à 83% l'installation bloque

Démarré par cycy, 03 Août 2007 à 12:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour!
Voila je voulais réinstaller misterys of solarus mais mallheureusement l'installation bloque à 83%
Vous n'auriez pas une solutions pour  que je puisse jouer à ce jeu? :(

Un message d'erreur s'affiche ?
Sinon, tu peux télécharger le jeu compressé en .zip sur la page suivante : http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=zs&zone=download.

Ainsi tu n'auras plus à passer par l'installateur pour installer Mystery of Solarus sur ton PC, tu auras juste à décompresser le dossier et à lancer le jeu ;).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Merci  beaucoup!!
En faite je n'avait pas vu qu'on pouvait le telecharger en zip :wacko:
honte à moi :mrgreen:

Je profite que quelqu'un parle ZIP pour demander: quand on télécharge quelque chose à ZIPPER, comment il faut faire?? Jmy connais pas énorme alors si au moins je savais comment faire...
Vives les bananes :D

Un fichier .zip? Tu décompresses ça dans le dossier que tu veux avec un logiciel tel que WinZip, WinRAR, Winace, PowerArchiver, WinAce et j'en passe. Windows ME, XP et Vista permettent de faire cela directement sans avoir à installer de logiciel supplémentaire.

Ok merci je ne devrais plus abandonner le projet de téléchargement parce que c'est zip ^_^.
Vives les bananes :D

Mais si je me trompe pas, pour les extensions *.zip, windows peut décompresser sans avoir besoin d'un quelquonque logiciel, non ?

    







Citation de: daru13 le 23 Septembre 2007 à 15:31
Mais si je me trompe pas, pour les extensions *.zip, windows peut décompresser sans avoir besoin d'un quelquonque logiciel, non ?
Oui, c'est bien ce que j'ai dit. Les fichiers .zip peuvent être décompressées directement avec l'explorateur dans Windows ME, XP, Vista. Mais avec les versions plus anciennes telles que 2000, 98 et NT, il faut un logiciel supplémentaire.

CitationMais avec les versions plus anciennes telles que 2000, 98 et NT, il faut un logiciel supplémentaire.
Non, moi avec mon ancien windows Me et windows 98, j'avais pas besoin de logiciel  :rolleyes: ( c'était peut être pas des .zip, c'était peut être un .rar )... Enfin les anciennes versions de windows, ouvre les fichiers compresser ( j'ai peut être eut des versions specials de windows 98 et Me  :mrgreen:)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Les *.rar ?
T'es sur ?
Parsque même avec mon XP, l'explorateur n'arrive pas a ouvrir les extensions *.rar :huh:

    







Tu as du te planter de windows Zeldalyoko car comme l'a dit lelinuxien, c'est systemes d'exploitation n'étaient pas prévus pour décompresser...

J'ai bien dit les archives .zip. Pour les .rar, .ace, .arj, .tgz et compagnie, il faut obligatoirement un archiveur quelque soit la version de Windows utilisée.