début donjon 9

Démarré par leslie974, 26 Juin 2007 à 15:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut a tous, alors je suis bloqué dans le donjon 9 <_<, c'est un peu au début, apré avoir passé sur les chemin invisible quand la lanterne s'éteint, je suis allé a droite et j'ai fait ce que j'avais a faire et puis je revient au début ( jusque la tout va bien  ^_^ )
ensuite gauche, après une ou deux salles je me retrouve bloquer dans une salle ( la porte d'où je viens et l'autre sont fermés )
:angry:il y a 4 chandelle ( enfin les gros truc avec le feu dedan ) sur chaque cotés et 4 petit intérupteur sur le sol ( le truc qu'on est censé marché dessu pour ouvrir la porte ) mais la rien ne se passe..... :(

j'ai tout essayer, SVP aidez moi !!! ça fait 1 semaine que je traine la dessu :cry3:

ah bah j'ai trouvé toute seule comme une grande fille  :linkbravo:
bah merçi quand meme  ;)

heu....est ce qu'il y aurait un patch ou autre chose pour ralentir de chrono juste après ( car c'est un truc de malade :blink: ; j'ai jamais le temps d'arriver jusqu'à la porte )   :angry:
:(

3 choses=>
1) Bienvenu sur le forum. :0 Le reste c'est le rôle des modos.  :rolleyes:
2) les doubles postes sont interdits, donc édites tes postes. ;)
3) Non il n'y a aucun patch pour Zelda Mystery of Solarus. Ah si sauf pour la course de vitesse du donjon de glace (7?)  :huh:

Bah sur ce, bon courage pour le reste. ;)

oh bah merçi ^^ désolé pour le double poste, je savais mais j'ai oublié  :D

j'ai un peu avancer dans le jeu, mais la je me trouve dans une grande pièce ou il faut pas passer devant certain bloc pour pas qu'elle se referme, c'est pièce se situe juste un peu après être allez dehors pour aller prendre un fragment de coeur je crois ^^

si quelqu'un pouvait m'aider se sreai sympa ^^ ;)

Ah je me souviens de ce passage! :D Ça a été mon premier poste! Tien voici le lien, et marrez-vous devant mes premiers postes!  :lol:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,9640.0.html
En gros pour t'aider, utilise la canne de somaria. ;) Quand elle bloque, ne passes pas par là. ^_^
Courage, tu as presque terminé le jeu!  :)

ah merçi beaucoup ^^
j'ai enfin terminer le jeu et j'en suis toute fier vu que j'ai pas regarder les soluces, sauf pour le truc avec la canne et le passage pour l'épée 2

mais au faite, vu que le jeu est terminer, l'épée 2 a pas trop servi a grand chose, non ?
domage qu'après avoir batu le boss du donjon 9 on ne peux pa retourné au village...

C'est la vie! :D
Mais l'épée 2 sert plus à trouver pour le plaisir que d'autres choses. ;) Avec elle, il n'y a que le donjon 9 qu'on peut faire. C'est pas long, mais c'est mieux que rien. :P
Félicitation!  ^_^ Et un fan de plus qui est satisfait.  :lol:

oui  ^_^ vraiment très sympa ce jeu  B)