Faire un grade zelda solarus(et mettre ses creation)

Démarré par linksi, 27 Juin 2007 à 17:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Juillet 2007 à 18:44 #150 Dernière édition: 15 Juillet 2007 à 18:46 par Tolink
Citation de: BigLink le 15 Juillet 2007 à 18:11
Ils sont tous beau vos grades, j'ai essayé d'en créer un mais je n'ai que photofiltre et j'y arrive pas, déjà le dégradé ne peut pas être en diagonal et je n'ai pas réussi à faire le contour des lettres en noir  :angry:.
Dégradé Diagonal ?
100% d'opacité vers le Haut et 50% d'opacité vers la Droite ! =)

Pour le contour, je l'ai dis dans la page 3 ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui j'avais pas vu pour le contour merci :), pour le dégradé j'ai pas toujours réussi mais c'est pas grave (ça se voit presque pas).
Il ne me reste plus qu'a trouver une image, si quelqu'un en a une à me proposer  :mrgreen:.
Je t'aime Moog


Ben je te conseillerais peut-être d'essayer avec navi. (Fée de Link dans OOT) ou bien Malon de TMC tien. ;)

Je ne crompend pas comment on fait l'effet de relief ... :unsure:
j'ai suivi les instructions à la lettre pourtant...

Citation de: Kamlink le 15 Juillet 2007 à 21:06
Je ne crompend pas comment on fait l'effet de relief ... :unsure:
j'ai suivi les instructions à la lettre pourtant...
L'effet de relief n'est pas dans le tuto je crois ! =3
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ils sont trop mignons tous ces petits grades ! :D Félicitations à tous, ils sont très beaux ! :)
J'ai une préférence pour celui de Nayru (très moi :P) et celui de Din, mais aussi pour celui d'Octorok qui est trop chou ! :D

Si je n'avais pas déjà le grade modératrice, j'aurai pris celui de Nayru... ;)

Citation de: Mymy le 15 Juillet 2007 à 22:01
J'ai une préférence pour celui de Nayru (très moi :P) et celui de Din
C'est vrai que j'adore aussi celui de Nayru même si je préfère celui de Din ! =)

Citation de: Mymy le 15 Juillet 2007 à 22:01
mais aussi pour celui d'Octorok qui est trop chou ! :D
C'est très sympa ! =3

Citation de: Mymy le 15 Juillet 2007 à 22:01
Si je n'avais pas déjà le grade modératrice, j'aurai pris celui de Nayru... ;)
Tu peux toujours mettre les deux ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mymy supportrice officiel des grades mooglwy.  B)

Shadow Sword>> les deux premier sont trop flashy et les deux derniers la bordure ne convient pas. Sinon si tu veux un mimétisme parfait fait un dégradé diagonal et un contour plus épais, pour la majorité des grades d'ici faites des contours plus épais. Sur les vôtres  on ne voit que la partie flou.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Merci Ganondark j'ai choisi Navi  :).
Je t'aime Moog


Et ça donne bien. :) Mais j'aurais plus mis une couleur orange ou jaune doré pour le fond, car ta fée est jaune. Et perso, j'aime pas trop les fusions de jaune et bleu. ^^


Nan justement ganondark ça rend vachement bien mais bon on voit pas trop la bordure et l'effet de relief mais elle reste très jolie.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Merci! C'est vrai que si j'avais mis du orange la fée ne serait pas aussi bien ressorti qu'avec du bleu  ^_^.
Je t'aime Moog


Citation de: Tolink le 15 Juillet 2007 à 21:21
Citation de: Kamlink le 15 Juillet 2007 à 21:06
Je ne crompend pas comment on fait l'effet de relief ... :unsure:
j'ai suivi les instructions à la lettre pourtant...
L'effet de relief n'est pas dans le tuto je crois ! =3

Alors, pourrais tu me donnez la marche à suivre pour avoir l'effet relief s'il te plaît... :god:

Il suffit de faire un dégradé en diagonal, la lumière venant du coin inférieur gauche. Les bords doivent être plus foncés que la couleur principale du dégradé. L'ombre du  grade doit être en opacité 75% pour le premier pixel, 50% pour le second et 25% pour le dernier. Enfin, c'est comme ça que je procède ...

Tiens Kam' :

Tu as qu'à mettre ton image ! ;)

Citation de: Neo2 le 16 Juillet 2007 à 12:16
Il suffit de faire un dégradé en diagonal, la lumière venant du coin inférieur gauche. Les bords doivent être plus foncés que la couleur principale du dégradé. L'ombre du  grade doit être en opacité 75% pour le premier pixel, 50% pour le second et 25% pour le dernier. Enfin, c'est comme ça que je procède ...
Il parle du trait plus clair en haut et du trait plus foncé en bas, si tu vois de quoi je parle ! =-|
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah... Hm ... :paf:
En attendant, on va pas chipoter pour une petite ligne de pixels :P

16 Juillet 2007 à 12:48 #166 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 12:50 par Mymy
Très joli ton grade de Navi, BigLink ! Il est tout mignon, j'aime beaucoup! :)
Aux autres : C'est quoi cette manie de vouloir mettre du orange partout ? C'est moche le orange d'abord :mrgreen:

CitationTu peux toujours mettre les deux !
Ouais je sais, mais bon, je reste avec celui-ci qui me correspond mieux :) Pis ya trop de choses dans ma sign déjà ^_^
J'aurai du m'appeler Nayru dès le départ... :rolleyes:

Citation de: Mymy le 16 Juillet 2007 à 12:48
Très joli ton grade de Navi, BigLink ! Il est tout mignon, j'aime beaucoup! :)
Aux autres : C'est quoi cette manie de vouloir mettre du orange partout ? C'est moche le orange d'abord :mrgreen:
Du orange ? Tu parles du grade Sheikah, non ? :unsure:
Et puis ton grade Modératrice, il serait pas un peu Orange / Rose ? :mrgreen:

Bon, je sais aps trop si j'ai le droit, mais j'ai recolorer le Zora utilisé pour le grade Zora de Solarus ! =)

Alors ? =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Franchement très sympathique ton zora rouge. ^^

Pour ton grade vierge tolink je trouve le jaune assez moche.  ^_^

Citation de: Mymy le 16 Juillet 2007 à 12:48
J'aurai du m'appeler Nayru dès le départ... :rolleyes:

Fan à se point.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Citation de: Tolink le 16 Juillet 2007 à 12:51
CitationAux autres : C'est quoi cette manie de vouloir mettre du orange partout ? C'est moche le orange d'abord :mrgreen:
Du orange ? Tu parles du grade Sheikah, non ? :unsure:
Et puis ton grade Modératrice, il serait pas un peu Orange / Rose ? :mrgreen:
Non il n'est pas orange, il est simplement rose :P
Nan mais je disais ça parce que j'en ai remarqué plusieurs avec le fond orange : le Sheikah, l'Arcanin (mais lui c'est très joli avec), le Subrosien...

Sinon, le grade Zora rouge est mignon ! :) J'essayais de trouver une couleur de fond qui pouvait mieux le mettre en valeur mais c'est vrai que ce n'est pas évident, surtout si on veut garder cet aspect du "rouge". On ne peut pas mettre le fond vert ou bleu par exemple... Et orange, n'en parlons pas :mrgreen:
Je pense que tu as bien fait de prendre un ton bordeaux :)

Mymy, si le orange est moche, pourquoi il est sur ta signature ? :mrgreen:

J'en étais sure d'avoir cette remarque... :D
Parce qu'il n'est pas en majorité, et que c'est un dégradé du jaune, voilà pourquoi :P
Jaune et orange, oui c'est beau, mais orange tout seul, non ! :ph34r:

CitationTiens Kam' :



Tu as qu'à mettre ton image !  ;)


CitationCitation de: Neo2 le Aujourd'hui à 12:16
Il suffit de faire un dégradé en diagonal, la lumière venant du coin inférieur gauche. Les bords doivent être plus foncés que la couleur principale du dégradé. L'ombre du  grade doit être en opacité 75% pour le premier pixel, 50% pour le second et 25% pour le dernier. Enfin, c'est comme ça que je procède ...

Il parle du trait plus clair en haut et du trait plus foncé en bas, si tu vois de quoi je parle ! =-|

Merci, beaucoup !! (Aïe, t'a écris Kamsayen, alors que c'est Kamsayan mais c'est pas grave je le modifierais tout seul comme un grand  ^_^)

Sinon, j'ai essayé la technique de Neo2 avec la proposition de Malon TMC et voici mon résultat. . .


Mais il veut que je l'étripe lui ! :D C'est quoi ce orangeuh !!!!!

Mmmh, je trouve qu'un fond crème ou beige aurait mieux donné, histoire de faire ressortir les cheveux de Malon :) Et puis cette couleur rappèlerait bien la ferme ! Sinon, ya marron aussi, mais bof...
Ensuite, le texte est trop haut dans la case, faudrait le centrer un ti peu plus ;)  (dit-elle sans expérience dans le graphisme :ph34r:)

Manque bordure et effet de relief, sinon pense à centrer ton texte et essai de flouté un peu ton contour noir. ;)
+1 mymy pour le fond crème beige.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai mis pratiquement trois-quart d'heure, a faire ce grade parce que j'avais pris Malon dans une image sur Paint, (ctrl+c, ctrl+v)
et Photoshop ne faisias le blanc transparent  -_- (comme sur Paint) alors j'ai rempli le blanc manuellement avec le dégradé orange (Je recommencerais pas d'ailleurs . . .)

Je veux bien essayé en beige, mais sa va mettre du temps (je fais un pronostic de 45 minutes qui dit mieux ?)

Sinon, voici, (encore merci Tolink) mon grade officiel, en tant qu'Osamodas (sur Dofus), (roulement de tambours. . .):


16 Juillet 2007 à 16:16 #177 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 16:53 par Zora bleu
J'lis pas tout le topic hein, c'est trop, mais y'a un poste qui me choque: :mrgreen:

Citation de: Link 57 le 27 Juin 2007 à 17:48
C'est sympa de t'en être occupé. Le tuto est simple et compréhensible et peut servir à quiconque qui souhaite créer un grade perso. ^^

J'ai rien compris à la première étape déjà, je fais exactement ce qui est dit et je vois pas la différence.... Et je vois pas ou est le "Supprimer." qui est dit... pourtant je suis a la lettres les informations mais bon....

'Fin voilà quoi... :linkXD:
Je capte rien du tout en suivant a la lettre, je vais réessayé...

EDIT: Bon j'ai trouvé par mes propre moyen. :mrgreen: Je continu...


REEDIT: Ben v'la mon grade que j'ai fais avec mes petit conseil à moi, j'ai pas suivi a la lettre le tuto' parce que sinon c'est plus beaucoup un grade ZS. :P



Puis le dégradé n'est pas dans le bon sens non plus ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Blablablablabla.... :P

Si vous trouvez mon grade pas beau alors allez vous plaindre au créateur du topic! :P

:ninja:

C'est vrai qu'il ne ressemble pas aux vrais grades mais j'aime bien ce que tu as fait Zora bleu, il est très jolie ton grade  ;).
Je t'aime Moog


Bah j'aime pas parce que la bordure est pas belle et j'aime pas la couleur en dégradé :P, mais je voit pas le rapport avec linksi.  :mellow:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi j'le trouve mimi son grade :) Il est joli, c'est juste qu'il n'est pas exactement comme ceux de ZS, mais il rend bien sinon ! Ca donne un autre style ^_^

Nan c'est pas ça qui me gène, c'est vraiment que j'aime pas la bordure ça casse trop avec le fond en dégradé, pis il met une ombre de porté au texte, je pense qu'avec ça il devrait mettre un effet de relief sur le grade.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

16 Juillet 2007 à 21:16 #185 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 21:17 par Link 57
Un grand bravo à mooglwy pour m'avoir fait ce magnifique grade :)

Version 1 :

Version 2 :

Personnellement, la version 2 me plait beaucoup. Je l'adore, et c'est pourquoi j'ajoute celle-ci dans ma signature. Merci encore mooglwy ! ^_^

Sinon, j'ai remarqué que vous vous améliorez tous autant les uns que les autres, en ce qui concerne la création des grades persos. Je ne regrette pas d'en avoir fait un à Mymy. Bonne continuation les gars. ;)

Bien mooglwy. :linkbravo:

Bon, mon grade tu le trouve pas beau? Ben je peu faire que ça: (pas envi de tout rechanger maintenant)



Mieux ou moins bien? :P

Moins bien,  :P essai de faire une bordure dans les tons de ton grade pour voir.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Lol il est trop chou ce grade de conseiller ! :D Et le perso est super bien choisi ! :) Je préfère tout de même le deuxième avec la couleur turquoise qui met plus en valeur Link ^_^
Décidément, Mooglwy il s'ennuie ces temps-ci... :ph34r:

Citation de: mooglwy le 16 Juillet 2007 à 21:07
Nan c'est pas ça qui me gène, c'est vraiment que j'aime pas la bordure ça casse trop avec le fond en dégradé, pis il met une ombre de porté au texte, je pense qu'avec ça il devrait mettre un effet de relief sur le grade.
C'est vrai que maintenant que tu le dis, il manque l'effet de relief ;) M'enfin moi, on me ferait un grade comme ça, je serai contente quand même! :D


Citation de: Zora bleu le 16 Juillet 2007 à 21:19
Bien mooglwy. :linkbravo:

Bon, mon grade tu le trouve pas beau? Ben je peu faire que ça: (pas envi de tout rechanger maintenant)



Mieux ou moins bien? :P
Bah si il est beau, mais là, il manque l'ombrage des lettres je pense ;)

Oui j'ai pas dit pourquoi, j'suis d'accord avec mymy j'aimais bien l'ombre de porté du texte moi.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi aussi je préfère la deuxième version du conseiller JA on voit plus le dégradé et le couleur est plus belle.
Pour Zora bleu je préfère la première car j'aime bien l'ombre des lettres, comme pense Moogwly  :).
Je t'aime Moog


Ok, j'ai remis l'ombre, pour le relief je ne sais pas du tout en faire alors ma cassez pas les bonbons avec ça. :mrgreen:

Bon là c'est mieux le cadre?



Mais là y'a plus du tout de relief, bref ça me soul. :linkXD:

Ne change rien celui du debut est très bien  :super:  :D.
Je t'aime Moog


Pas mal, mais il manque le relief ! :cry3:
Autrement, je le trouve simpa !^^

Moi, j'ai fait un grade assez marrant, dommage que la transparence ne gère que 256 couleurs ! =S

PS : Il manque l'image pour les aveugles, et je laisse n'importe qui lz mettre ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bof tolink.  ;)

Ah je trouve ça beaucoup mieux zora bleu. avant ça faisait moche et maintenant c'est bien. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'y collerais bien l'amulette tirée de MoS, mais j'ai la flemme! :D
Et il irait bien à Christopho, mais c'est trop coloré pastelle, les couleurs devraient être plus foncé avec bien du contraste.  ;)

Pas mal l'arc-en-ciel, mais j'vois pas le rapport avec Solarus... ;)

Citation de: Mymy le 16 Juillet 2007 à 22:15
Pas mal l'arc-en-ciel, mais j'vois pas le rapport avec Solarus... ;)
Je sais pas moi non, je voulais juste essayer pour être franc ! :D

@Ganondark : J'ai modifié à peu près comme tu as dis ! =)
Nouveau :
Ancien :
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est déjà mieux. ;)
Mais si tu veux en rapport avec solarus, essaies les couleurs de l'écran titre, à savoir un mélange de mauve, blleu, et orange. ;) Et comme image tu y colle l'amulette.  ^_^
Non?  :)

Trop bien la nouvelle couleur arc en ciel, j'adore  :D.
Il ne reste plus que l'image, oui l'amulette serait bien.
Je t'aime Moog