[Galerie de sprites] The Wind Waker 2D (par Link 57)

Démarré par Link 57, 02 Juillet 2007 à 17:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Juillet 2007 à 17:24 Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 01:57 par Link 57

Bonjour à tous. C'est en ce jour que j'ouvre, après la collection de sprites TP 2D, une gallerie de sprites persos. Il s'agit de graphs customs de TWW 2D. ;)

Je vous montre ce que j'ai déjà fait, et j'éditerai au fûr et à mesure que de nouvelles créations se font.

PS: le logo inaugurant le topic est entièrement customisé. Seul le texte 'Zelda' de LTTP est utilisé. ^^

C'est parti !




Sprites

Un pot d'intérieur :



Bâteau (début) :



Tetra (vue de face) :




Mockups / screens

Ecran titre (fait à la va-vite, mais peut très bien être continué) : cliquez ici !




Voilà. Pour tout usage, sachez que tant que les crédits sont donnés, vous n'aurez aucun problème. Vous pouvez donc utiliser ces graphismes à votre guise.

Je vous prépare d'autres sprites et vous en montre de nouveaux dès qu'il en sera temps.

Voilà, j'espère que tout comme la gallerie de TP 2D, celle-ci vous plaira et servira. ;)

En tout cas, votre avis m'intéresse, n'hésitez-pas. ;)

Je trouve que ça fait plus Wind Waker à la sauce TP. Tu utilises beaucoup de dégradés, alors que WW c'est que des aplats de couleurs.

02 Juillet 2007 à 17:35 #2 Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 17:36 par linky77
Nox, j'ai envie de dire TANT MIEU ^^, car sa rentre dans le meme style graphique, donc tu pourait tres bien faire un jeu zelda(pas un remake se coups si, se serait cool pour voir ton niveau scenaristique et d'enigme) avec ses graphs, que j'aime beaucoup.

Bravo, pour tetra, le style de tete de ALTTP ne lui va pas, car petite comme elle est devant le link de ta collec' TP, on voit tres bien que c'est une enfant, une tete ronde plus comme MC pour les enfants donnerait surment magnifique.
En plus sa ferait la ressembler un peut plus.

En tout cas bon travail, toi et tes collec', je vous adore lol.

CitationNox, j'ai envie de dire TANT MIEU, car sa rentre dans le meme style graphique,

Bah non justement, je trouve que ça ne va pas avec la charte graphique de WW :D

Affiche un aperçu direct avec le direct link que te fourni ImageShack ( elles sont pas grosses tes images non ? ^^" ) Parcque utiliser le site comme intermédiaire moi à chaque fois ça me rebute à cliquer  :unsure:

Merci à tous. Je suis étonné de voir qu'il y ait déjà 4 réponses alors que je viens de poster cette gallerie. N'empêche que ça m'a fait plaisir. ^^

Vous verrez, vous en découvrirez bientôt plus. Ceci n'est qu'un départ, je compte faire beaucoup de sprites de ce jeu. C'est pourquoi votre avis m'intéresse et que je compte sur vous pour m'aider à l'améliorer. ;)

Citation de: Noxneo
Je trouve que ça fait plus Wind Waker à la sauce TP.

C'est vrai... Mais toujours est-il que j'ai gardé cette habitude de spritage avec les graphs que je fais depuis un bon bout de temps, se rapprochant tous du style TP. ;)

M'enfin, d'après moi, un TWW 2d peut très bien se faire façon TP, non ? ^^

Citation de: linky77
En tout cas bon travail, toi et tes collec', je vous adore lol.

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Merci aussi pour tes commentaires. ^^

Citation de: maxhorse
Affiche un aperçu direct avec le direct link que te fourni ImageShack ( elles sont pas grosses tes images non ? ^^" )

Ouais, t'as raison. Voilà, c'est fait. :)

Sinon, même pas d'avis sur les sprites, rien ? :p


Encore une fois, merci à vous. ^_^

Nox, pour un WW2D c'est sur sa n'irait pas(enfin sa changerait la version 3d de trop), mais pour un jeu au style graphique de sa collection TP sa serait super, sa fait quelques graphs en plus.

Mais c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de graphs WW en MC style, a quand ?!!! c'est le style idéal pour un WW2d.

Héhé maintenant que je les vois, je peux dire que c'est du tout beau :D

Le title est vraiment très bien et en rapport avec l'original, enfin le pot serait vraiment parfait à glisser dans un jeu amateur ;)
Reste Tetra un peu trop petite je trouve :)

Pas mal  ^_^ .

J'aurais une seule remarque : La tête de Lion rouge fait vraiment trop petite par rapport au reste du bateau, et ça rend bizarement.
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Yeah Link57 ! ;)
Le pot est bien ...
Le Lion Rouge est bien réalisé, mais il manque les couleurs, sur le nez et le haut des cornes, et puis, les lignes sont assez bizarres !
Tetra est bien dans le style ALTTP, jolie ! ;)

Merci beaucoup à vous pour vos commentaires. Sachez que ça m'a fait très plaisir. ;)


linky77, je ne compte pas faire un TWW 2D, en effet. Cependant, ça m'intéresse de créer des graphismes de ce jeu mais en 2D, version TP, se rapprochant de mes graphismes TP 2D customs, que vous pouvez voir (oui, je l'ai repostée, cette fameuse collection :p). :)

En effet, je trouve que TWW contient un univers graphique assez enfantin. C'est pourquoi je veux montrer ce que ça donnerait avec une couche de TP, mais en 2D (pas le choix... XD). ^_^


Sinon, il est fort possible de créer TWW 2D avec un début de cette gallerie graphique. Ce serait sympa. D'ailleurs, j'autorise quiconque qui viendrait à vouloir faire un projet Zelda : remake de Wind Waker, en 2D bien entendu.

Cependant, si c'est le cas, la personne a juste a insérer mon pseudo dans les crédits, et voilà. :)


maxhorse, je te remercie. Toi qui fais parti d'une équipe conceptant un jeu aussi perfectionné en la matière (aussi bien graphiquement que programmation, on le souhaite d'ailleurs). ;)

D'ailleurs, Spherdon est aussi graphiquement équipé de sprites style ALTTP, tout en se rapprochant de l'univers TP. N'est-ce pas ? :)

Pour l'écran titre, j'avoue que je ne me suis pas trop foulé. Malgré cela, je le trouve, moi aussi, pas mal réussi. Il semble être en tout cohérence avec l'original, comme tu dis.

Le pot et effectivement bien adapté à un jeu de style ALTTP. Pour l'adapter à un jeu de style MC, seuls les contours sont à changer d'après moi... Car les couleurs semblent bonnes pour ce qui est des deux cas. ^_^

Pour ce qui est de Tetra, je suis entièrement d'accord avec toi... Elle est petite, et son visage semble trop "carré" d'après moi. Je prévois de l'améliorer de ces côtés-là. De plus, les autres faces seront disponibles d'ici peu de temps, patience. :)

Merci encore, j'ai apprécié ton post. ;)


Master_zo, tous mes remerciements. Par contre, je n'ai pas la même impression que toi pour ce qui est de la tête du Lion Rouge... En effet, je ne la trouve pas trop petite moi... :unsure:


Linkdu83, merci bien à toi aussi. Le Lion Rouge n'est pas actualisé sur l'image du bas, car effectivement, je ne l'ai aps sauvé sur un autre fichier avant d'avoir fini le logo entier.

Le bon est donc affiché sur le logo. Je tâcherai de changer ça, merci. ;)

Pour ce qui est des lignes maintenant, tu as raison. Je trouve qu'elles font brouillon et je compte changer cela.


Merci à tous encore une fois. Vous n'avez fait que m'encourager à éditer tout cela et continuer ma gallerie. Je vous remercie. :D

Aaah, une nouvelle gallerie, venant de toi en plus ! ^_^
Pot : Plutôt bien, parfait pour un ALTTP !^^

Lion Rouge : Le contour donne bien, mais comme tu le dis et le dients quelques-uns, la ligne de séparation des planches de bois sont vraiment brouillon ! XD
PS : Sur l'écran titre, les couleurs sont mieux ! ;)

Tetra : Je crois que les autres ont tous dis mais moi, personellement, je trouve qu'elle fait pas trop fille ! :unsure:

Voilà, tu m'épates vraiment, vivement les niouzs! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

07 Juillet 2007 à 19:13 #12 Dernière édition: 09 Juillet 2007 à 17:25 par Sanakan59
Cool! moi qui n'avait plus d'idée je vais peut étre  faire un  remake de  Zelda the Wind Waker en 2D :)  B)