Nous pouvons courir sur des flèches!!! Et d'autre chose!

Démarré par dragoon2512, 10 Juillet 2007 à 02:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Juillet 2007 à 02:00 Dernière édition: 10 Juillet 2007 à 23:05 par dragoon2512
 :linkbravo: Bonjour à tous. Je suis nouveau dans ce forum et je tien partager ce que j'ai découvert dans le dongeon 5. J'ai réussi à courir sur des flèches avec les bottes de pégase dans le dongeon 5 tout près des 6 gros pots. Je ne savais pas comment sortir lorsque j'avais réussi à faire apparaître le coffre en tournant autour des 6 pots. (Maintenant je sais comment avec les 2 blocs) :D. Mais bon ce n'est pas important. Bien, lorsque tu te places à droite de toutes ces flèches tu utilises les bottes de pégase et tu ouvres une deuxième fois ton menu pour utiliser un objet. Ensuite tu ferme ton menu et le tour est joué tu as passé sur toutes ces flèche sans problème  :D.

PS: Je suis désolé d'avoir ouvert un nouveau topic mais je voulais vraiment partager ma découverte et bon jeu à tous :linkbravo:
Cliquez sur le lien svp <http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=24276>

Lol bien joué t'y a passé combien de temps pour trouver sa?  ^_^

10 Juillet 2007 à 18:55 #2 Dernière édition: 11 Juillet 2007 à 02:24 par dragoon2512
:linkbravo: J'ai passé environ 5 minutes de mon temps pour trouver ça, il suffi d'avoir un peu d'imagination (ce dans quoi je suis doué). :D Petit en passant, j'ai trouvé une manière de passé par dessus l'eau, par dessus les trous et par dessus des pics sur le planché (comme des clous). Mais ça ne marche pas à tout les coup parce qu'il y a parfois des murs invisibles qui bloc les bottes de pégase (je ne sais pas si vous me suivez mais bon)   :blink: . Pour passé au dessus de l'eau il suffi de faire le même processus que pour les flèches. Pour les trous, vous pouvez faire pareil ou utiliser un moyen plus simple et qui marche presque à tout coup (la seul fois que ça ne marche pas ces parce que le trou est trop long). Bien, il vous suffi seulement d'utiliser la plume lorsque vous êtes à coté du trou et lorsque vous avez sauté, il vous reste seulement à utiliser les bottes. Et vous voilà de l'autre coté (ces le même principe pour les pics). :linkbravo:

Attention: il est possible que si vous êtes trop loin et que vous descendez d'un étage (dans les montagnes) que vous ne puissiez revenir alors sauvegardez votre partie avant de partir vers l'inconnu. :D
Cliquez sur le lien svp <http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=24276>

Encore un bug idiot dû à RPG Maker et toutes les saletés de configurations nécessaires pour créer un menu, ces mêmes configurations engendrant ces mêmes bugs  :rolleyes:

ouai bien jouer !! :D continue comme sa et bonne chance pour la suite du jeu !! et aussi pour tout le monde!!
serealplayeur

visionteam

Si tu continue comme ceci je suis sûr à 100 % que tu pourras trouver des bugs encore plus utile que ça !!!



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044