[demande de ressource] Gerudo!

Démarré par antoyo, 24 Juillet 2007 à 23:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Est-ce qu'il y a encore un forum pour faire des demandes de ressources?
Si ce post est au mauvais endroit, je sais pas où le mettre (peut-être aide et support)
Voici ma demande.
J'aimerais bien avoir des charset (ou un) de Gerudo.
Si vous n'en avez pas, êtes vous capable de retouché celui que j'ai rippé de Zelda: Fours Swords Adventures, il est un peu (beaucoup) flou:

Merci d'avance de votre aide.

24 Juillet 2007 à 23:13 #1 Dernière édition: 26 Juillet 2007 à 07:53 par @PyroNet
Tu as cherché sur The Spriters Resources ?

Sinon, Je ne suis pas sûr, mais tu aurais peut-être du aller dans aide et support.
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Citation de: Master_zo le 24 Juillet 2007 à 23:13
Tu as cherché sur [ulr=http://spritersresources.com] The Spriters Resources [/url] ?
Oui j'ai cherché...
Citation de: Master_zo le 24 Juillet 2007 à 23:13
Sinon, Je ne suis pas sûr, mais tu aurais peut-être du aller dans aide et support.
Je savais pas entre lequel entre les 2.
Merci quand même.

Sinon, tu as la méthode VBA, via émulateur.

Tu prends l'émulateur et MC, et tu fais une impression d'écran au moment ou tu veux.

Evidemment, c'est pas lègal, mais pour une bonne cause ^^ .

Sur ce, bonne nuit et bonne chance !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Sauf que Zelda Four Swords Adventures, c'est sur Game Cube :D, alors impossible de rippé. :P

C'est absoluemnt faux, il est possible de ripper des images de GameCube, il suffit d'avoir une carte d'acquisition avec une sortie adaptée aux fils de ta console et sa marche comme sur des roulettes. (je faisais ça quand ma TV tombait en panne mais par contre il n'y a pas de son)

Je savais pas  :D
Mais je n'ai pas ce jeu...

Ah... Effectivement, si tu ne possède pas le jeu, trois solutions s'offrent à toi :

  • Acheter le jeu ou se le faire prêter puis acheter la carte d'acquisition ou se la faire prêter egalement.
  • Chercher sur le net.
  • Faire les ressource soit même en copiant sur le modèle d'origine

Voila.

Citation de: Hyper-Link le 26 Juillet 2007 à 04:18

  • Faire les ressource soit même en copiant sur le modèle d'origine

Sa je l' ai déja fait, c' est pas de la tarte avec tout ce flou avec en plus de sa des complement comme le brouillard etc....

Pas mal plus simple que de tout faire de A à Z, quesque t'en penses?..  :)

Si je réussirais à trouver un charset d'un personange qui ressemble à un Gerudo, je pourrais essayer de le refaire avec.
Mais, malheureusement, j'en ai pas trouvé.
Est-ce que quelqu'un en a ?

http://www.zfgc.com/index.php?topic=12058.0

Voila!

C'est de Memo en plus, a tout les coups il est sur solarus.

Je sais pas si sa s'affiche pour ceux pas inscrit, voila le lien de l'image par imageshack ;) :
http://img247.imageshack.us/img247/493/gerudosbk7.png
Par contre y'a pas les autres cotés, mais c'est tres faisable une fois qu'on a la face.

Merci beaucoup!
C'est super!
Je suis inscrit sur ce site, mais je le viste que très rarement.
Je crois que je vais le visiter plus souvent maintenant.
Encore merci.

J'ai trouvé ça, par hasard, et je trouve que c'est pas mal du tout :

Ca vient du Wiki de Zelda Legends.

Oh oui pas mal!! j'aime beaucoup la doyenne gerudo^^(en la modifiant un tout petit peut on peut arriver aux deux soeur sorciere, koume et kotake)

31 Juillet 2007 à 16:31 #15 Dernière édition: 03 Août 2007 à 22:38 par antoyo
Merci beaucoup, ils sont super !