Un thème de Zelda à la Guitar

Démarré par Ka-Smeen, 24 Juillet 2007 à 21:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Juillet 2007 à 21:08 Dernière édition: 25 Juillet 2007 à 14:39 par Kamlink
Bonjour, je me suis que pour faire de l'originalité ,niveau musical , dans un Zelda Amateur, ce n'est pas la mélodie en elle même, mais avec quoi on la joue :huh:, c'est pourquoi, j'ai essayé de faire un thème de Zelda à la guitar sèche :) (déja essayé à l'electrique, non?). Je ne suis pas un exellent guitariste mais sa ressemble quand même à quelque chose :unsure:, des "mise à jour" de ces 32 secondes de musiques seront à envisager bien sûr. :D Alors voici des petits extrait de thème dans Zelda :

Click

Si vous avez des commentaires ou des conseils. Allez y !  ;)

C'est un super bon début. ;)
Biensûr, il va falloir le faire plus vite, et d'un ton plus sur.
Et si tu l,arrange sous l'ordi, y mettre d'autres instruments, voir même d'autres déails à la guitard.  ^_^
BOnne chance.  :)

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce topic, si les tablatures et extraits de thèmes Zelda pour guitare t'intéressent. Tu pourras ainsi regarder les créations des autres, puis nous faire part des tiennes. Merci. :)

Sinon, sympa pour un début. Bonne continuation. ;)

Raaaah le lien marche pas >< !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Si si ! Le lien marche très bien.

Mais, c'est ma guitare que t'as pris ! Non meuh oh, c'est quoi ces manies de piquer mes affaires (Eh oui, pour ceux qui ne le savent pas, Kamlink et moi sommes frères, malheureusement  :ph34r: )

25 Juillet 2007 à 14:35 #5 Dernière édition: 26 Juillet 2007 à 04:15 par Kamlink
Ce n'est pas le sujet pour le moment !  :angry:


Lol les querelles de familles sinon je trouve ça un peu hésitant il y a des moments ou ce n'est pas tres juste mais avec un peu d'entraînement ça peut etre tres bien!