Besoin d'aide pour ma Wii

Démarré par sirbibo, 13 Juillet 2007 à 05:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous!  :)

Voilà, je viens tout récement d'acheter ma nouvelle console, vous l'aurez deviner, la Wii. Encore plus récement, j'ai acheter le fameux adapteur USB pour ma connexion internet et elle marche parfaitement. Par contre, j'aimerais avoir quelques infos sur 2 trucs qui me chicotent :

1.  Comment change-t-on la version du clavier? Quand je veux taper un texte "X" sur la Wii, j'ai droit à un clavier "AZERTY". Je suis Québecois et j'aimerais bien le convertir en "QWERTY" sans changer pour la version anglaise pour autant.

2.  Ou est-ce que je peut trouver le code de ma Wii? Vous savez, pour que les autres puissent m'envoyer des messages...

Bref, merci d'avance  :super:
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Salut, j'ai moi aussi essayé de changer le clavier azerty en qwerty mais je ne crois pas que c'est faisable.
Si tu veut voir le code de ta wii va simplement dans tes message (en bas a droite du menu de la wii) puis va sur envoyer un message et choisie le carnet d'adresse, normalement il devrait être sur la premiere page du carnet (et non celle ou ca te dirige automatiquement).

Excellent! Merci pour ton post. J'ai mon numéro de Wii, le voiçi :

  8839 5703 5222 1065

Si vous voulez m'envoyez des messages, ce sera un plaisir de vous répondre  :linkbravo:
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

N'oublie pas que pour recevoir des messages d'un membre tu dois toi aussi l'avoir ajouté à ton carnet d'adresse.

Je pourrais ajouter aussi que si tu as du mal avec un clavier "qwerty", il y a aussi un mode de clavier comme sur un portable, donc, ca peut etre utile.

PS: desolee pour les accents et la cedille mais je suis en train d'ecrire sur un clavier assez etrange...