Sympa ta nouvelle collection, Dark Sheik. Je trouve qu'en général, c'est du très bon boulot, et on voit que ce n'est pas du baclé.

Par contre, toutes ces ressources sont utilisées dans ton projet en cours de développement à ce que je vois, pas vrai ?

De ce fait, je pense qu'il vaudrait mieux exiger des crédits, plutôt que de les offrir comme ça, sans demande de crédits, à n'importe qui... Donc réfléchis-y.

Et puis, de toutes façons, je pense qu'on reconnaîtra les bons makers du fait qu'en général, ils donnent les crédits d'eux-même (on va pas dire par habitude, ce serait trop présomptueux, mais bon), malgré que le créateur ne les sollicite pas.

Sinon, je trouve le Magicien des ténèbres plutôt réussi, m'algré qu'il ne se rapproche pas assez du vrai, au niveau de ses couleurs (qui devraient être bien plus foncées à mon goût) et de ses formes (qui semblent assez arrondies). La Magicienne des ténèbres, elle, est très bien spritée.

Les formes sont parfaites, aucun problème à ce niveau. Les couleurs utilisées sont identiques (ou se font voir indentiques plutôt) à celle du dessin animé (ce qui est déjà un bon point).
Donc côté monstres, je trouve ça parfait pour l'instant. Reste à assombrir un peu le magicien et à développer légèrement sa carrure.

Les héros m'ont l'air très beaux, on ressent le style Yu-gi-oh à plein nez... Atem est réussi. Ses vêtements font ressortir son côté égyptien, et j'ajouterai que j'aime assez sa pose, sur l'image

. Le sprite de Joey fait directement penser au réel personnage, de par sa coiffure et ses vêtements.

Yugi est très bien, malgré la taille de son bras (pour son âge, c'est beaucoup trop grand... T'as juste à comparer avec le bras de Yami Yugi xD). D'ailleurs, ces deux sprites ne sont pas assez différenciés je trouve (un grand manque de taille pour ce qui est de Yami Yugi

)... A changer à mon avis.

Et pour terminer, j'adore le Grand-père !

On le reconnaît de suite : les couleurs sont très bien choisies et très bien appliquées. Son obésité se fait ressortir tout de suite, exactement la même grosseur (à quelques kg près xD).

Voilà.

Tu me vois pressé de voir le reste, et plus en particulier Kaiba et Bakura.

Bonne continuation, Dark Sheik. Un projet qui s'annonce bien, graphiquement. Reste à voir ce qu'il en est du moteur. A bientôt.