Another World

Démarré par Noxneo, 01 Juillet 2007 à 15:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En tout cas, là, comme le dit Seb, tous les graphismes sont magnifiques, ça tient de l'art ! Tous ces pixels, moi je trouve ça beau ! :ninja:

02 Juillet 2007 à 17:17 #51 Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 18:02 par Noxneo
C'est pas du pixel art Seb ;)

C'est soit du polygonal, soit des trucs peints "par bloc". Cf le making of. Sinon ravi que ça te plaise Medulla.

Citation de: Noxneo le 02 Juillet 2007 à 17:17
C'est pas du pixel art Seb ;)

Tiens... non ? Tu es vraiment sûr de ce que tu avances ?  :mrgreen:

Non, dans le sens où c'est pas fait pixel par pixel. Dans le making of, Eric montre comment il procéde, et en gros c'est des couches de polys.

Citation de: Noxneo le 02 Juillet 2007 à 17:31
Non, dans le sens où c'est pas fait pixel par pixel. Dans le making of, Eric montre comment il procéde, et en gros c'est des couches de polys.

Comme si ça ne se voyait pas assez sur les screenshots  :rolleyes:
Quand je parlais de pixel-art, c'était par rapport à la beauté des décors en basse résolution. C'était du figuré quoi  :mrgreen:

Ah. Bah utilises un vocabulaire commun à tout le monde alors :D

CitationComme si ça ne se voyait pas assez sur les screenshots

Concernant les décors, ça ne se voit pas spécialement ;)

Citation de: Noxneo le 02 Juillet 2007 à 17:35
CitationComme si ça ne se voyait pas assez sur les screenshots

Concernant les décors, ça ne se voit pas spécialement ;)

Je trouve que si. Certains éléments apparaissent comme coupés au cutter. C'est du moins l'impression que ça me fait.

Au fait, si on parlait de Heart of the Alien ? Ce jeu aussi est un exemple, mais pas pour les mêmes raisons :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 02 Juillet 2007 à 17:55
Ce jeu aussi est un exemple, mais pas pour les mêmes raisons :mrgreen:

Il a fait une bide, non ?

Ouais. La boite d'édition à forcé Eric à faire une suite de son jeu, "Heart of the Alien", qui est vraiment naze.

Ca prouve qu'on ne peut pas forcer efficacement la productivité créative d'un game designer.

Un petit cadeau pour vous les enfants: le pdf des notes de design fournit avec la version collector du jeu, qui n'est plus disponible.

http://noxneo.free.fr/Design.pdf

Bien entendu, c'est à lire après avoir fini le jeu ;)
J'espère que ça ouvrira les yeux a nos game designers en culotte courte.