Dragon Quest IV, V et VI... sur DS ?

Démarré par Seb le grand, 30 Juillet 2007 à 20:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Juillet 2007 à 20:58 Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 21:31 par Seb le grand

It's over, Sony is finished.

Voici qui va booster les ventes de la DS.

Le quatre a déjà été adapté sur Playstation et semble être identique à cette nouvelle version.
Le cinq a été adapté tout en 3D sur PS2, donc il serait étonnant qu'il s'agisse d'un portage direct.
Le VI n'a pas encore été porté à ma connaissance et possède l'un des meilleurs scénarios de toute la série.

Dragon Quest sur DS ^_^ sa peut donner un résultat sympa déjà que sur ps2 ils étaient géniaux alors sur DS sa va être la classe surtout avec le stylée qui donnera un côté de jeu à la pokémon sinn pour répondre à ta question je crois que le VI n'est pas sorti au Japon dut moins en France^^ donc se sera un remake exclusif.

Citation de: smith le 30 Juillet 2007 à 21:05
Dragon Quest sur DS ^_^ sa peut donner un résultat sympa déjà que sur ps2 ils étaient géniaux alors sur DS sa va être la classe surtout avec le stylée qui donnera un côté de jeu à la pokémon sinn pour répondre à ta question je crois que le VI n'est pas sorti au Japon dut moins en France^^ donc se sera un remake exclusif.

Je ne posais pas de question, j'en étais sûr et certain :)

Dragon Quest IV sur PSone reprennait les mêmes cartes et décors que l'original, mais en 3D, et des sprites en 2D.
Dragon Quest V était intégralement en 3D.

Dragon Quest VI a toujours été en 2D, et sérieusement, ses musiques sont tout simplement fabuleuses (j'ai quelques remix que je m'écoute, tard, le soir).
Le voir en "petite 3D" risque de me choquer.

Ah enfin une occasion pour voir de découvrir cette série.  :lol:

Par contre si tu pouvais mettre ton image en lien.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 30 Juillet 2007 à 21:28
Ah enfin une occasion pour voir de découvrir cette série.  :lol:

Par contre si tu pouvais mettre ton image en lien.  ^_^

J'y ai songé, pour le lien. Mais c'est une news en or quoi  :mrgreen: J'aurais peut-être dû la rétrécir...