Pokémon perle/diamant venez partagez vos codes !

Démarré par Darklinkgc, 27 Juillet 2007 à 22:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Darklink : mon pseudo c'est "Louis", mais de toute façon ca ne sert a rien de le rentrer le pseudo :)

Bref, tu veux faire un combat ?

CitationEDIT: voici le clonage en démonstrationen vidéo^^ il y a un risque QUE si vous vous gourez durant l'opération clin d'oeil la voici sourire

http://www.youtube.com/v/C8Vr3VAyxn0

Qué Blazé si le mec reviens et que quelqu'un lui a échangé son pokémon  :mrgreen:

 Si ça interesse quelqu'un j'ai un leuphorie a echanger, sinon mon equipe ( je suis a joliberge je n'ai pas encore fait l'arène):

-pingoléon niv.37
-simiabraz niv.37
-alakazam niv.35
-grolem niv.35
-corboss niv34

Sinon minishlink je veux bien faire un combat contre toi.

Ok, pour le combat !

J'ai crée la partie !  :)

Attention, mes pokemon sont des bourrins !!!

Pour ceux qui m'ont enregistré, effacé mon code ami, je recommence le jeu ce soir !^^
Donc, Darklink, tu peux mettre :
Pseudo du jeu : Leïla (Comme mon ancien jeu ! ^_^ )
Code Amis: ?????
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 31 Août 2007 à 18:01
Pour ceux qui m'ont enregistré, effacé mon code ami, je recommence le jeu ce soir !^^
Donc, Darklink, tu peux mettre :
Pseudo du jeu : Leïla (Comme mon ancien jeu ! ^_^ )
Code Amis: ?????
Okidoki Tolink je supprime ton code :)

Minishlink>Ouais je veux bien en faire un après celui contre lock ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

 Désolé minishlink j'ai été obligé d'arrêter, sinon quelqqu'unne saurait pas comment faire partir le sbire sans pokemon qui bloque le passage au mont couronnée.

Ca dépend, tu as été voir le trio légendaires à chaque lac ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

02 Septembre 2007 à 14:11 #308 Dernière édition: 02 Septembre 2007 à 14:13 par lock
 Non, en faites c'est parceque je m'était trompé de chemin il fallait que j'aille dans une autre grotte afin d'aller capturer diagla.

Salut tous le monde comme je vais acheter le jeu perle ou diamant vers la fin du mois, je voudrait savoir s'il y a une différence entre les 2 versions si oui laquelle,merci.  :)

Citation de: Flo57 le 03 Septembre 2007 à 21:06
Salut tous le monde comme je vais acheter le jeu perle ou diamant vers la fin du mois, je voudrait savoir s'il y a une différence entre les 2 versions si oui laquelle,merci.  :)
Ben y a pratiquement aucune différence entre les deux, si ce n'est que la présence des pokémons uniques a chaque version ;) , le wi-fi^^ etc... Mais personne n'aurait une pierre étrange ? C'est pour Spiritomb merci d'avance :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Erf moi j'ai déjà spiritomb donc si tu veux ... tu peux toujours essayer de trouver le pokémon qui me plaira  :mrgreen: !

Arf ... et dire que j'ai eu ce Spiritomb au GTS avec une Master Ball ... et ça contre un vieux Cheniselle  :P !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Merci pour la réponse et les pokémon uniques lequel est le mieux. :linkXD:

Citation de: Flo57 le 04 Septembre 2007 à 10:37
Merci pour la réponse et les pokémon uniques lequel est le mieux. :linkXD:
Bah aucun^^ a toi de voir quel version tu prendras ;) puis personne ne voudrait un échange aller-retour Dialga/palkia histoire d'avoir ses données dans le dex ? ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ok merci des réponses  :),moi l'échange ne me dérangeras pas si j'ai le bon pokémon quand j'aurais le jeu. :linkXD:

Pour ceux qui vont commencer à jouer (ou ceux qui recommence), je vous propose un tutorial assez.. bien.

Avoir les Trois Starters

Materiel:
-Deux Nintendo DS (La votre et celle d'un ami, frère ou soeur etc..)
-Deux Cartes DS Pokémon ersion Diamant/Perle (Dont là votre)
-Beaucoup de patience
-L'accord du Propriétaire de l'autre Nintendo DS.

Etape 1 :
Vous commencez le jeu tranquillement,seulement, il faut que vous vous appelliez exactement comme le dresseur qui aura les trois starter à la fin (Vous, en l'occurence) ! Vous choisissez un des trois starters, Moi je choisirais Tortipouss.
Arretez vous après que Aurore (ou Lucas) Vous appris à capturer des Pokémon, une fois la leçon terminer, capturer un Pokémon au hasard, on va dire que c'est un Keunotor.
Puis diriger vous vers le centre Pokémon le plus proche...

Etape 2 :
Une fois au centre Pokémon, allez dans la salle Union avec votre ami et échangez votre Tortipouss contre un de ses Pokémon au hasard qu'il aura capturer préalablement. Une fois cette étape terminé passez à la suivante.

Etape 3 :
Effacez vos données, en appuyant sur Haut, SELECT, B. Et recommencez exactement la même chose, en choisissant Ouisticram.

Etape 4 :
Une fois les deux starters transférés, ré-recommencer en prenant Tiplouf.
Après avoir appris à capturer les Pokémons, capturez-en deux au hasard,On va dire qu'il sagit d'Etourmi et de Lixy. Echanger vos starter, Ouisticram et Tortipouss, conte Etourmi et Lixy.

Et voilà, vous avez les trois starter en votre possession !

Avantages:
-Stratégie de combat plus développer.
-Pokedex encore plus complet !

Inconvenient:
-Puisque deux desstarters sont issu d'un échange, sans aucun badges, ils ne vous écouteront plus à partir du niveau 12. Il vous faudra
le badges de Vestigion pour qu'ils vou écoute jusqu'au niveau 30.

VOILAA !  ^_^






Citation de: Kamlink le 09 Septembre 2007 à 12:23
Pour ceux qui vont commencer à jouer (ou ceux qui recommence), je vous propose un tutorial assez.. bien.

Avoir les Trois Starters

Materiel:
-Deux Nintendo DS (La votre et celle d'un ami, frère ou soeur etc..)
-Deux Cartes DS Pokémon ersion Diamant/Perle (Dont là votre)
-Beaucoup de patience
-L'accord du Propriétaire de l'autre Nintendo DS.

Etape 1 :
Vous commencez le jeu tranquillement,seulement, il faut que vous vous appelliez exactement comme le dresseur qui aura les trois starter à la fin (Vous, en l'occurence) ! Vous choisissez un des trois starters, Moi je choisirais Tortipouss.
Arretez vous après que Aurore (ou Lucas) Vous appris à capturer des Pokémon, une fois la leçon terminer, capturer un Pokémon au hasard, on va dire que c'est un Keunotor.
Puis diriger vous vers le centre Pokémon le plus proche...

Etape 2 :
Une fois au centre Pokémon, allez dans la salle Union avec votre ami et échangez votre Tortipouss contre un de ses Pokémon au hasard qu'il aura capturer préalablement. Une fois cette étape terminé passez à la suivante.

Etape 3 :
Effacez vos données, en appuyant sur Haut, SELECT, B. Et recommencez exactement la même chose, en choisissant Ouisticram.

Etape 4 :
Une fois les deux starters transférés, ré-recommencer en prenant Tiplouf.
Après avoir appris à capturer les Pokémons, capturez-en deux au hasard,On va dire qu'il sagit d'Etourmi et de Lixy. Echanger vos starter, Ouisticram et Tortipouss, conte Etourmi et Lixy.

Et voilà, vous avez les trois starter en votre possession !

Avantages:
-Stratégie de combat plus développer.
-Pokedex encore plus complet !

Inconvenient:
-Puisque deux desstarters sont issu d'un échange, sans aucun badges, ils ne vous écouteront plus à partir du niveau 12. Il vous faudra
le badges de Vestigion pour qu'ils vou écoute jusqu'au niveau 30.

VOILAA !  ^_^

Ouais pas mal comme tuto pour les nouveaux joueurs ou vétérans^^. C'est un peu délicat quand même non ?  ^_^ mais les starters auront le même ID de dresseur ou ils sont différents ? :huh:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ils sont différent, tu prend ça comme un problème ? Ca donne plus de chance de gagner un prix au "Loto ID Dresseur" :mokona:!
Moi et Hyper-Link avons fait ce tuto sans essai ( :linkXD:C'est moi qui a fait tout le topo J'ai recommencé 6 fois ce foutu jeu !)
Mais ça a marché et ducoup on a vainculaligue facilement (Peuh.. Tu parle d'une ligue :linkbravo:)

J'ai aussi une variante (pas très variée d'ailleur):

Etape Facultative:

Si votre partenaire lors de ce tutorial veux aussi les trois starter, vous pouvez (si vous avez du courage), recommencer deux autres fois au nom de votre ami, ET ENSUITE, faire votre partie final.

FIN (Pour de bon)


Citation de: Kamlink le 09 Septembre 2007 à 17:07
Ils sont différent, tu prend ça comme un problème ? Ca donne plus de chance de gagner un prix au "Loto ID Dresseur" :mokona:!
Moi et Hyper-Link avons fait ce tuto sans essai ( :linkXD:C'est moi qui a fait tout le topo J'ai recommencé 6 fois ce foutu jeu !)
Mais ça a marché et ducoup on a vainculaligue facilement (Peuh.. Tu parle d'une ligue :linkbravo:)

J'ai aussi une variante (pas très variée d'ailleur):

Etape Facultative:

Si votre partenaire lors de ce tutorial veux aussi les trois starter, vous pouvez (si vous avez du courage), recommencer deux autres fois au nom de votre ami, ET ENSUITE, faire votre partie final.

FIN (Pour de bon)


Non, non bien évidement^^ que ça nous donne plus de chance pour gagner la master ball comme premier prix ;) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Il y a aussi un inconvenient que je n'ai pas cité dans le tuto:
-Dans le "lieu de rencontre" il y aura écrit,si vous avez le même non que l'ancien propriétaire ,"Rencontré apparement sur la route ###"

Salut ! Je met mon code ami (un peu en retards désolé  :rolleyes: ) Je suis déja pas mal avancé (heu en fait devant la ligue pokémon  :P  ) Bon mon code ami est le : 03 20 4... oups pardon c'est mon numéro de téléphone ( :mellow:  :unsure:5155 0592 8129

Affrontez moi, pour savoir si oui ou non vous êtes vraiment le plus grand dresseur de pokémon  ;)   ^_^

Citation de: Yunsun le 16 Septembre 2007 à 13:12
Salut ! Je met mon code ami (un peu en retards désolé  :rolleyes: ) Je suis déja pas mal avancé (heu en fait devant la ligue pokémon  :P  ) Bon mon code ami est le : 03 20 4... oups pardon c'est mon numéro de téléphone ( :mellow:  :unsure:5155 0592 8129

Affrontez moi, pour savoir si oui ou non vous êtes vraiment le plus grand dresseur de pokémon  ;)   ^_^
Je vais ajouter ton code a la première page, mais c'est quoi ton nom dans le jeu ? C'est le même que ton pseudo ici ? :) en tout cas j'enregisterai ton code plus tard, je suis trop occupé avec les devirs en ce moment ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oui biensur mon pseudo de pokémon et le même qu'ici  ;) 

Sinon vous(on) pourrez lancer un combat (à quatre bien sur ce sont les meilleurs  ^_^  ) quand? plutot le Week-end, ou tout au long de la semaine ??

Moi mon équipe c'est:
Simiabraz : 54
Etourvol:53
Je ne sais plus les autres mais c'est autor de ça suaf DIALGA lvl 100(unéchangé sauf défaut, son nom est en japonais -_-')
Vives les bananes :D

Moi ça fait pas mal de temps que j'ai arre^té. Devinez quoi (là je sens que je vais faire des jaloux  ^_^)....................... j'ai..................................... attrapé.................................. le pokérus !  :P lol (trop cocu sur ce coup là ^^).

Sinon mon équipe je sais plus c'était quoi (je sais bien que mon Simiabraz était + ou - lvl 70 mais.....).


Le pokérus dure que 4 jours, mais si tu veux le garder(il est bénéfique a tes pokémons ;) ) laisse le dans le pc et quand il monte de niveau il peut gagner un +6 ! (Oui oui je l'ai eu moi ce +6 ^^').
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oui c'est ce que j'avais fait  ;).

sinon sur un site j'avais vu qu'il y avait moyen de cloner un objet sans risque (voici la méthode) mais j'ai esseyé et ça ne marche pas. Essayez pour voir si ça marche pour vous.....

Citation de: Twilight-ocarina le 25 Septembre 2007 à 13:01
Oui c'est ce que j'avais fait  ;).

sinon sur un site j'avais vu qu'il y avait moyen de cloner un objet sans risque (voici la méthode) mais j'ai esseyé et ça ne marche pas. Essayez pour voir si ça marche pour vous.....
Tu peux toujours le clopner en clonant le Pokémon et il n'y a aucun risque.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 26 Septembre 2007 à 21:27
Citation de: Twilight-ocarina le 25 Septembre 2007 à 13:01
Oui c'est ce que j'avais fait  ;).

sinon sur un site j'avais vu qu'il y avait moyen de cloner un objet sans risque (voici la méthode) mais j'ai esseyé et ça ne marche pas. Essayez pour voir si ça marche pour vous.....
Tu peux toujours le clopner en clonant le Pokémon et il n'y a aucun risque.
Ouais et pour faire cette manoeuvre il faut aller au GTS et il faut avoir un pokémon en moins dans son équipe, et après tu en déposes un.

Après faut que tu mets un pokémon rarissime du jeu a n'importe quel niveau et le sexe n'a pas d'importance ;) .

Après viens alors le moment ou il faut éteindre sa ds, il faut l'éteindre environ 8 tours et tu rallumes avec un texte disant que ta save actuelle(ou tu échange ton pokémon contre un rare ;) ) est corrompue et ils te ramèneront a ton endroit ou tu avais sauvegardé avant ! Et tu constates que ton pokémon est avec toi parle a la fille et retire ton pokémon et plouf ! T'as un clone :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 26 Septembre 2007 à 21:38
Citation de: Tolink le 26 Septembre 2007 à 21:27
Citation de: Twilight-ocarina le 25 Septembre 2007 à 13:01
Oui c'est ce que j'avais fait  ;).

sinon sur un site j'avais vu qu'il y avait moyen de cloner un objet sans risque (voici la méthode) mais j'ai esseyé et ça ne marche pas. Essayez pour voir si ça marche pour vous.....
Tu peux toujours le clopner en clonant le Pokémon et il n'y a aucun risque.
Ouais et pour faire cette manoeuvre il faut aller au GTS et il faut avoir un pokémon en moins dans son équipe, et après tu en déposes un.

Après faut que tu mets un pokémon rarissime du jeu a n'importe quel niveau et le sexe n'a pas d'importance ;) .

Après viens alors le moment ou il faut éteindre sa ds, il faut l'éteindre environ 8 tours et tu rallumes avec un texte disant que ta save actuelle(ou tu échange ton pokémon contre un rare ;) ) est corrompue et ils te ramèneront a ton endroit ou tu avais sauvegardé avant ! Et tu constates que ton pokémon est avec toi parle a la fille et retire ton pokémon et plouf ! T'as un clone :)
Dans le lien que Twilight-ocarina a donné, c'est marqué, hein ? :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 26 Septembre 2007 à 22:25
Citation de: D@rklinkg© le 26 Septembre 2007 à 21:38
Citation de: Tolink le 26 Septembre 2007 à 21:27
Citation de: Twilight-ocarina le 25 Septembre 2007 à 13:01
Oui c'est ce que j'avais fait  ;).

sinon sur un site j'avais vu qu'il y avait moyen de cloner un objet sans risque (voici la méthode) mais j'ai esseyé et ça ne marche pas. Essayez pour voir si ça marche pour vous.....
Tu peux toujours le clopner en clonant le Pokémon et il n'y a aucun risque.
Ouais et pour faire cette manoeuvre il faut aller au GTS et il faut avoir un pokémon en moins dans son équipe, et après tu en déposes un.

Après faut que tu mets un pokémon rarissime du jeu a n'importe quel niveau et le sexe n'a pas d'importance ;) .

Après viens alors le moment ou il faut éteindre sa ds, il faut l'éteindre environ 8 tours et tu rallumes avec un texte disant que ta save actuelle(ou tu échange ton pokémon contre un rare ;) ) est corrompue et ils te ramèneront a ton endroit ou tu avais sauvegardé avant ! Et tu constates que ton pokémon est avec toi parle a la fille et retire ton pokémon et plouf ! T'as un clone :)
Dans le lien que Twilight-ocarina a donné, c'est marqué, hein ? :paf:
Ouais mais c'est pour ceux qui ont la flemme de voir la vidéo :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Sans danger tes sur ? Car sur le lien que j'ai mis ils disent que c'est hyper dangereux  :huh:.

Citation de: Twilight-ocarina le 27 Septembre 2007 à 10:45
Sans danger tes sur ? Car sur le lien que j'ai mis ils disent que c'est hyper dangereux  :huh:.
Sûr et certain ;) car un membre de nintendo-master (sans vouloir faire de pub^^) a essayé et ça a marché ! Sauf pour son darkrai échangé^^.

Sinon quelqu'un connait les dates des évènements pour attraper ces pokémons comme darkrai et tout le tointoin incapturable sans les objets spéciax ?  :unsure:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 27 Septembre 2007 à 17:29
Citation de: Twilight-ocarina le 27 Septembre 2007 à 10:45
Sans danger tes sur ? Car sur le lien que j'ai mis ils disent que c'est hyper dangereux  :huh:.
Sûr et certain ;) car un membre de nintendo-master (sans vouloir faire de pub^^) a essayé et ça a marché ! Sauf pour son darkrai échangé^^.
Ben moi, je l'affirme encore plus puisque j'ai réussi plus d'une fois ! %)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Rhaaaa, je viens tout juste de choper l'autre pokémon legendaire euh comment c 'est déja?euh....Heatran niveau 70 femelle...pfiou abusé il est trop chiant a choper....Sinon mon équipe c'est Galopa femelle niveau 60; Palkia niveau 60; Steelix femelle niveau 61;Pingoleon male niveau 61;Luxray male niveau 61 et Etouraptor niveau 62; J'essaie d'avoir une équipe equilibré mais bon c'est pas du tout évident...mais bon.... ^_^.

Bon 'avoue avoir la flemme de lire tout ce qui as été dit. Je décit quand même ma partie :
402 Pok vu et attrappés. Je n'y joue plus trop fade de complèter mon pokédex mdr

Sinon je suis l'avis de Twi-Ocarina, il a raison, ces codes sont dangereux et peuvent corrompre les données de jeu  :blink:

Citation de: Shadow5 le 01 Novembre 2007 à 19:15
Bon 'avoue avoir la flemme de lire tout ce qui as été dit. Je décit quand même ma partie :
402 Pok vu et attrappés. Je n'y joue plus trop fade de complèter mon pokédex mdr

Sinon je suis l'avis de Twi-Ocarina, il a raison, ces codes sont dangereux et peuvent corrompre les données de jeu  :blink:
Nan la méthode marche très bien, c'est juste que t'as peur de perdre tes données :P . Et 402 vus et attrapés alors la chapeau ! ^^

C'est plus dans la version nippone du jeu pour avoir darkraï sans l'évènement qui est dangereux j'ai vu ça sur pokémon-trash ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

En effet je ne veux pas courir de risque lol.
Oui je suis content de ma performence  :lol:
Notons que j'ai sacrifier mon Palkia pour obtenir un cresselia, trop la flemme de courir après celui-ci ...
Je l'ai mit en échange et ça a marché  :)

Sinon les connaisseurs pourront p-e m'aider...
Il me manque le logiciel 5 ou 6 (celui évaluant le bonheur des pokm)
et le logiciel 19 (je ne sais pas lequel c'est)
J'ai pas réussi à les trouver  :(

Citation de: Shadow5 le 01 Novembre 2007 à 20:05
En effet je ne veux pas courir de risque lol.
Oui je suis content de ma performence  :lol:
Notons que j'ai sacrifier mon Palkia pour obtenir un cresselia, trop la flemme de courir après celui-ci ...
Je l'ai mit en échange et ça a marché  :)

Sinon les connaisseurs pourront p-e m'aider...
Il me manque le logiciel 5 ou 6 (celui évaluant le bonheur des pokm)
et le logiciel 19 (je ne sais pas lequel c'est)
J'ai pas réussi à les trouver  :(
T'as essayé de voir le type qui t'as donné les autres logiciels du pokémontre ? Sinon pourquoi tu laisses crésselia courir dans la nature ?^^ enfin c'est juste comme ça, sinon je l'ai eu avec une soin ball  :ninja: . Si tu as un code ami n'hésite pas a le communiquer, et ton pseudo également^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ok je verai pour les codes demain la je vais aller voir les EMA sur mtv :p
Sinon j'ai essayé plusieurs fois pour cresselia mais j'ai jamais de bol  :cry3: :D
(mais bon j'ai l'occasion d'en avoir deux lol)

Sinon je tiens à ajouter que grace à Twi'-ocarina j'ai le pokérus.
Quasi tout mes pok sont contaminé vu qu'a ce moment la je pratiquait l'entrainement intensif de ceux-ci pour aggrandir mon pokédex...
Ce qui fait que la moitier de mes pok sont contaminé, et étant de le pc, il ne guérisse pas lol

Je suis pret à vous échanger une bouze contaminée pour qu'elle vous le refile mdr

Ai-je le droit de commnuniquer mon code en partie publique ?
Si oui je vous le donne, à tous  :linkXD:
(tant qu'a faire pour Darkling, au temps le faire pour les autres fans mdr)
Mais je demande avant  :rolleyes:

Citation de: Shadow5 le 02 Novembre 2007 à 19:39
Ai-je le droit de commnuniquer mon code en partie publique ?
Si oui je vous le donne, à tous  :linkXD:
(tant qu'a faire pour Darkling, au temps le faire pour les autres fans mdr)
Mais je demande avant  :rolleyes:
Bah oui^^ t'as le droit d'ailleurs on le fait :) , sinon tu n'es pas obligé hein tu peux très bien le faire par MP ;) fais ce qui t'arranges le mieux ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

0086 9828 9871 (mon nom : Corrado)

Sinon je préviens que je ne suis pas souvent là. Ayant pas mal de pokémon je passe plus des heures dessus.
Hier j'ai re-échangé le cresselia, j'avais mit Palkia, quelconque j'en ai eu un lvl.83  :linkXD: (celui que j'avais échangé était 53)
Bref, la je tente d'avoir un mackogneur lvl.80 et +  :D
Bref... :)

Okidoki, j'ajoute ton code et ton pseudo au premier post ! ;) Si tu m'ajoutes, envoie un MP pour ça ok ?^^ Bref, j'y joue moins au jeu, mais je ferai de mon mieux si vous voulez soit un combat/échange avec moi^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

21 Décembre 2007 à 15:20 #345 Dernière édition: 21 Décembre 2007 à 15:45 par Marco
Remontée de topic ! Zou... :P
*aïe* Maieuuuuuuuuh me tapez pas je ne fais pas de mal !!! :cry3: :mrgreen:

Bon je sais qu'il y a bien longtemps que vous ne m'avez pas parlé, mais au cas où ça vous interesserait, voici mon code ami pour Pokémon diamant (toujours sur mon *bip*, donc save modifiable :P) 1504 3020 3705 et mon pseudo c'est Marco. :)
Par contre, tant que je n'aurai pas le net chez moi, je ne pourrai pas me connecter le soir, mais juste pendant mes pauses (mon centre a le WI-FI quelle chance et je navigue sur internet depuis en ce moment ! B)) et notamment celle de 12h à 13h et la semaine prochaine, je n'ai pas cours sauf exam le jeudi et vendredi donc peut-être là le midi de ces deux jours. ^^ (en attendant que je puisse me connecter ^^)

Si vous m'ajoutez, dites-le moi que je vous ajoute à mon tour. ^^

Je viens souvent en wi-fi avec ma DS donc si vous voulez mon code ami pour certains jeu, dites-le moi. ^^ (notamment AC je reviens si tu passes par ce topic Zozo mais que le midi en ce moment et bientôt le soir quand j'aurai internet et que je repasserai plus souvent sur ce forum :P)

J'ai recommencé entièrement Pokémon Diamant en version Française cette fois donc je ne suis pas loin dans le jeu mais osef. :P

Ciao, bye bye, auf wiedersen, tchüss, sayonara... :paf:    => []


Edit: Ce sera l'occase de se parler en chat vocal non ? :P (s'il y a bien sûr XD mais oui je pense je suis con... :linkXD:)

Je viens d'acheté la version Perle. Bon, à environs 18h exactement :paf:

Marco je t'ai rajouté, voici mon code ami : 3136 5316 6614 nom : Midona, servez-vous!  :mrgreen:

Bon je vais vous rajouter a la liste du premier post comme j'ai pas pu le faire car j'étais en vacances et donc pas d'ordi ;) .

Je vous rajouterai je pense aujourd'hui ou demain ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Euh,j'ai juste une question a quel niveau evolue Riolu?
merci par avance.

Riolu ? La pré-évolution de Lucario, par amour je crois, perso moi il a évolué au niveau 26, je ne m'en rapelle plus très bien, j'ai un vague souvenir du jeu, ça fait un bail que j'ai pas joué !

Mais est qu'un futur tournoi vous intéresse ? :)

Cependant ce n'est point sûr hein je pose juste la question :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"