BESOIN D'AIDE, bog niveau 6, peux plus me servir de mes objets

Démarré par flechette, 05 Juillet 2007 à 20:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve super (pour y être venue chercher des indices!!) Mais là, je viens voir si quelqu'un a déjà eu le problème que j'ai : en fait suis au niveau 6, tout se passe bien, et puis d'un coup, comme ça, impossible de me servir des objets, en fait, j'appuie sur la touche 0 qui, normalement affiche le tableau avec tous les objets et rien!! Je suis dessus depuis des heures, rien avoir avec mon clavier!! Lorsque je met une partie d'un autre joueur, tout marche, sauf sur ma partie, ça a "boguer"(suis pas sûre de l'orthographe!!désolée!!) d'un coup!! Je remercie à l'avance celui ou celle qui pourra m'aider car sinon serait obligé de recommencer tout du début sur une nouvelle partie.....Merci et félicitation pour ce forum!!!

C'est probablement pas un bug due au jeu, mais probablement en bug de Windows ou de je ne sais quoi.
Donc je te recommende ça:
- Si tu a ouvert un autre logiciel pendant le jeu, comme MSN par example, ben fermes-le. ;)
- Ou redémarre l'ordi.

Sinon je vois pas, prend la partie d'un autre, ou recommence.
Bonne chance et bon courage!  ^_^

Ou tout simplement que tu as appuyé sur la touche "Verr.Num." (soit "Vérouillé Numéros"), donc, vérifie si ça, sinon, essaye ce que Ganondark t'as conseillé !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai fais tt ça déjà, éteindre, rallumer.....touche verr.num.....rien y fait mais merci quand même pour m'avoir répondu...Je crois malheureusement que je vais être obligée de recommencer depuis le début!!!!ça fait quand même raler!!
Je ne sais pas si pour répondre à vos messages, il fallait passer par "répondre" en bas, j'espère sinon désolée, excusez-moi, je débute!!!

Il y a un bouton répondre en haut aussi. ^_^ Tu te débrouilles bien pour une débutante. ;)

Sinon pour le bug, je suis désolé que ça t'aie fait ça. :( Je crois qu'il m'ait arrivé la même chose mais rendu vers le niveau 7 ½ et parce que je voulais suprimé un fichier et j'ai suprimé le mauvais.  :rolleyes:
Cela dit, gardes quand même ta partie, au cas ou parfois tu aurais envie de voir si le bug est toujours p`résent et que par magie il disparêt.  ;)
Bon courag epour ta nouvelle partie. ;) Ça va aller vite, tu vas voir.  :P

Citation de: Ganondark le 06 Juillet 2007 à 00:07
Bon courag epour ta nouvelle partie. ;) Ça va aller vite, tu vas voir.  :P
Si tu t'en rapelles, c'est vrai que ça devrait aller assez vite !^^
Bon courage ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tu as essayer d'appuyer sur Echap ? Ca fait le même effet que la touche Zéro, peut être que ça peut t'aider ;)

Ben moi j'utilise la touche X pour le menu, Z pour l'épée et autres actions. Peut-être que parfois ça pourrais marcher avec ces touches que 0! :P
Bonne chance.  :)

Salut à tous,

Rien de nouveau!!!Hélas!!!Le problème est toujours là!! J'ai essayé aussi echap (j'ai fait toutes les touches d'ailleurs) mais rien à faire, donc il ne me reste plus qu'à avoir beaucoup de courage et tout recommencer mais hônnetement...le courage pour le moment je ne l'ai pas!! Peut-être dans quelques jours, alors encore merci à tous et peut-être à bientôt, si j'ai des trous de mémoires concernant les premiers niveaux!!! Je garde quand même ma partie au cas où...comme me le disais quelqu'un d'entre vous...on ne sait jamais..si par magie..ça revenait normalement!!!

Je ne peux que te dire bon courage effectivement! :D Et aussi bonne chance si ça débugge. :)

PS:
CitationJe garde quand même ma partie au cas où...comme me le disais quelqu'un d'entre vous...
Eh oui c'était moi! :paf:
@+  :)

Bah, je peux te donner un autre conseil : sauvegarde toujours sur d'autres bloc :P

12 Juillet 2007 à 23:04 #11 Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 23:08 par dragoon2512
:linkbravo: Salut flechette
Moi aussi ça mes arrivé que je ne pouvais plus utiliser mes objets mais moi ça mes arrivé dans le donjon 4. Je peux te dire comment j'ai fais pour pouvoir les réutilisés. J'ai seulement appuyer sur une autre touche (habituellement j'utilise le bouton ''X'' pour ouvrir le menu). Essaye avec le bouton ''Alt'' (ces ce que j'ai fait et j'espère que ça va autant t'aider) ;). Sinon, appuie sur une autre touche comme j'ai dit précédemment (exemple: a, b, c...)  :linkbravo:
Cliquez sur le lien svp <http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=24276>