Pokémon perle/diamant venez partagez vos codes !

Démarré par Darklinkgc, 27 Juillet 2007 à 22:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Yé un tournoi ce serait cool !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Pourquoi pas, mais il faudrait me laisser le temps de refaire ma cartouche ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Concernant le tournoi j'hésite toujours, car si on le fait alors qu'on est que tois ou quatres membres, ça va pas trop le faire. :mellow:

Ce serait bien qu'il y aurait plus de monde, mais si il y a pas d'autres intéressés, ben j'annule !^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Samedi 12 janvier, fortes chances d'évent mondial, peut-être un cadeau mystère en Wifi !
Un message à été donné par un des créateurs de POKEMON DIAMANT ET PERLE donc le samedi 12 janvier jouez à votre jeu pour découvrir la SURPRISE !!! (un papier pour un event ? un combat contre jasmine ? une ile qui peut-être visitée ce jour-là ???)
On le saura le samedi 12 janvier !!! (à moins que vous avancez votre DS au samedi 12 janvier ... :ninja:)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 10 Janvier 2008 à 19:41
Samedi 12 janvier, fortes chances d'évent mondial, peut-être un cadeau mystère en Wifi !
Un message à été donné par un des créateurs de POKEMON DIAMANT ET PERLE donc le samedi 12 janvier jouez à votre jeu pour découvrir la SURPRISE !!! (un papier pour un event ? un combat contre jasmine ? une ile qui peut-être visitée ce jour-là ???)
On le saura le samedi 12 janvier !!! (à moins que vous avancez votre DS au samedi 12 janvier ... :ninja:)

L'info' vient d'où ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

L'information vient de Pokébip mais est officielle sur le BLOG DE JUNICHI MASUDA !!!
Lien : http://www.gamefreak.co.jp/blog/dir_english/
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Coucou, alors dans mon jeu pokémon diamant je voudrais moi aussi avoir mon code amis ainsi que les votres si vous voulez bien mais quand je vais dans paramètres connection wifi, je met recherche automatique et ça me dit les paramètres de sécurité font que ils ne trouvent rien :( snif
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment avoir mon code ami? J'ai une Livebox.

Merci ^^
Posté le: 11 Janvier 2008 à 22:02
Arf je viens de voir que c'était écrit au-dessus XD Dsl ^^


Hop, j'ai fusionné, ce sera mieux ici comme question :)

Si tu utilises une clé WPA sur ta Livebox pour crypter le réseau wifi, c'est normal que ça ne marche pas - la DS ne supporte que le WEP. Si ce n'est pas le cas, alors il y'a une manière mais longue à détailler, donc je ne le ferais que si ce n'est pas le cas :D

Linkor m'a contacté, et d'après lui ( Il à testé ) on n'obttient rien de particulier ;).
Toutefois, rien n'est confirmé.

Hypothèses :
- C'est un fake
- Cela ne concerne pas la version Fr. / Européene du jeu ( Versions Japonaise et Américaine seulement peut-être ? )
- Le fuseau horaire est autre que GMT +1
- [...]


    







D'après les différents forums et ce que j'ai pu voir, il tombe de la neige brillante à frimapic.
Doit y avoir quelque chose là-bas donc, mais quoi ? Coming soon... :rolleyes:
(Et ça n'a pas l'air d'être un even via wi-fi)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 12 Janvier 2008 à 00:50
D'après les différents forums et ce que j'ai pu voir, il tombe de la neige brillante à frimapic.
Doit y avoir quelque chose là-bas donc, mais quoi ? Coming soon... :rolleyes:
(Et ça n'a pas l'air d'être un even via wi-fi)

Un truc pré-programmé pour 6 mois après la sorti du jeu :blink: ?
Quels farfelus ces gars de Nintendo :ninja: !

    







En fait, je pense que tu as raison, ce doit être un autre fuseau horaire.
USA : 6h de décalage, donc l'even commencera peut-être vers 6-7h du matin...
A voir ;)

Sinon j'ai fouillé à firmapic et rien de neuf.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Le 12 Janvier alias l'anniversaire de Junichi Masuda ! :P
C'est tout ce que je sais par contre... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Faut pas vous emballer, tout ce qu'il y'a c'est un temps "poussière de diamant" au nord, qui est habituellement extrêmement dur à avoir.

Mouais bon j'ai été ce matin et y a kedal  <_<

30 Janvier 2008 à 17:10 #366 Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 17:12 par lock
 Voila j'ai recommencer une partie il y  a peu et je voudrais savoir si il était possible que quelqu'un echange puis me repasse mon spectrum de facon à ce qu'il évolu en ectoplasma, en récomemse il y aura une petite master ball. ^_^
Merci d'avance.

EDIT: mon code amis est le 2406 4321 2611.

Hop j'ai enfin réussit à configurer mon wifi, je recherche des gens pour des batailles en niveau 50 (si vous n'avez pas de niveau 50, le jeu mets votre équipe automatiquement à ce niveau pendant la durée du combat).

Je tiens à préciser que ceux qui gagnent avec classe contre moi gagneront un Shaymin ou un Celebi niveau 5, pour les récompenser (avec classe càd qui arriveront à mettre KO au moins 50% de mon équipe).




Voilà le code qui va bien:

Nox - 5327 0095 6385

Interresent Nox, Interresent  ^_^ Par contre il faudra mettre automatiquement mode 50 :p Partant avec moi? (Rappelle, code ami 3136 5316 6614-Midona)

Bien entendu, je te rajoute de suite, dis moi quand tu veux jouer ;)

Sinon oui, dans le menu wifi il faut choisir le mode "niveau 50".

D'accord, d'accord, pour moi je peux maintenant, tout de suite ou bien demain, vers 17h30... Alors?  :ninja:


30 Janvier 2008 à 17:47 #372 Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 17:49 par Floya
Alors la moi je ne sais pu...  :unsure: Heum... Je vais regarder  :ninja:

Combat 2 dresseurs
combat solo
combat duo
combat mixte

Combat 4 dresseurs
Combat multi
Infos

Tu as ta réponse?  :ninja:

Yup je finis un truc, dans 5-10 minutes je suis connecté. Sinon on ne peut pas faire de combats à 3 malheureusement...

Ok, j'attends :p
Dommage pour le mode trois, mais je ne vois pas comment on pourrais faire sinon :o

 Quand je disais 3, je disais en 3 pokémon contre 3 au lieu de 6. Sinon aucun de vous ne peut m'aider concernant mon spectrum?

Il doit y avoir ça, surment... Je testerais les modes avec mon cousin et je te ferais un raport  :ninja:

Je pourrais pour ton spectrum, après le combat avec Nox je vois ça avec toi, d'accord?  :mrgreen:



Je rajoute vos codes comme promis, en même temps faire une petite modification du code de Lock ;) .

Ce qui serait bien quand vous recommencer a zéro, envoyer un MP hein a ceux que vous avez ajouté dans la partie précédente ! :)

Ceci dit ce n'est pas très grave du moment que vous communiquez le nouveau code !^^

Enfin bref je rajoute les codes ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

 J'ai hate de voir le résultat de ce combat, quant à Noxneo une fois que j'aurais renforcer mon équipe je me ferais un plaisir de t'affronter. :lol:

Ouais pas de problèmes, juste la connexion Nintendo qui a l'air de cafouiller en ce moment, il nous voit tous les 2 connecté mais n'arrive pas à initialiser la connection...

Ouais, c'est galère x_x Bon bah on voit ça demain...  :mrgreen: (Je reviens... J'ai un pt'it truc à faire rapidement)

30 Janvier 2008 à 18:25 #383 Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 18:28 par lock
 On remets ca a demain donc, comment ce fait-il que ca foire, que ce passe t'il? :blink:

Je ne sais pas si ça vient de chez moi (j'ai joué contre seb plus tôt dans l'après midi, ça marchait), de chez Floya ou du côté de Nintendo...je teste avec Eidarloy là.

30 Janvier 2008 à 18:45 #385 Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 18:58 par Floya
Je vais voir si ça marche sur Zelda  :o

Beh ça marche sur Zelda, c'est pas moi donc... Si?

Hop là, 6-2 pour Nox, il m'a arraché sec :P
Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Avis aux autres, son équipe déboite sec^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Et ce avec un seul pokémon légendaire :P et encore de la première génération, les plus faibles. Contrairemet a Eidarloy qui en avait combien ? 2 ? 3 ? de la dernière génération :D

2, faut pas exagérer non plus :P
Et pourtant, ce ne sont pas mes légendaires qui ont fait le plus mal...contrairement au tien qui a arraché toute mon équipe ='(
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Neo, j'ai fait l'échange avec Lock et un combat, j'ai gagner  :mrgreen: c'était serré
On réesaye pour notre combat?  :P

01 Février 2008 à 17:54 #390 Dernière édition: 01 Février 2008 à 19:31 par lock
 Oui effectivement Floya m'a battu  :D donc je lui ai dit on se refait ca dans une semaines car mon  equipe n'était pas encore assez forte sinon quel est ton equipe Noxnéo?
Je cherche un Lokhlass lv1 ou en oeuf contre un jirachi lvl.5 shiney.

Citation de: lock le 01 Février 2008 à 17:54
sinon quel est ton equipe Noxnéo?

Haha, seuls ceux qui m'ont défié la connaissent :ph34r:

 J'ai hate de voir ca. :) Sinon je propose aussi un mewtwo niv.100.

Citation de: lock le 02 Février 2008 à 10:02
J'ai hate de voir ca. :)

o_o je serai toi, j'aurai pas trop hate... :P

Bon, je viens de voir que j'ai un lokhlass sur ma cartouche vert feuille, je le transfert, je fais un oeuf et je te le donne.
Envoie-moi ton adresse msn par MP si tu es intéressé. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bon, je remonte le sujet pour faire une demande d'échange.

Je propose :
[spoiler]
-Porygon
-Evoli
-Melofée
-Ronflex
-Minidraco
-Tauros
-Poussifeu
-Bulbizarre
-Salamèche
-Carapuce
-Kaiminus
-Hericendre
-Ouisticram
-Tiplouf
-Airmure
-Osselait
-Tarsal
-Kranidos
-Dinoclier
-Amonita
-Lilia
-Pichu
-Terhal
-Rondoudou
-Embrylex
-Kecleon
-Leveinard
-Morpheo
-Tygnon
-Baudrive
-Lokhlass
-Posipi
[/spoiler]

Et pas mal de pokémons de base (R/B, R/S)

Je recherche :
[spoiler]
-Ho-ho
-Lugia
-Celebi
-Suicune
-Raiku
-Sulfuras
-Artikodin
-Manaphy
-Darkray
-Palkia
-Shaymin
-Arceus
-Motisma
-Mew
-Mewtow
-Latias
-Latios
-Deoxys
-Rayquaza
-Tortipouss
-Togepi
-Manzai
-Mime Jr.
-Papilord
-Apireine
-Arcko
-Gobou
-Malosse/demolosse
-Pomdepik[/spoiler]

Voilou voilou^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Le métamorph et le barpaud c'est une bonne monnaie d'échange.  :)
Z'imaginer même pas comment c'ets chiant a choper cette sale bête... grrrr :P

Je te filerai bien quelques bestioles mais j'ai la flemme de configurer mon wifi.. ^_^

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Configure-le :D

Sinon je suis bien d'accord avec metamorph et barpau...et il me semble que pour faire un metamorph via oeuf, il en faut 2... et je n'en ai qu'un ><
Barpau, toujours pas réussi à l'avoir celui-là, faudrait que je m'y mette d'ailleur.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 08 Février 2008 à 17:05
Sinon je suis bien d'accord avec metamorph et barpau...et il me semble que pour faire un metamorph via oeuf, il en faut 2... et je n'en ai qu'un ><
Je crois qu'un Metamorph ne peut éclore d'un oeuf, sinon, ils sont super simples à avoir pourtant ! O_o
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

    Ah, Barpau, je me rappelle, j'ai mis du temps à l'avoir :D...  la recherche de ce pokémon est en effet très longue.

     Du coup j'en ai une bonne trentaine, mais ils ne me servent pas vraiment puisque je n'ai accès qu'à la GTS (je dois avoir des problèmes de wi-fi, car je n'ai jamais réussi à me connecter avec un ami pour un échange) :mellow:.

     Bref, juste pour dire qu'en effet, les Barpau sont une monnaie d'échange très pratique, puisque lorsqu'on en trouve un, on en trouve également plein d'autres :D (ils sont tous sur la même case).

Tu peux surtout faire des œufs  avec des métamorphs.
Super facile à avoir ? t'en trouve où?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table