chreche idée xp

Démarré par fullnegi, 25 Juillet 2007 à 16:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 Juillet 2007 à 16:10 Dernière édition: 26 Juillet 2007 à 23:23 par fullnegi
Voila je suis en train de creer une sorte de programme comme windows , j'ai mi des jeux dedans , j'ai mi un antivirus , un lecteur musique, et un peu d'autres trucs mais je sais pas quoi mettre d'autres..
ps:c'est un fau logiciel en fait je l'ai fai avec un programme pour faire des jeux video .
merci pour vos idée  :)


EDIT : en fait c'est avec un logiciel tous simple qui s'apelle klik & play
c'est un programme comme windows et je sais pas quoi mettre comme autre programme

Voila j'espère que c'est plus clair  ^_^ merci et désolé pour tout en même temps . :)
serealplayeur

visionteam

Alors si j'ai bien compris, tu veux faire un similiOS, et tu y a déjà inclus un anti-virus, un lecteur, des jeux...

Cela m'a l'air original, mais sans screens et explications approfondie, on aura du mal à commenter tout ça.

PS : Pour ceux qui se demande, un similiOS veux dire similaire à un système d'exploitation  (un faux quoi).

On ne sait même pas (clairment) de quoi tu parle (et toi non plus, tu n'as pas l'air de vraiment le savoir).  :unsure:
Sois plus explicite, qu'on comprenne bien ce que tu veux faire exactement.

je voudrais bien t'aider, mais le problème c'est que le SMS pour moi c'et comme le Chinoix.  :blink:

Ca va c'est pas trop du SMS c'est plutot des fautes...en tout cas si tu ve"ux faire ça appilque ton ortho lol :linkXD:


A mon avis, il utilise le script faire un ordinateur sur RPG Maker XP.

Il veut qu'on l'aide à trouver des fonctions pour améliorer son Operating System.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

on peut booter dessus ou c'est un logiciel qui tourne sous windows ? (ou linux / Mac , avec une machine virtuel :) )

Si c'est pour booter je connais de très bon tuto pour former un Kernel  ;)

14 Août 2007 à 14:44 #7 Dernière édition: 14 Août 2007 à 14:50 par Ganondark
Alors met le en pratique! :)
Bon alors tu veux des idées de choes à mettre dans un faux logiciel d'exploitation comme windows ou Mac.
Citation de: Nass le 26 Juillet 2007 à 19:03
A mon avis, il utilise le script faire un ordinateur sur RPG Maker XP.

Il veut qu'on l'aide à trouver des fonctions pour améliorer son Operating System.

Il a dit un logiciel qui se nomme: klik et play ;) À moin qu'il ait édité avant que tu l'aies lu!  :mrgreen:

Essaie d'y intégrer un anti-virus et ou un Fire Wall. ;)
Puisque je ne peux pas vraiment t'aider beaucoup, je ne peux que te souhaiter bonne chance.  :super:

Je crois que je vais faire plus simple ... :unsure:.
Vous avez ( je l'espère ) tous un système d'exploitation ! windows , mac etc...
Vous pouvez installer des logiciel et tous sa ..
Et bien je cherche quel logiciel je pourait mettre dedans ..
Désolé pour les complication de ce topic ^^ :unsure:.
merci a tous quand même  ^_^
J'epère que se sera plus clair .. ;)
serealplayeur

visionteam

Je penses que beaucoup ne savent pas exactement de quoi tu parles, et comment tu le fais.
Je trouve que ça serai pas mal d'expliquer avec plus de détails : quoi, comment, avec quoi, etc . . . histoire de ne pas faire fuir les posteurs !

vous remarquerez l'abus des " je pense " et " je trouve ". Ca n'est que mon avis, il n'est peut-être pas bon .
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Bin bref  : quel programme je pourait creer pour windows .

( Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas être embrouiller. )
J'ai fait un FAUX windows. ( un simili OS )
J'ai créer des programme dessus .
Et j'aimerais mettre d'autres programme dessus mais je sais pas les quelles ...
Merci et encore désolé . :) :cry3:
serealplayeur

visionteam

Citation de: fullnegi le 25 Juillet 2007 à 16:10
merci et désolé pour tout en même temps . :)
Citation de: fullnegi le 15 Août 2007 à 14:54
Désolé pour les complication de ce topic ^^ :unsure:.
Citation de: fullnegi le 28 Août 2007 à 14:53
Merci et encore désolé . :) :cry3:
Ca sert à rien de t'excuser comme ça, on va te prendre pour quoi? ;) Si t'as pas été clair, tu t'expliques mieux, mais si tu commences à t'excuser comme ça, il y en a qui vont se demander quoi^^ Enfin bref...

Je connais vaguement Klik & Play, mais en fait je ne comprends pas trop l'utilité d'un similiOS. T'as déjà un OS, pourquoi te compliquer la vie?

Sinon, pour ce que tu pourrais mettre dedans, voici les trois(non, quatre^^) trucs dont je me sers sur mon PC:

-Internet

-Jeux vidéo

-Office

-RPGMaker, bien sûr :D!

Bonne continuation ;).

Tu peut mettre un lecteur de musique,

des emulation  :paf:

Photoshop :mrgreen:

Editeur de Texte,

Sinon, Antreve as tout nommez ce que je pensait...

Tu peut tous simplement ajouter paint .
un mini jeux de guerre ou autres
un disque dur pourquoi pas ?
et des options pour rêgler l' affichage de l' ecran ;) .

Malheureusement j'arriverai pas a mettre internet !!
Jeu video c'est mis !
Et office c'est koi ? je crois que c'est plusieur logiciel ensemble ( traitement de texte etc ..)
Je crois qu'avec un screenshot sa va mieu aller ( j'ai du censurer certain icone sur mon bureau ) !!
http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-77loeckzwfw2xy1rvm6p7dgg.png
serealplayeur

visionteam