot et j'ai regardé plusieurs topics rapport au niveau 4



Je me souviens que tu dois mettre une bombe sur l'interrupteur qui se trouve normallement dans cette salle et tu dois courir jusqu'aux blocs avant que la bombe n'explose. La bombe a pour effet d'inverser les blocs.
Voilà j'espère que c'était la réponse à ta question  :).
Je t'aime Moog


Salut Samuel. :)
Comme d'habitude, je suis toujours près à aider les gens. Mais comme je suis visuel pour ce genre d'aide, j'aurais besoin d'une screenShot de l'endroit convoité. ;)
Merci de poster la screen.  ^_^
Bonne chance si tu peux trouver avant de la poster.  :super:

Comme par hasard, je me suis débloqué dans le donjon, il y avait une barrière qui me bloquait la route, j'ai avancé en donnant des coups d'épée et j'ai passé la barrière



Citation de: Samuel le 11 Août 2007 à 22:36
Comme par hasard, je me suis débloqué dans le donjon, il y avait une barrière qui me bloquait la route, j'ai avancé en donnant des coups d'épée et j'ai passé la barrière

Quoi?Cela marche? Merci du truc!

Citation de: Samuel le 11 Août 2007 à 22:36
Comme par hasard, je me suis débloqué dans le donjon, il y avait une barrière qui me bloquait la route, j'ai avancé en donnant des coups d'épée et j'ai passé la barrière
C'est pas dans le donjon 5 ça?  :unsure:
Montre moi une screen pour voir, car là je suis un peut perdu! ^^'

non non c'est bien dans le donjon 45 mais si normalement c'est pas taper qu'il faut faire, c'est quoi??? (dsl je n'ai pas de screen car je l'ai déja passer avec l'épée...)
Vives les bananes :D

Majuscule en début de phrases, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat, merci. Pense aussi à éviter les abréviations.

Citation de: Tanguy701 le 22 Septembre 2007 à 17:19dsl je n'ai pas de screen car je l'ai déja passer avec l'épée...)

Ca n'empeche pas de faire un screen, même si l'énigme est déja résolue.
C'est pour se situer ;).

    







oui mais je savais pas comment en faire un surtout maitenant je sais mais le jeu vient de buger et ça à effacé... :cry3:
Vives les bananes :D

Ca a éffacé quoi ?
Ta sauvegarde ou ta progression depuis ta dernière sauvegarde ?