Nous voulons que ca avance...

Démarré par MultiSync_XV17, 29 Janvier 2004 à 20:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tu pourras aller apres ripper des decors pendant que tu y est...


ps:j'ai une question;yauras il un monde des tenebres dans ZMC ?

08 Février 2004 à 12:11 #51 Dernière édition: 08 Février 2004 à 12:12 par Christopho
Pour l'instant, rippe déjà les monstres, je pense que ça va déjà beaucoup t'occuper.
Je ne dévoilerai aucune info sur ZMC pour l'instant, désolé sam101 !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationPour l'instant, rippe déjà les monstres, je pense que ça va déjà beaucoup t'occuper.
Je ne dévoilerai aucune info sur ZMC pour l'instant, désolé sam101 !
ok,ok j'attendrait...



tu dit qui sortira en 2023 mais,en 2023 yaura deja des zeldas avec des megassuper trucc et un truc encore + puissant que mmf non ?

Je n'ai pas dit qu'il sortirait en 2023. J'ai dit qu'il sortirait en 2023 si ça n'avance pas plus vite.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

moi j'aide a sauvez beaucoup de temps :)


merde j'ai rippe un monstre que tu avais deja rippe...j'espair qu'il est different




un bon 2 heurs de perdu ..... lol  <_<  

je me suis amuse impeu avec des code gamegenie et j'ai decouver quelque truc cool  :)


ouin ben la je suis dans le roff :) le soldat en or avec la massue qui tourne il est cool mais ya beaucoup d'image mais si tu est d'accord pour le programer je vais le rippe ca va me prendre une avant midi :)

http://jackamikaz.free.fr/Screens.zip

Est ce que ca pourra vous aider? Y'a beaucoup de boss dedans, rien n'a été découpé mais j'espere pouvoir aider quand même :) .
Rejoignez la comunauté game maker :

Citationouin ben la je suis dans le roff :) le soldat en or avec la massue qui tourne il est cool mais ya beaucoup d'image mais si tu est d'accord pour le programer je vais le rippe ca va me prendre une avant midi :)
La programmation de ce soldat ne posera aucun problème particulier, mais pour le ripper ça va être très compliqué. J'avais déjà commencé à l'étudier mais comme l'angle et la longueur de la chaîne peuvent varier de manière indépendante, je ne sais pas trop comment tu vas t'en sortir...
Bonne chance en tout cas !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


c'est simple je vais juste le faire simple et pas trop compliquer :)

Citationhttp://jackamikaz.free.fr/Screens.zip

Est ce que ca pourra vous aider? Y'a beaucoup de boss dedans, rien n'a été découpé mais j'espere pouvoir aider quand même :) .
dsl mais je croi pas que ca aide beaucoup :)

il manque trop d'image

Ca y est maintenant il faut te metre en Admin MultiSync XV17 :D
Quand tu dit qu'il manque trop d'images, c'est qu'il n'y a pas assez d'images pour animer un boss en entier? Pourtant de ce coté là j'ai veillé à ce qu'il y ait tout, s'il manque une image c'est parce que je me suis dit qu'il suffisait juste de l'inverser pour qu'il y ait le reste.
Rejoignez la comunauté game maker :

09 Février 2004 à 21:07 #63 Dernière édition: 09 Février 2004 à 21:08 par MultiSync_XV17
c'est pas tout de la merde, ya beaucoup de chose utile que tu a fait mais ce qui ne va pas c'est quand tu a oublier d'enlever l'arriere plan c'est trop long a aranger quand on doit diviser le monstre de l'arriere plan voila c'est tout ce que j'voulais te dire et ta fait du bon boulot mais ce ne sont que des photo :)

j'ai 60% finni avec le soldat en or avec la masse mais j'ai une question.....

je croi que je ne suis pas oubliger de mettre la masse apart du corps puisqu'il est invincible l'orsqu'il fait sont attack et vulnerable l'orsqu'il a terminer ou entrin de marcher alors j'espair que je n'ai pas a detacher la masse car ca serait une perte de temps et inutile alors c'est ok?

Ok, pas de problème.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

trop cool merci man 80% finni :)

09 Février 2004 à 23:02 #67 Dernière édition: 10 Février 2004 à 17:37 par MultiSync_XV17
j'ai vue impeu trop loin et je l'ai fait dans des carre de 192*192 lol (double de 96*96)

mais j'ai terminer et wow 134kb en PNG lol ca ete long a faire environ 4:30 :) @+

asteur que j'en est finni avec le soldat en or avec la masse tout le reste est une tranche de gateau  :D

je croi bien que pour tous les monstre qui reste apart les boss ca prendra pas plus qu'une semaine :)

a vitesse ou je vais j'en fait aumoin 3 long par jour et y'en a qui sont vraiment pas long a faire  :P

j'aurai bientot une image qui te montrera ceux que j'ai deja ripe  :D  

je suis rendu a lui

j'aimerai bien savoir si ta deja le projectile qui lance car ca m'aiderais beaucoup et m'empecherais de faire quelquechose d'inutile :)

Non je ne crois pas que je l'aie déjà, désolé.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

bien si tu la regarde

c'est la boule rouge a cote de l'eau alors tu pourrais la reutiliser ?

il ne faut pas oublier les pitit carre de pique MultiSync_XV17
ca doit etre tres utile lol et surmen pas tres long a faire lol

j'en est perdu des bout, de quoi tu parle exactement?

11 Février 2004 à 07:39 #74 Dernière édition: 11 Février 2004 à 08:38 par MultiSync_XV17
Problem Avec
je l'ait fait mais pour le projectile qu'il projette ( le lazer ) il est jammais pareil et ca cause un gros problem......alor j'aimerais savoir si on pourait pas lui faire tirer autre chose ou bien lui faire faire autre chose que tirer un lazer ou bien si ta une idee pour un lazer ca serait cool :)

j'aimerait aussi savoir si tu a besoin de le faire flasher avant l'attack....

je le mais en pause j'attend de savoir car il est asser gros et long a faire et j'voudrait pas faire des chose inutile qui pourrait me faire perdre 2 heurs  :D

il est tard je vais me coucher mais je te laisse jete un coup d'oeil sur ceux que j'ai fait
y compris le premier soldat que j'ai fait  :D @+

Citationc'est la boule rouge a cote de l'eau alors tu pourrais la reutiliser ?
Si c'est la même, effectivement tu n'as pas besoin de la ripper à nouveau. Pour le laser, je ne sais pas encore comment je vais réussir à le programmer donc ne perds pas de temps là-dessus, je me débrouillerai.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

avec toute cette aide le jeu avancera plus vite

manque plus que quelqu'un pour les maps

Normalement les maps c'est moi qui m'en occuperai ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

et si quelqu'un d'autre désire s'en occuper?

pas moi mias quelqu'un d'autre

11 Février 2004 à 16:13 #79 Dernière édition: 11 Février 2004 à 16:15 par MultiSync_XV17
j'ai deja fait savoir a christopho que je voulais faire plus que rippe des monstres :)

cest deja pas mal,moi j('aimerais bien travailler pour la ZS team

moi je trippe vraiment fort c'est devenue comme une drogue j'arete pas de rippe monstre apres monstre je croi meme que j'en est pour 2 jour max pour le reste de monstre apres j'aimerait bien passe a rippe les personnage dans village, boutique et entroit inedit  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  

hey multisync ton avatar et l'image de tes rips ne s'affichent plus
c'est normal?

Non, je pense pas puisque moi je les vois très bien !

Citationhey multisync ton avatar et l'image de tes rips ne s'affichent plus
c'est normal?
Service en maintenance


Pour des raisons de maintenance, l'accès à cette partie du site est indisponible.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

L'équipe Lycos MultiMania Pages Perso

multimania  est en maintenance donc ca devrait revenir dans un 1 jour

oui,en + je voit pas ton avatar


14 Février 2004 à 04:59 #87 Dernière édition: 14 Février 2004 à 05:01 par MultiSync_XV17
arreter de m'ennuiyer avec ca c'est MULTIMANIA qui fait une entretien de ses serveur c'est pas de ma faut a moi si vous ne voyer pas mon avatar ce sont c'est idiot de Multimania Team qui sont tellement lent a faire l'entretien que ca peux leur prendre environ une semaine a cette bande d'imbesile heureux  :angry:

on savait sa que c'etat des imbeciles mais:pourquoi ne l'a pas tu ulpoidez a partir de ton pc ?

Si je peux vous aider à faire avancer le jeu dans son développement...
Je ne sais pas faire énormément de choses au niveau graphique, mais je pourrais peut-être créer des donjons, niveaux, dialogues voire même des objets !
Mais attention... Il faut juste que j'ai un scénario et des limites (mon seul problème c'est que je pourrais mettre énormément d'anachronismes* qu'il faudra détecter...), mais je pense que je pourrais pondre des niveaux assez potables... ^_^ Sinon, je pourrais créer d'autres choses comme des mini-jeux ou encore autre chose, les menus par exemple (j'adore les menus, c'est la partie que j'adore dans les jeux) pour faire quelque chose d'original mais avec  l'esprit Zelda.

Ca t'interesse** ?
[size=8]
--------------------
*Anachronisme : voilà, j'ai encore ramené mon peu de savoir...
 Anachronisme veut qu'il y a un objet qui n'a rien à faire dans une époque, comme une voiture au moyen-âge... :wacko:

**Intéresser : Voici un mot que je n'ai jamais réussi à écrire correctement ! [/size]

Désolé mais nous n'avons pas besoin de quelqu'un de plus dans l'équipe pour faire les donjons, les mini-jeux, les menus, etc...
Merci quand même de ton aide ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Comme tu veux...
Enfin, si un jour tu n'a plus d'idée, je suis toujours là.