[teminé]Concours plus belle voiture NFSU2

Démarré par Darklinkgc, 12 Juillet 2007 à 18:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Juillet 2007 à 18:39 Dernière édition: 20 Août 2007 à 22:52 par D@rklinkg©
Bonjour je vous présente un concours sur need for speed underground 2, avec mon cousin on y participe et il y a 4 candidats dont moi et mon cousin ^_^ je vous montre un exemple de ma création^^. http://upload.nintendo-master.net/data/675a4ca3f3cb1f9bd17a026ae4dc5a28.JPG
En fait le but est de prendre une voiture et de la tunée selon votre façon et de prendre l'image et l'envoyer a l'organisateur pour plus de renseignements http://plusbellevoiture.skyrock.com .

Je suis le candidat n°4 et mon pseudo est segaman et mon cousin c'est Taltunk et il est n°1 :) .

Voici un exemple de sa création :)
http://upload.nintendo-master.net/data/1600b41cf65180f2d7a18294ea7babb7.JPG

Si vous n'avez pas le jeu je peux vous faire une voiture demandez en MP si ça vous intérresse ! :) et les trois premiers recevrons un diplôme^^. Et c'est pour s'amuser hein c'est pas de la compétition donc soyez pas mauvais joueur^^.

Donc voila vous pouvez soit participer soit voter pour nous (moi et mon cousin ;) ) ou pour les autres candidats :) .

Les inscription terminerons le 15 juillet et les voitures seront ainsi dévoilées ! Et les votes terminerons le 17 juillet :) . J'espère que vous serez nombreux a y participer a bientôt :) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Eh c'est normal si je vois pas de différence entre vos 2 voitures?  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Si y'en a de la différence même si la couleur est la même^^ moi j'ai fait une mitsubishi eclispe et lui une nissan 350Z ;) et est-tu intérressé par le concours mooglwy ? sinon c'est pas grave hein^^ :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bah c'est marrant ton concours et j'y connais que dalle en voiture,mais le gros défaut. C'est que j'ai pas le jeu. :rolleyes:
Donc ça sera pour une prochaine fois. :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationDonc ça sera pour une prochaine fois :D
Ben si tu veux je peux t'en faire une hein ça me dérange pas du tout mais si vraiment tu veux pas ben c'est pas grave^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oue je veux bien mais où est l'interet de participer à un concours avec quelque chose qui n'est pas à toi.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Elles sont trop belles ces voitures (mais je suis comme mooglwy je ne vois pas trop la difference entre les 2 enfin si en regardant les 2 images en même temps) :P.
Dommage que j'ai pas le jeu non plus :).
Oui je sais je suis une fille et alors :P.
Je t'aime Moog


Mooglwy certes mais bon je voulais faire de la pub pour quelqu'un que je connais personnelement donc voila quoi^^, mais bientôt je ferai un concours du même genre mais sur most wanted ou carbon la prochaine fois^^. EDIT: tu veux quoi comme marque de voiture ?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ha ouai, moi je dis super, et en plus j'ai le jeu! Mais sur PS2 et pour faire une screen de ma télé ça va être très dur. :mrgreen:

Pis je veux pas que tu me fasses une voiture, moi quand j'en fait c'est les miennes, et crois moi elle sont bien plus mieux.... :ninja:

Tien, du coup ça me donne envis d'y rejouer a ce jeun. :mrgreen: Dommage je suis pas chez moi. :linkXD:

CitationHa ouai, moi je dis super, et en plus j'ai le jeu! Mais sur PS2 et pour faire une screen de ma télé ça va être très dur.
Et l'appareil photo t'en fais quoi ? :ninja: ^^ erf dommage que tu n'est pas chez toi mais dès que tu y est tu pourrais les montrer^^hein pour qu'on puisse rigoler :ninja: :mrgreen: .(prend ça gentilement je me la pète pas et surtout je provoque personne  :ninja: . )
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Intéressant, je ne peux pas participer malheureusement pour le même motif que les autres : Je ne dispose pas du jeu, je dispose cependant de la version Carbon sur Wii, donc, si c'est autorisé, je pourrais prendre une photo avec mon appareil photo après avoir créer ma voiture :p .

12 Juillet 2007 à 20:18 #11 Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 20:24 par D@rklinkg©
Je crois que c'est pas possible ryuuzaki c'est que underground 2 qui est autorisé mais ne t'inquiète pas je ferai un concours du même genre dès que j'aurai Carbon^^.

Mais sinon essaie de t'arranger avec l'organisateur^^ si il accepte pas ben c'est pas grave tu pourras voter a la place :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

12 Juillet 2007 à 20:22 #12 Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 21:10 par Ryuuzaki
Citation de: D@rklinkg© le 12 Juillet 2007 à 20:18
Mais sinon essaie de t'arranger avec l'organisateur^^ si il accepte pas ben c'est pas grave tu pourras voter a la place :)
Ok, merci pour l'info, mais je vais comme même faire une voiture, pour le fun.

Edit : Vraiment désolé pour la qualité graphique, mais je ne peux pas faire mieux (pour le moment) :

Pas mal mais c'est quoi comme marque ? sinon elle est jolie cette voiture ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Si je me plante pas c'est une carrera GT de porsche. :P (faut voir si j'ai bien écris les nom propre aussi. :mrgreen: )
Sinon elle est pas mal du tout mais en effet, NFS Carbon à de grosse grosse différence avec NFSU2. :rolleyes: A mon avis de vraiment trop grande pour que tu puisse y participé. ;)

Mais bien la voiture hein. ;) Tout a fait mon style, mais je prefere bien ma chevrolet colbat de NFS most wented. :P

Ah ouais on voit bien que c'est une porsche :P, et bonne nouvelle ceux qui ont NFSMW,NFSC ou encore NFSU1 peuvent y participer cool non ? B)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Zut moi j'ai juste Need for Speed poursuite infernale 2 (sur PC) et avec ce jeu on peut pas créer de voiture (c'est nul  :angry:).
Sinon j'aurai bien aimé participer  :).
Je t'aime Moog


Oui, mais avec ça, j'ai 10 points de pénalités, et on ne sait même pas s'il y aura plus de 10 votants, donc, autant attendre un concours NFS Carbon.

Bon en tout cas comme je peut pas participer j'irai voter pour la plus belle voiture  :P.
Je t'aime Moog


Un petit up pour vous faire part du classement (non définitif les votes terminerons ce soir allez voter pour ceux qui l'ont pas et pour moi en particulier^^ :paf: je déconne bien sûr je veux pas gagner a tout prix hein :P :D).

Voici le classement tant attendu !

1er Taltunk(mon cousin):12 votes
2èmzSegaman(moi):6 votes
Fifi85(ma cousine^^):3 votes
après les autres ont 2, 1 et 0 votes donc voila quoi^^.

[HS]Je me demande si je devrais pas faire un concours sur Toca 3(toutes plates-formes confondues) sur une discipline a voir^^.[/HS]. Voila dès que le concours sera terminé je vous livrerai le classement définitif et avec les prix en prime ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"