Concours de mapping de sprite zelda 1.

Démarré par lock, 24 Juillet 2007 à 12:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Juillet 2007 à 12:27 Dernière édition: 25 Juillet 2007 à 12:51 par lock
 Voila j'ouvre un concours de sprite ou vous devrez modifier cette image. ^_^



Les règles:

Vous devrez pouvez modifier cette images dans le style que vous voulez, ce qui veus dire que ca peut être dans le style minish cap classique mais aussi dans un style monde des ténèbre,monde urbain ou pendant une saison en particulier, ect...

Vous pouvez rajouter des personnages des monstre surtout link du moment que ca colle avec votre thème.

Consigne:

Vous pouvez si vous trouvez l'image trop grande donc trop longue a modifier la réduire de moitié mais pas moins.

                                                                               Candidats:
   -
   -
   -
   -
   -
   -
   -
   -
   -
   -
   -
   -

Vous avez jusqu'au 30 août pour rendre vos modif et la clôture des votes sera le 15 septembre.

                                                                 Soyez original et bonne chance. :)

EDIT: Pour les inscription envoyer moi un MP ou faites le savoir sur le topic du forum.

24 Juillet 2007 à 12:34 #1 Dernière édition: 24 Juillet 2007 à 16:21 par Tolink
Dites, vous le faites exprès ou c'est une invasion ? x)
On a déjà le concours de smileys mais qui lui, à été discuter avec les modos.
Ensuite, on a le concours de metroid, mais, il n'a pas trop l'air prometteur ! x)
Puis, on arrive à celui-là, faut dire aussi qu'il est mieux présenter que celui sur Metroid ! =)
Mais c'est vrai que l'image est "trop" grande, on va mettre beaucoup trop de temps, la taille limite devrait être la taile d'une screen pas plus, mais bon !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

24 Juillet 2007 à 12:36 #2 Dernière édition: 24 Juillet 2007 à 12:39 par lock
Oui tu as raison je vais la réduire de moitié.



Voila elle est bien plus petite.

Perso, je trouve que ça manque de clareté.

Comment la modifier ? Avec quoi ? Pour arriver à quoi ?

Précise un peu, car je dois avouer m'y perdre ...
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

 J'ai expliquer que l'on pouvait la modifier dans le style que l'on veut avec ce que l'on veut de la façon la plus original possible.

Pour commencer, ce n'est pas un sprite, mais une map.
Ensuite, ce que te demande Master Zo, c'est comment la modifier.
Refaire de tout nouveau graph ? Remapper ? ...

 Remmapper à partir de ce que l'on veut faire (cela veut dire que l'on peut très bien la faire avec des graphs de megaman par exemple ou pokemon tu vois ce que je veux dire?)