Recherche charset RM2K3

Démarré par linki79, 27 Juin 2007 à 22:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila,je recherche un charset de Link Four swords avec les animations d'épées.Pour etre plus précis un de ces link la : http://img510.imageshack.us/my.php?image=thelegendofzeldaalinktoox2.jpg.Merci d'avance :)

Erf, tu ne trouvera pas, c' est un genre de link beta, en gros c' est une screen censé montré les link fours sword mais il n' en existe pas de sprite puisque le jeu a était fait avec ceux semblable a tmc ;) .

J'ai rippé ce Link la je fait quelques annimations de ce Link, tu peut le trouver dans ma collection, c'est dans Bac a sable.

J'ai des annimations de ce Link et des stalfos.

Même le chipset du donjon.

Merci Vaaiking01je vais essayer d'animer le Link.Sinon,je peux utiliser le chipset du donjon FS beta please ? ;)

Ps: (hors sujet) Comment fais-tu pour ripper les graphismes de FS ?

Je suis pas sur, mais je crois qu'un tutorial exist epour ça, à moin qu'il saoit dans les archives de jeux-amateur!  :huh:
Mais bon, en gros, tu prend une screenshot, tu l'ouvres sous paint, tu décope le personnage ou le décore, tu le colle sur un template ou une base de charset/chipset/battle(animation) de RM. ;)
Si la résolution ne fonctionne pas, tu vas sur chara project, et tu les rippes à partir de là, et ils collent parfaitement avec RM03. ;)

Le chipset est a toi, en ce moment j'essaie de ripper un peut le Link de FSB et l'animé mais ce seras pas avant longtemps, la je bosse en ce moment.

Je trouve divers screens et je rippe et aprés je met tout sa dans un seul et unique fichier, et pour le chipset du donjon j'ai rippé tout ce que je pouvais et j'ai améliorer le tout, si utilisation du chipset et des Link oublie pas les crédits. ;)

Une nouvelle version des Link de FSB seras bientôt disponible, surement mercredi car je vais bosser ce week-end.