Concours de Mock-up Metroid - Le retour

Démarré par pyromancer, 24 Juillet 2007 à 04:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Juillet 2007 à 04:38 Dernière édition: 24 Juillet 2007 à 16:17 par four_power
Il était temps que je fasse un nouveau concour de sprite metroid.Pour ceux qui ne suivent pas,vous devez reproduire l'image choisie en 2d avec le style de votre choix mais attention,vous n'avez jusqu'au 15 aout pour envoyer vos créations!

http://nintenblog.free.fr/images/metroidprime3_20050526.jpg
Pour les inscriptions,elles son illimitée.J'ai décider de reprendre le principe du concour de smilies;vous ne pouvez vous inscrire avant d'avoir fini votre mockup et de me l'avoir envoyer par MP.Les participants sonts:

A vos PCs,prets,spritez!

Pour faire plus "sérieux", tu aurais pus écrire avec propreté dans le titre quand même, parce-que là, ça donne pas trop envie d'y participer ! x)
Autrement, j'essairais d'y participer quand j'aurai le temps ! =)
(Bien que je ne sais pas quoi faire le soir ! x) )
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci mais je ne peut pas metre concour de sprite entre parentheses carrées(je sais pas comment sa s'écrit)car j'ai un nouveau PC et mon clavier mélange les guillemets,accens etc.

24 Juillet 2007 à 15:18 #3 Dernière édition: 24 Juillet 2007 à 16:20 par Tolink
Citation de: four_power le 24 Juillet 2007 à 15:16
Merci mais je ne peut pas metre concour de sprite entre parentheses carrées(je sais pas comment sa s'écrit)car j'ai un nouveau PC et mon clavier mélange les guillemets,accens etc.
Je parlais de la Casse et des fautes d'Orthographes !^^

EDIT : Voilà, c'est déjà mieux ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge