Pokémon Ultimate Badminton

Démarré par Loulou, 08 Août 2007 à 13:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Août 2007 à 03:44 #50 Dernière édition: 15 Août 2007 à 03:47 par MagicCanada
Citation de: Neo2 le 14 Août 2007 à 21:20
Je suppose que par la, tu veux dire que c'est inutile de donner des conseils dans tous les cas. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire, c'est que s'il expose une decision, que quelqu'un d'autre le conseil de ne pas prendre cette décision, et qu'il dit qu'il n'arrêtera pas, c'est qu'il ne vaut mieux pas insister. ( Cf. Dark6744 ... )

Quelle est le lien avec Dark6744, Neo2 ?  :huh:  De toute façon, quand on débute en RPG ou GM ou ché pas trop quelle affaire, faut toujours commencer par APPRENDRE ! Sinon, comment on serait si on n'allait point à l'école ? On serait ni lire, ni écrire ! Té, me semble que embarquer dans de quoi qu'on connait pas, je prendrais pas trop le risque  ;) . Quoique, dans l'temps de Louis XIV, y'en avait qui savait pas lire ni écrire...

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

loulou x, je crois que tu as de bonnes idées et pleins d'ambitions aussi. C'est facile d'imaginer mais ensuite quand vient temps de le réalier c'est souvent un peu plus compliqué que ce que l'on prévoyait. Je te suggère fortement d'apprendre un logiciel et de connaître un peu le making avant de te lancer dans un gros projet comme celui-ci. ^_^
Présentement, sans screens et sans aucun graphique c'est difficile de t'aider à continuer ton projet car tout ce qu'on sait à présent c'est ce que tu veux faire. Et pour les conseils, moi je ne vois pas vraiment ça comme des reproches mais plutôt comme de l'aide... et que personne ne dise qu'il n'ont jamais besoin d'aide.

Cela dit loulou x, je ne veux vraiment pas critiquer méchamment ton projet et surtout je ne veux en aucun cas te décourager.
petite métaphore: avant de cuisiner un gâteau, mieux vaux lire comment le faire.  :P
Voilà le meilleur conseil que je peux te donner.^^

Citation( Cf. Dark6744 ... )
*Dark8744 ;)

Citation de: Licious le 15 Août 2007 à 04:30
petite métaphore: avant de cuisiner un gâteau, mieux vaux lire comment le faire.  :P

Effectivement, sinon ton gâteau ne risque pas de lever/gonfler (pareil pour ton projet).  :mrgreen:

On drevait le laisser,si il ne poste pas de screens tôt ou tard un modérateur J.A va fermer le topic -_-.

Le lien avec Dark8744, c'est parce que c'est en insistant bêtement qu'il insulte tous les projets qu'il trouve.

Merci de ne pas mettre tout l'monde dans le même panier non plus.  ;)

Il vaut mieux prévenir que guérir, comme on dis.

Citation de: Neo2 le 15 Août 2007 à 12:29
Il vaut mieux prévenir que guérir, comme on dis.

C'est exactement ce qu'on fait en le conseillant.  ;)

(tu vas te rendre compte que s'est un cercle vicieux  :P)

Bon dites, je crois que le tout a été dit et ça commence à se répéter.

Lui dire d'apprendre avant de prendre de gros morceaux une fois d'accord, mais quinze fois c'est limite. Il a vu le message, il a compris (enfin j'espère), inutile de continuer de dire la même chose éternellement. Link 57 a fait une demande, il suffit d'attendre qu'elle soit réalisée ou non.

Merci.

Bon, on a compris, j'ai pas fait le jeu et il faut que je m'entraine sur Game Maker! pas besoin de le répéter!
Donnez plutot vos idées pour qu'on avance, ces messages n'avancent à rien, à part me désépérer de voir l'entousiasme des membres!

Justement, si le jeu n'est même pas commencé, il n'a pas sa place ici. Je doute que la section Bac à Sable soit faite pour ça... Tout au contraire, elle sert à regrouper les projets en développement, peu avancés, qui ne viennent pas d'être décidés à l'instant même où leur topic est posté pour autant. Comme le dit le règlement, il s'agit d'un lieu de transition entre l'apprentissage du making et la création d'un projet abouti.

Je ferme le topic, en attendant d'en savoir plus (contacte-nous par messagerie privée dès lorsqu'il y aura un certain avancement et que des captures seront dispos, ainsi qu'une éventuelle démo technique, sans oublier une présentation  plus complète et conforme au règlement, avec scénario convenable, etc).

Merci.