Pokémon perle/diamant venez partagez vos codes !

Démarré par Darklinkgc, 27 Juillet 2007 à 22:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

27 Juillet 2007 à 22:54 Dernière édition: 23 Février 2008 à 09:48 par Darklinkgc
Bonsoir en ce jour ou sort le blockbuster de la DS plus de 100 nouvelles créatures a attraper, 8 en wi-fi local et online ? je vous propose de mettre vos codes dont j'éditerai ce post, mais vous verrez mon code pas avant un moment j'ai le jeu depuis aujourd'hui mais je suis en vacance donc voila quoi^^.

Toujours le choix de choisir un garçon ou une fille et le rival est un petit blond^^.

Et les starters sont pour ceux qui ne savent pas encore^^: tortipouss, ouisticram et tiplouf ;) et la région est Sinnoh, et le professeur est Sorbier :) .

Vous n'êtes pas obliger de dire qui est votre starter ou votre équipe^^. Moi je n'ai que Tiplouf et Etourmi ^^.

@ bientôt^^. :)

Codes amis
Pseudo ZS/code
Darklinkgc>JULIEN: 2449 2096 4515
Seb le Grand>Sebas:1761 9360 7645 
Tolink>Leila>?
Sanji: 2492 1454 4522
Ynanome: 3479 9912 9753
Smith: 5155 0286 8544
Eidarloy>Zolgoth 3737 6925 8520
Kommeno: 309344801862
Electro dan x>? >0387 6197 8424
Linkor>Farès ?>4510 9442 1298
Farcorre>Quentin>1031 8786 5870
Lock>MAX>2406 4321 2611
Minishlink>Louis>2835 7733 6498
Yunsun>?>5155 0592 8129
Shadow5>Corrado>0086 9828 9871
Marco>Marco>1504 3020 3705
Floya>Midona>3136 5316 6614
Nox - 5327 0095 6385
Phénix>?>5026 3514 4651
Antevre>0301 9255 4980
EDIT: tolink recommence sa partie donc j'ai supprimé son code faîtes de même dans vos listes :)

EDIT2:J'ai refait la MAJ ! :)

EDIT3:Linkor refait sa partie, son code a changé, veuillez a changé son code si vous l'avez ajouté !!
Lock recommence aussi, effacez con code et rajouter le nouveau !
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Pas de noms français ! Je veux garder mon BIDOOF !

1761 9360 7645  ;)

Bidoof qu'est ce que c'est ? sinon j'ai rajouté ton code en haut Seb le grand ;) t'as la version américaine je suppose ?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bidoof, c'est Keunotor.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Enfin ce topic ! :D
Mon code ami : 2492 1440 8170
Equipe datant de ce post :
-Etourvol Niveau : 24
-Luxio Niveau : 24
-Beaudrive Niveau : 25
-Chimpeufeu Niveau : 25

Voilà, envoyez-moi un MP par contre si vous prenez mon code amis ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

28 Juillet 2007 à 13:56 #5 Dernière édition: 28 Juillet 2007 à 14:06 par lock
 Tu as commencé le jeu hier et tu as déjà une équipe pareil?

J'ai un pote qui s'est payé le jeu mercredi. Officiellement, il sortait vendredi, soit hier, mais certains vendeurs acceptent de vendre avant cette date.

Bon, je distribue un Mew niveau 5 gratis. Qui veut ?  :mrgreen:

Citation de: lock le 28 Juillet 2007 à 13:56
Tu as commencé le jeu hier et tu as déjaà une equipe pareil?
C'est pas très dur, mais arrivé au 3e Badge, ça commence à ce corcer ! ;)

Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 14:02
J'ai un pote qui s'est payé le jeu mercredi. Officiellement, il sortait vendredi, soit hier, mais certains vendeurs acceptent de vendre avant cette date.

Bon, je distribue un Mew niveau 5 gratis. Qui veut ?  :mrgreen:
Je veux, je veux !!
:paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: D@rklinkg© le 28 Juillet 2007 à 10:16
T'as la version américaine je suppose ?

Ouais, rien ne vaut la traduction anglaise par les membres de SomethingAwful  :mrgreen:

Tolink : Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 14:06
Ouais, rien ne vaut la traduction anglaise par les membres de SomethingAwful  :mrgreen:

Tolink : Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Tu peux juste me dire comment tu l'as eu d'abord ? :unsure:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 14:07
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 14:06
Ouais, rien ne vaut la traduction anglaise par les membres de SomethingAwful  :mrgreen:

Tolink : Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Tu peux juste me dire comment tu l'as eu d'abord ? :unsure:

Non. Jamais. C'est à prendre ou à laisser, surtout que je n'en ai qu'un seul.

Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 14:11
Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 14:07
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 14:06
Ouais, rien ne vaut la traduction anglaise par les membres de SomethingAwful  :mrgreen:

Tolink : Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Tu peux juste me dire comment tu l'as eu d'abord ? :unsure:

Non. Jamais. C'est à prendre ou à laisser, surtout que je n'en ai qu'un seul.
J'te l'échange contre quoi alors ? :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 14:28
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 14:11
Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 14:07
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 14:06
Ouais, rien ne vaut la traduction anglaise par les membres de SomethingAwful  :mrgreen:

Tolink : Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Tu peux juste me dire comment tu l'as eu d'abord ? :unsure:

Non. Jamais. C'est à prendre ou à laisser, surtout que je n'en ai qu'un seul.
J'te l'échange contre quoi alors ? :mrgreen:

Un Bidoof. Derp !

Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 14:30
Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 14:28
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 14:11
Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 14:07
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 14:06
Ouais, rien ne vaut la traduction anglaise par les membres de SomethingAwful  :mrgreen:

Tolink : Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Tu peux juste me dire comment tu l'as eu d'abord ? :unsure:

Non. Jamais. C'est à prendre ou à laisser, surtout que je n'en ai qu'un seul.
J'te l'échange contre quoi alors ? :mrgreen:

Un Bidoof. Derp !
Bon, ok, j'veux bien, c'est quoi ton pseudo dans l'jeu ? =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sebas. Et oui, je ne fais pas dans l'originalité.

Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 14:48
Sebas. Et oui, je ne fais pas dans l'originalité.
Voilà, je t'ai enregistrer !^^
Et mon Pseudo de jeu est "ZORA.RG". ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon, ton Mew, tu l'auras ce soir. Là, j'ai un peu la flemme.

Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 15:48
Bon, ton Mew, tu l'auras ce soir. Là, j'ai un peu la flemme.
Si tu le dis... :rolleyes:
Là, j'sais pas pourquoi, j'ai un doute sur l'existance du Mew ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je donnerai mon code ami en rentrant chez moi... (Faut bien avoir le wi-fi pour le voir, non ?)

Sinon dans mon équipe, j'ai :

Simiabraz N. 49
Luxio N. 26

Sinon des p'tites merdes qui me servent pour mes CS.
Et je viens de choper mon 4ème badge à l'instant.

Et j'ai eu le jeu Jeudi matin pour les septiques :rolleyes:

Eid'
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Eidarloy>oui faut bien avoir le wi-fi pour voir le code ;) sinon j'ai rajouté les codes dans le premier post ;) ^^ et dans mon équipe j'ai :
Prinplouf N 18
Etourmi:N 12
Lixy: N 13
Keunotor: N 13
Rozbouton: N 10
et Sancoky: N 11
Oui je sais mon équipe n'est pas assez entrainé je venais juste d'avoir le premier badge ;) mais pour les eoliennes, ou se trouve la clé pour sauver le père de la fille ?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 28 Juillet 2007 à 17:23
Oui je sais mon équipe n'est pas assez entrainé je venais juste d'avoir le premier badge ;) mais pour les eoliennes, ou se trouve la clé pour sauver le père de la fille ?
Tu as parlé au Sbire devant le batiment des éoliennes ?
Si oui, retorune à Floraville et va en-haut à gauche et rentre dans la forêt, prépare-toi à un combat double !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci Tolink je vais ça tout a l'heure^^ j'ai vu que si on échange un pokémon de la version GBA sur diamant/perle on ne pourra le faire qu'une fois sur six dans une journée je crois je suis pas sûr :unsure: heureusement que le clonage sur émeraude est de retour :P ^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

En fait Darklinkgc, tu ne peux transférer que 6 pokémons par jour de tes précédentes versions. (RF, VF, R/S)
Mais pour cela, faut obtenir le pokedex national (150 pkm).
Mais rassure-toi, il faut juste les avoir vu et non les avoir capturé donc quand t'as fini la ligue, tu devrais l'avoir.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 16:07
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 15:48
Bon, ton Mew, tu l'auras ce soir. Là, j'ai un peu la flemme.
Si tu le dis... :rolleyes:
Là, j'sais pas pourquoi, j'ai un doute sur l'existance du Mew ! :paf:

Ok. Dans ce cas, je le file à quelqu'un d'autre. Maintenant ! Un volontaire ? :)

Citation de: Eidarloy le 28 Juillet 2007 à 17:42
En fait Darklinkgc, tu ne peux transférer que 6 pokémons par jour de tes précédentes versions. (RF, VF, R/S)
Mais pour cela, faut obtenir le pokedex national (150 pkm).
Mais rassure-toi, il faut juste les avoir vu et non les avoir capturé donc quand t'as fini la ligue, tu devrais l'avoir.
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 18:01
Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 16:07
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 15:48
Bon, ton Mew, tu l'auras ce soir. Là, j'ai un peu la flemme.
Si tu le dis... :rolleyes:
Là, j'sais pas pourquoi, j'ai un doute sur l'existance du Mew ! :paf:

Ok. Dans ce cas, je le file à quelqu'un d'autre. Maintenant ! Un volontaire ? :)
Eidarloy>Ok merci^^
Seb le grand> moi moi veux un mew !  Enfin quand je serais de retour chez moi :mrgreen:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ah, pour le Mew, je l'ai dis : je n'en donne qu'un seul  :mrgreen: Allez, un volontaire que je m'en débarasse vite  :)

Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 18:01
Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 16:07
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 15:48
Bon, ton Mew, tu l'auras ce soir. Là, j'ai un peu la flemme.
Si tu le dis... :rolleyes:
Là, j'sais pas pourquoi, j'ai un doute sur l'existance du Mew ! :paf:

Ok. Dans ce cas, je le file à quelqu'un d'autre. Maintenant ! Un volontaire ? :)

On peut échanger des pokémons via le Wifi ? :blink:
Haaaaa....je veux revenir chez moi... :(

Comment as-tu fait pour avoir un Mew lv 5 ? Par un even Nintendo ?

Eid', qui en a un mais sur la version Bleu et qu'on ne peut pas transférer de cette version... -_-
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

 Ca vous dit quelque chose l'action replay et les modifs de sauvegarde.

Citation de: lock le 28 Juillet 2007 à 18:13
Ca vous dit quelque chose l'action replay et les modifs de sauvegarde.

Il y en a qui ne connaissent pas les échanges avec les Anonymes d'Outre-Atlantique  :rolleyes:

28 Juillet 2007 à 18:25 #29 Dernière édition: 28 Juillet 2007 à 18:40 par Tolink
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 18:17
Citation de: lock le 28 Juillet 2007 à 18:13
Ca vous dit quelque chose l'action replay et les modifs de sauvegarde.

Il y en a qui ne connaissent pas les échanges avec les Anonymes d'Outre-Atlantique  :rolleyes:
Eh oh, j'ai pas enlever ma demande ! >_<

PS : Pour ceux qui veulent, j'ai un Ouisticram Mâle Lvl.1, mais je l'échange pas contre n'importe quoi ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: lock le 28 Juillet 2007 à 18:13
Ca vous dit quelque chose l'action replay et les modifs de sauvegarde.

Tout le monde n'utilise pas ce genre de chose pour parvenir à leurs fins^^

Dites, est-ce que ça marche un échange de pkm entre une rom et un vrai jeu sur console ?
Par exemple, imaginons que j'ai la rom de pkm diamant sur mon PC et le jeu sur la DS. Est-ce que je vais pouvoir transférer des pkm entre les deux ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

28 Juillet 2007 à 18:27 #31 Dernière édition: 28 Juillet 2007 à 18:41 par Seb le grand
Citation de: Eidarloy le 28 Juillet 2007 à 18:26
Dites, est-ce que ça marche un échange de pkm entre une rom et un vrai jeu sur console ?

Non.

Tolink je t'attends  :)
Et je prends ton Ouisticram.

EDIT : Voilà, le Mew est parti. Maintenant, le cadeau surprise : un Arceus niveau 80 fraîchement chopé dans le Hall of Origin  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 18:27
Citation de: Eidarloy le 28 Juillet 2007 à 18:26
Dites, est-ce que ça marche un échange de pkm entre une rom et un vrai jeu sur console ?

Non.

Tolink je t'attends  :)
Et je prends ton Ouisticram.

EDIT : Voilà, le Mew est parti. Maintenant, le cadeau surprise : un Arceus niveau 80 fraîchement chopé dans le Hall of Origin  :mrgreen:


C'est quoi ton Action Replay ? Je veux bien là^^ (et puis je veux la plaque acier aussi ha ha)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 18:27
Citation de: Eidarloy le 28 Juillet 2007 à 18:26
Dites, est-ce que ça marche un échange de pkm entre une rom et un vrai jeu sur console ?

Non.

Tolink je t'attends  :)
Et je prends ton Ouisticram.

EDIT : Voilà, le Mew est parti. Maintenant, le cadeau surprise : un Arceus niveau 80 fraîchement chopé dans le Hall of Origin  :mrgreen:
Dis, c'est qui te donne tous ça ? XD
L'Action Replay ou aut'chose ? :paf:

Citation de: Eidarloy le 28 Juillet 2007 à 19:00
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 18:27
Citation de: Eidarloy le 28 Juillet 2007 à 18:26
Dites, est-ce que ça marche un échange de pkm entre une rom et un vrai jeu sur console ?

Non.

Tolink je t'attends  :)
Et je prends ton Ouisticram.

EDIT : Voilà, le Mew est parti. Maintenant, le cadeau surprise : un Arceus niveau 80 fraîchement chopé dans le Hall of Origin  :mrgreen:


C'est quoi ton Action Replay ? Je veux bien là^^ (et puis je veux la plaque acier aussi ha ha)
Ca sert à rien, il faut que t'es tous les badges pour qu'il t'obéisse ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon, voilà le défi : Vous battez ma banale équipe de Pokémon dans un combat niveau 50, avec Arceus dedans, et je vous le file.
Mais là, je suis occupé. On verra ça demain, que les intéressés me le demandent par MP avec leur code ami inclu  :)

Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 19:34
Bon, voilà le défi : Vous battez ma banale équipe de Pokémon dans un combat niveau 50, avec Arceus dedans, et je vous le file.
Mais là, je suis occupé. On verra ça demain, que les intéressés me le demandent par MP avec leur code ami inclu  :)
Y'aura les Pokémons que j'ai vu tout à l'heure dedans ? :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 19:34
Bon, voilà le défi : Vous battez ma banale équipe de Pokémon dans un combat niveau 50, avec Arceus dedans, et je vous le file.
Mais là, je suis occupé. On verra ça demain, que les intéressés me le demandent par MP avec leur code ami inclu  :)

Je n'ai pas testé mais si j'ai bien compris, si les pokémons sont supérieurs au niveau 50, ils sont remis à ce niveau pendant la durée du combat ?

>Tolink : Fait gaffe, Arceus a les meilleurs stats du jeu  :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

CitationDis, c'est qui te donne tous ça ? XD
L'Action Replay ou aut'chose ?

Je n'utilise pas d'Action Replay. Je n'ai pas envie de me faire bannir du service on-line  :mrgreen:

Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 19:41
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 19:34
Bon, voilà le défi : Vous battez ma banale équipe de Pokémon dans un combat niveau 50, avec Arceus dedans, et je vous le file.
Mais là, je suis occupé. On verra ça demain, que les intéressés me le demandent par MP avec leur code ami inclu  :)
Y'aura les Pokémons que j'ai vu tout à l'heure dedans ? :mrgreen:

Oui. A savoir Dialga, Empoleon, Arceus, Mewtwo, Ho-oh et Deoxys. Enfin, je peux toujours changer, mais c'est mon équipe habituelle donc...  :rolleyes:

Ho-oh n'est pas très redoutable car il lui manque de bonnes techniques, Deoxys est un Pokémon légendaire minable, il est naze, même en mode normal.

Le reste constitue le vrai défi quoi. Mais il n'est pas impossible de me battre avec de bons Pokémons. Je vous attends.

Citation de: Eidarloy le 28 Juillet 2007 à 19:49
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 19:34
Bon, voilà le défi : Vous battez ma banale équipe de Pokémon dans un combat niveau 50, avec Arceus dedans, et je vous le file.
Mais là, je suis occupé. On verra ça demain, que les intéressés me le demandent par MP avec leur code ami inclu  :)

Je n'ai pas testé mais si j'ai bien compris, si les pokémons sont supérieurs au niveau 50, ils sont remis à ce niveau pendant la durée du combat ?

>Tolink : Fait gaffe, Arceus a les meilleurs stats du jeu  :rolleyes:
Qui te dit que je vais le combattre, de toutes façons, mais Pokémons sont beaucoups trop faibles... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

 Un artikodin, un mackogneur, un demolosse ,un ectoplasma, un electhor et un tortank avec de bonnes attaques pourrait battre ton equipe je pense. ^_^

Seb, tu nous donnes les stats de l'arceus steuplait ? Juste pour baver un p'tit coup... :rolleyes:

Et pis je pige pas...comment avoir tout cela alors que tu n'utilises pas d'action replay ? Une modif' de sauvegarde n'est pas possible sur jeu console il me semble...?

Eid', qui retourne à ce p'tit jeu faire lvl up son Simiabraz a deux sous^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 20:02
Qui te dit que je vais le combattre, de toutes façons, mais Pokémons sont beaucoups trop faibles... =/

Dans le mode lvl 50, tous les Pokémons sont mis au niveau 50. Tu n'as donc à t'inquiéter que pour tes techniques.

CitationEt pis je pige pas...comment avoir tout cela alors que tu n'utilises pas d'action replay ? Une modif' de sauvegarde n'est pas possible sur jeu console il me semble...?

Ben si, c'est possible. J'en avais déjà parlé dans un ancien topic. Cherche, sur Pokémon Trash par exemple :mrgreen:


28 Juillet 2007 à 21:16 #43 Dernière édition: 28 Juillet 2007 à 21:28 par Tolink
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 21:11
Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 20:02
Qui te dit que je vais le combattre, de toutes façons, mais Pokémons sont beaucoups trop faibles... =/

Dans le mode lvl 50, tous les Pokémons sont mis au niveau 50. Tu n'as donc à t'inquiéter que pour tes techniques.
Je peux participer ? :lol:

EDIT pour Seb : Oki, ça marche ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 21:16
Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 21:11
Citation de: Tolink le 28 Juillet 2007 à 20:02
Qui te dit que je vais le combattre, de toutes façons, mais Pokémons sont beaucoups trop faibles... =/

Dans le mode lvl 50, tous les Pokémons sont mis au niveau 50. Tu n'as donc à t'inquiéter que pour tes techniques.
Je peux participer ? :lol:

Ce soir même, vers 22h. Je t'attends :)

28 Juillet 2007 à 21:46 #45 Dernière édition: 28 Juillet 2007 à 21:48 par Tolink
Bon, je post pour dire que j'ai un Leveinard et un Manzaï (petit de Simularbre) à échanger, donc, si quelqu'un le veut !^^

PS : Seb, envoi-moi un MP pour me dire que tu es sur le wi-fi !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 21:11
Ben si, c'est possible. J'en avais déjà parlé dans un ancien topic. Cherche, sur Pokémon Trash par exemple :mrgreen:

J'ai regardé vite fait ledit article sur PT...
En gros, faut claquer 200€ de matos ? Et puis le tuto est pour la GBA alors pour la remettre sur DS... damed, c'est pas pour moi ce genre de chose :rolleyes:

lock > qu'est-ce qu'un linkeur slot1 ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

28 Juillet 2007 à 22:27 #47 Dernière édition: 28 Juillet 2007 à 22:30 par lock
 Un linker slot 1 est une cartouche NDS dans laquelle on met une carte micro sd ce qui permet de mettre des jeu des musique et des films dessus grace à un adaptateur usb vendu avec celui, un linker slot 1coute en myenne 45 euros.(pas 200)
EDIT:Tolink/Seb le grand qui a gagné ???

Bon, on a finit le match, j'ai perdu sans qu'il ai trop de difficulté, j'ai même abandonné car mon Leveinard avait que l'attaque Torgnole pour le blesser ! XD
Bon, pour dire que c'est vraiment TRES dur à battre son équipe ! =S
Et je ne dirai aucun pokémon de son équipe ! =)
(Mise a apart qu'il n'a que des légendaires ! *siffle*)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

 Ok bah tanpis ce seras pour une autre fois. :lol: