Qui a osé se moquer de Lapin ?

Démarré par Mex36, 09 Août 2007 à 23:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir. =)

POLICE ne bougez plus, les mains sur la tête, et pas un geste, plus vite que ça, aller aller, pas d'résistance, n'essayez pas de faire les p'tits malins touloulwitoulitatwilitatwilitatwi. (8)

Ahem.


J'ai appris de source sûre que Lapin avait été ridiculisé, battu, lynché sur ce forum. Etant un ancien de la communauté ( :nerd: ), je me dois de vous arrêter : personne (et je dis bien personne) n'a le droit de se moquer impunément de Lapin. Lapin est la mascotte d'E-magination, Lapin est tout ce qu'un Homme peut rêver être... Lapin est Lapin, et de ce simple fait est intouchable. Je vous demanderai donc solennellement de vous excuser publiquement ici, sur ce topic, pour éviter la colère de Kozzy la tortue, la foudre de Relm la déesse, ou encore les pets de Slump le blaireau.

Je vous remercie par avance de l'acte que vous allez faire, cela fera du bien à tout le monde, et la communauté française du making en sera ravie.

Merci à vous, au revoir.
Lapin est Lapin, vous vous devez de le respecter.

Quelle honte ! Oser se moquer d'un être aussi binamé que Lapin !!
Touchez pas à notre mascotte m'enfin ... Vous ne risquez pas de subir ma colère ou quoi que ce soit d'autre de néfaste de ma part mais... ... ... En fait si ! Des excuses pour Lapin !!!! Qui plus est, qui à un orthographe tellement nul que je le trouve sympathique .

Aller toute la communauté Solarus :

:linkbravo: Laaapin :linkbravo: Lapin :linkbravo: Laaaapin :linkbravo:

Les membres ce sont inscrits juste pour dire sa ? ou alors c'est pour faire monter leurs compteurs de messages ?  :blink:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Merci.
C'est vrais que le mon de me fesais chier.
On li sais jamais mais poste pis on me croyais jamias sur mon topique quand je fesais un jeux.(les Illettré on deja fais un topique pour dir daraiter de les ignorer.)
Bons mersi mex.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

[spoiler]Je commence à comprendre ton statut  :mrgreen:[/spoiler]

Euh...je crois avoir compris, de quelle topique topic tu parle ?

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Ce genre de topic n'a pas sa place ici. Je vais le fermer. Si un membre a un problème, ça se règle par MP.