[OOT]Bouteille multiple

Démarré par zeldalyoko, 08 Juillet 2007 à 08:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut :)

J'ai visioné y a peu de temps une vidéo sur OOT, au debut j'ai cru à des cheats emu****, alors pour être certain j'ai allumé ma GC, lancé OOT.... Une fois lancé j'ai essayé d'avoir mon menu complet de bouteille  :mrgreen:, après plusieurs essayes  :( j'ai enfin reuçi à changé mon Ocarina par une bouteille  :P tout comme l'arc ou encore les bombes.... Mais après si vous faites une sauvegarde ( j'ai pas essayé ) mais je pense que vous pouvez dire aurevoir à vos objects  :P

Vous êtiez au courant de ce truc ? moi c'est tout nouveau  :blink:
J'ai une idée de categorie pour le site de zelda-solarus " les secrets d'OOT " avec toute les choses dans le style  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

08 Juillet 2007 à 08:48 #1 Dernière édition: 08 Juillet 2007 à 08:57 par Kingmojo
Non pas moi je ne le s`avait mème pas qu`ont pouvait échanger l`ocarina. :mellow:

Citation de: Kingmojo le 08 Juillet 2007 à 08:48
Non pas moi je ne le s`avait mème pas qu`ont pouvait échanger l`ocarina. :mellow:

Tu peu changé toute les armes :p
Voilà un screen :

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

A qui il faut que je parle pour échanger mes armes?

Citation de: Kingmojo le 08 Juillet 2007 à 10:14
A qui il faut que je parle pour échanger mes armes?

Faut parlé à personne ;)
Voilà un url : Url
Y a les expliquations ;)


Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)


Est ce que sa marche aussi dans Zelda Majora Mask?

Citation de: Helmasaur le 08 Juillet 2007 à 10:25
Je connais déjà ce bug. Mais ça ne sert pas vraiment à grand chose d'avoir que des bouteilles :P.

Ouais :p mais bon, si on peu enleve un object inutile ( pourquoi y en as ? )

Citation de: Kingmojo le 08 Juillet 2007 à 10:34
Est ce que sa marche aussi dans Zelda Majora Mask?
Je ne sais pas ;) essayé on sais jamais

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 08 Juillet 2007 à 08:39
J'ai une idée de categorie pour le site de zelda-solarus " les secrets d'OOT " avec toute les choses dans le style  :mrgreen:
Quelle bonne idée ! Un truc du genre : http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z5&zone=secrets ?
Pense à te renseigner avant de poster...