[Galerie de sprites] Twilight Princess 2D (par Link 57)

Démarré par Link 57, 02 Juillet 2007 à 17:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Juillet 2007 à 17:51 Dernière édition: 27 Juin 2008 à 22:41 par Link 57
Salut à tous, je reposte cette collection de sprites afin de la remettre en marche. Comme toujours, vous pouvez vous servir, du moment que les crédits sont là. Je vous remercie. ;)




TWILIGHT PRINCESS SPRITES COLLECTION 2D

Ce topic est destiné à mes graphs (sprites, ...) customs de Twilight Princess version 2D.
A chaque nouveau sprite, mockup, etc, j'éditerai ce post.

Les demandes d'utilisations se font à moi, par MP. Si les crédits sont donnés, pas de problème. ;)




  • Sprites :[/b]

Indication : Dans ces différents sprites, vous trouverez les anciennes versions pour voir l'amélioration qui s'est produite après chaque amélioration.

Link fermier TP : Dernière modification le :20/01/07 -Version 3-

-Voir la version 1-
-Voir la version 2-


Link fermier (sheet complet)

Roche TP : Dernière modification le :20/01/07 -Version 3-

-Voir la version 1-
-Voir la version 2-

Panneau + mini-roche : Dernière modification le :20/01/07 -Version 4-

-Voir la version 1-
-Voir la version 2-
-Voir la version 3-

Grillage du Monde du Crépuscule : Dernière modification le :20/01/07 -Version 4-

-Voir la version 1-
-Voir la version 2-
-Voir la version 3-

Zelda TP : Dernière modification le :20/01/07 -Version 3-

-Voir la version 1-
-Voir la version 2-

Loup TP : Dernière modification le :20/01/07 -Version 4-

-Voir la version 1-
-Voir la version 2-
-Voir la version 3-

Kit HUD TP : Dernière modification le :20/01/07 -Version 2-

-Voir la version 1-
-Voir le HUD en entier-
-Voir le HUD version Epona boostée-

Monstre des ténèbres TP : Dernière modification le :20/01/07 -Version 1-


Midona TP : Dernière modification le :20/01/07 -Version 1-


Lampes du Temple Sylvestre : Dernière modification le :26/01/07 -Version 1-


Porte du Temple Sylvestre : Dernière modification le :26/01/07 -Version 1-


Ennemi TP : Dernière modification le :24/03/07 -Version 1-


Chevre TP : Dernière modification le :09/04/07 -Version 1-




  • Mockups :[/b]

Mockup n°1 (Version 2)
Mockup n°2 (Version 2)
Mockup n°3



  • Ecran titre :[/b]

Ecran titre n°1
Ecran titre n°2
Version finale de l'écran titre




/!\ Pour utiliser un des graphs qui précèdent, MP-ez moi. /!\

Voilà, j'attend vos commentaires et j'éditerai ce post à chaque fois que j'ai du nouveau à vous montrer. ;)

Ils sont magnifiques tes graphismes :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: .
Continue comme ça, tu es dans la bonne voie.

Oui vraiment c'est une vrai réussite. :)
Sauf peut-être la grosse roche est trop grosse pour Link!?  :unsure:

Remarquable dans l'application, une gallerie qui est assez riche (mais pas exhaustive, hmm? ).

Je n'aime pas les proportions de ton loup: son oeil devrait être plus gros, et ses pattes un peu plus courtes.
Sur le Mockup 3, je trouve le sol bien clair et un peu pauvre.

Il te faut encore t'affiner, afin de faire des oeuvres comme ton écran-titre, qui ne s'est pas fait en un jour! ;)
Signé : Un mec relou

Moi je trouve ça magnifique ! :) Evidemment, je ne suis pas pro pour juger, mais c'est réellement beau !
J'aime bien la petite Zelda camouflée dans sa cape noire :P

Bravo !!! :linkbravo:

Dans l'ensemble j'adore tes graf, mais t'en as pas assez ce qui fait que tes mock'up sont pas terrible, sauf l'écran de titre.^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Vraiment très beaux.
Ils sont vraiment jolie, sa resemble vraiment au jeux encore bravo .
Facebook ! <3

05 Juillet 2007 à 14:51 #7 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 14:55 par Link 57
Merci à vous pour vos commentaires, ça m'a fait essentiellement plaisir. :D

Citation de: Ryuuzaki
Ils sont magnifiques tes graphismes.
Continue comme ça, tu es dans la bonne voie.

Ryuuzaki, merci beaucoup pour le compliment. Cependant, j'aimerais que tu sois plus précis dans tes avis. Je veux dire, si tu pouvais commenter plusieurs sprites en disant ce qu'ils ont de bien, de mal, ce qui serait à changer, etc.

C'est comme ça qu'on s'améliore. ;)

Citation de: Ganondark
Oui vraiment c'est une vrai réussite.

Ganondark, merci à toi aussi. Pour la roche, c'est vrai que dans le vrai jeu, elle peut paraître un peu moins grosse qu'ici si on la compare à Link. M'enfin, comme tu le sais, il en existe des plus petites et des plus grosses. ^^

Citation
Oui vraiment c'est une vrai réussite.
Sauf peut-être la grosse roche est trop grosse pour Link!?

Vive les répétitions par contre... :ninja:

Citation de: KuroHunter
Je n'aime pas les proportions de ton loup: son oeil devrait être plus gros, et ses pattes un peu plus courtes.
Sur le Mockup 3, je trouve le sol bien clair et un peu pauvre.

KuroHunter, je suis d'accord avec toi pour ce qui est du loup niveau proportions. Je prévois d'en refaire un autre, vous verrez. ;)

Pour le sol du 3ème mockup, j'en dirais autant, je compte le modifier. Merci.

Citation de: Mymy
Moi je trouve ça magnifique !
[...]
Bravo !!!

Mymy, ça m'a fait plaisir de te voir complimenter des sprites. ^^

Citation de: mooglwy
[...] mais t'en as pas assez ce qui fait que tes mock'up sont pas terrible, sauf l'écran de titre.^^

mooglwy, je suis d'accord avec toi. Les mockups semblent vides et peu performants à cause du peu de graphs créés. M'enfin, les prochains qui viendront seront certainement mieux de ce côté là, du fait que la galerie s'est agrandie depuis le temps.

L'écran titre, je le trouve réussi moi aussi. ;)

Citation de: Ant1
Ils sont vraiment jolie, sa resemble vraiment au jeux encore bravo .

Ant1, ça fait plaisir et ça donne l'envie de continuer, merci. :)


Voilà, merci beaucoup à vous tous encore une fois, et bonne journée. ;)

Bon, mon tour de commenter tout ça. Par contre je vais le faire d'une autre façon: critique négative :D

Link Fermier:
Pas mal, les côtés sont bien faits et tout, mais il manque des animations pour voir le résultat complet. On ne peut pas bien juger un sprites sur une pauses simpliste d'arrêt.

Grosse Roche:
Elle manque un peu de perspective je trouve, lorsqu'on la colle sur une map, on dirait qu'elle est toute ''flat''. Aussi, elle ne fait pas très naturel avec ses deux herbes qui poussent soudainement de chaque côtés.

Pancarte et Roche:
Ceux-ci manquent de détails, trop simplistes. Essaie d'utiliser d'autres couleurs pour créer un relief ou des motifs, pour rendre le tout un peu plus réaliste.

Grillage:
Bien réalisé dans son ensemble, mais trop foncé. Essaie d'utiliser une couleur un peu plus pâle, car on distingue durement le gris du noir, alors que cela devrait se faire automatique.

Zelda TP:
Ok, ici il y a un énorme manque de travail et de finition. Lorsqu'elle est normale, elle est beaucoup trop large ( trop bâtie) et cela ne fait pas féminin du tout, essaie de revoir sa forme. Quant à celle avec la cape, là aussi c'est trop noir et on ne distingue même pas le relief du sprite, simplement une tache noir avec un petit visage de collé par dessus.

Loup:
Je le dit et redit, ce loup est mal fait. Il n'a pas la forme d'un loup et d'un sprite. Compare le avec Link, exemple. Tu verras qu'il est beaucoup trop gros. Essaie de réduire cela et fais le dans les 4 directions possibles. Revois ce sprite dans l'ensemble...

Kit Hud:
Rien à dire sauf peut-être pour le choix des couleurs: trop foncé encore une fois.

Monstre:
Même chose que le loup, ça n'a rien d'un sprite. Il est bien fait, mais tu dois pouvoir l'utiliser dans un jeu amateur ou dans des mockups, et donc, sa taille doit être réduite en conséquence et les directions de bases s'imposent.

Midna:
Le haut du corps est bien, le reste est à retravailler pour la forme.

Lampes:
Bien conçues, couleurs trop foncées par contre. Essaie aussi de leur donner plus de détails si tu en es capable.

Porte:
Mal sprité. Refis-toi au jeu direct si tu essaie de l'améliorer, il y a quelques petits problèmes. Aussi, ton système aléatoire de pixel ne donne pas un bon effet :P , à revoir donc...

Ennemi TP:
Beaux détails, belle forme et forte ressemblance, mais comme déjà dit, il y a un problème de grosseur, facilement rectifiable.

Chèvre:
Pas terrible je dois dire, la forme est à retravailler (trop bossu?) et essaie de le rendre plus ressemblant à l'original.


Bon voilà, tout mes commentaires ne sont là que pour t'aider à progresser et devenir meilleur. Donc à toi de voir si tu suis ou non ces quelques conseils. Sinon, félicitation dans l'ensemble, une belle collection. Continue, et lâche pas, je veux d'autre trucs :P

Merci beaucoup Joker, pour tes critiques, certes négatives, mais utiles. ;)

Citation
Link Fermier:
Pas mal, les côtés sont bien faits et tout, mais il manque des animations pour voir le résultat complet. On ne peut pas bien juger un sprites sur une pauses simpliste d'arrêt.

Voici le sheet complet du Link fermier, désolé pour avoir oublié de vous le montrer ainsi terminé :

Link fermier (sheet complet)

Voilà. Ce serait donc sympa de savoir votre avis sur toutes les anims. :)

Citation
Bon voilà, tout mes commentaires ne sont là que pour t'aider à progresser et devenir meilleur. Donc à toi de voir si tu suis ou non ces quelques conseils. Sinon, félicitation dans l'ensemble, une belle collection. Continue, et lâche pas, je veux d'autre trucs :P

Bien évidemment. ;)

Merci de m'encourager pour la suite et de me filer tous tes conseils, bro'. B)

Citation de: Link 57 le 05 Juillet 2007 à 15:43
Merci beaucoup Joker, pour tes critiques, certes négatives, mais utiles. ;)

Citation
Link Fermier:
Pas mal, les côtés sont bien faits et tout, mais il manque des animations pour voir le résultat complet. On ne peut pas bien juger un sprites sur une pauses simpliste d'arrêt.

Voici le sheet complet du Link fermier, désolé pour avoir oublié de vous le montrer ainsi terminé :

Link fermier (sheet complet)

Voilà. Ce serait donc sympa de savoir votre avis sur toutes les anims. :)

Citation
Bon voilà, tout mes commentaires ne sont là que pour t'aider à progresser et devenir meilleur. Donc à toi de voir si tu suis ou non ces quelques conseils. Sinon, félicitation dans l'ensemble, une belle collection. Continue, et lâche pas, je veux d'autre trucs :P

Bien évidemment. ;)

Merci de m'encourager pour la suite et de me filer tous tes conseils, bro'. B)
Ok, le sheet pas mal, mais interprète toi même les animations de tes sprites, car là c'est un peu du copié sur OSM. :P
Sinon pas de quoi bro', c'est avec mes conseils qu'on devient pro... wouah quelle rime  :ninja:

Les couleurs du Link fermier ne correspondent pas trop a celui de TP, et de plus, il n'a pas de partie détachée sur lui ...
Sinon, il est superbe, mais ressemble à tous les "Link persos"... :P

27 Juin 2008 à 22:36 #12 Dernière édition: 27 Juin 2008 à 22:38 par Link 57
Petit up après pas mal de temps en effet. :D Avec en exclu, un sprite de Midona sur le loup crépusculaire (Link) de Twilight Princess que j'avais fait il y a assez longtemps pour un concours de mockup (je ne promets rien mais j'essayerai de retrouver ce mockup en question et je vous en ferai part :p) :



Vos avis ? ^^

C'est pas si mal, mais la tête de Link est vraiment zarb', j'sais pas, c'est p't'êtes le museau qui fait cet effet.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

27 Juin 2008 à 22:43 #14 Dernière édition: 27 Juin 2008 à 22:52 par Link 57
Le museau est caché vu que le loup regarde à sa gauche. :P

Edit : je compte faire sa tête de profil prochainement. Là, c'est la position qu'il prend sur je-ne-sais-plus quelle screenshot de TP...
Edit² : Ah tiens, la voilà. :p